Indivisaire et acheter une partie d'un terrain en indivision

Bonjours, Je suis un des Indivisaires avec mes oncles et tantes et mon frère et ma soeur (notre mére est décédée), d'un terrain avec maison,appartenant à mes grand-parents maternel,(décédés). Je voudrais savoir,si je pouvais obtenir (sans frais)un partie du terrain ou bien l'acheter ?. Si je doit l'acheter, faut-il obligatoirement l'accord de Tout les Indivisaires,(2 d'entre-eux sont faché avec le reste de la famille, et seront surement pas d'accord)???. Merci pour vos Réponses... .
1 réponse pour «
Indivisaire et acheter une partie d'un terrain en indivision
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2013 é 17h13
Il faut l'accord de tous pour que vous puissiez racheter leurs parts (ou que les indivisaires vendent ailleurs) de même si vous voulez utiliser le terrain avec ou sans loyer