Bonjour,
Depuis juillet j'ai des problèmes de parasites. J'ai fait venir des exterminateurs -5 fois (ils ont diagnostiqué des Psoques)et mon problème est tjrs présent. Je trouve de minuscules points noirs et blanc. Voilà que ma mère et mon frère sont contaminés eux aussi à Québec! je n'ai pas de piqure -ma mère non plus mais mon frère oui. (Ce n'est pas des punaises ni des poux)Ca bouge dans nos têtes et sur nos corps. J'ai fait analysé des échantillons mais les exterm. ne trouvent rien! c'est trop microscopique. J'ai essayé savon Borax, vinaigre, pillules contre allergies, acide borique, soda, cacomille, et bien entendu, ai lavé tous mes vêtements. Je me suis donné traitement pour les poux et fait 2 traitements contre la galle. J'ai vu une différence mais ça revient. Mon chat a été traité par le vet.
Hier ma voisine m'a dit qu'elle a eu le même problème il y a de ça 10 ans. Possiblement un parasite provenant des Iles...Symptômes: démengaisons sans piqures...ils ne voyait rien et c'est un dermatologue qui a trouvé le problème. s.v.p. aidez-nous, ma mère est agée de 75 ans et est malade! merci