670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Infestation de parasites introuvables

Question de martinous le 01/11/2010 à 11h53
Dernière réponse le 11/03/2018 à 19h45
[ ! ]
Bonjour, Depuis juillet j'ai des problèmes de parasites. J'ai fait venir des exterminateurs -5 fois (ils ont diagnostiqué des Psoques)et mon problème est tjrs présent. Je trouve de minuscules points noirs et blanc. Voilà que ma mère et mon frère sont contaminés eux aussi à Québec! je n'ai pas de piqure -ma mère non plus mais mon frère oui. (Ce n'est pas des punaises ni des poux)Ca bouge dans nos têtes et sur nos corps. J'ai fait analysé des échantillons mais les exterm. ne trouvent rien! c'est trop microscopique. J'ai essayé savon Borax, vinaigre, pillules contre allergies, acide borique, soda, cacomille, et bien entendu, ai lavé tous mes vêtements. Je me suis donné traitement pour les poux et fait 2 traitements contre la galle. J'ai vu une différence mais ça revient. Mon chat a été traité par le vet. Hier ma voisine m'a dit qu'elle a eu le même problème il y a de ça 10 ans. Possiblement un parasite provenant des Iles...Symptômes: démengaisons sans piqures...ils ne voyait rien et c'est un dermatologue qui a trouvé le problème. s.v.p. aidez-nous, ma mère est agée de 75 ans et est malade! merci
Répondre
1 réponse pour « 
Infestation de parasites introuvables
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/03/2018 é 19h45
[ ! ]
Bonjour, les psoques disparaissent progressivement s'il fait à la fois SEC et FROID.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Infestation de parasites introuvables
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.946