Infiltations suite à la tempête

Suite aux pluies diluviennes qui ont précédées et suivi la tempête "KLAUS" de l'eau s'est infiltrée entre le liner et la structure (panneau de fibres non étanches) de ma piscine formant une énorme poche !!!! J'ai contacté mon assurance pour faire la déclaration, mais elle ne veut pas l'enregistrer car elle prétend que c'est l'installateur qui doit faire marcher sa décennale (piscine construite en mars 2005). J'ai pris contact avec se dernier qui ne comprend pas pourquoi il doit faire marcher sa décennale alors que le sinistre est dû à une catastrophe naturelle !! et pas à un défaut de l'ouvrage !!!! Que dois-je faire ? qui croire ?
1 réponse pour «
infiltations suite à la tempête
 »
Réponse de Sergio64Btz
Le 20/01/2012 é 10h38
Pauvre piscinier. J'espère pour lui qu'il n'a pas beaucoup de clients dans la zone sinistré sinon c'est la fin. Insistez très fort au près de votre assureur.