Probléme avec l'agence suite a dégats des eaux

Bonjour je viens de partir de mon appartement un T3 au 3ième étages sous la toiture qui a subit deux dégâts des aux, j’ai donc fait deux déclaration à mon assurance qui ma dit aux premiers dégâts des aux que se n’était pas de leur ressort car sa viens de la toiture ( je n’est pas eu de retour de agence). Au deuxième celle-ci a envoyer un expert car cette foi si j’ai eu des dégâts matériel et l’eau et passé par les prise électrique qui provoque des coupures de courent quand il y a de forte pluies pas de suite de agence au 3 courrier envoyer plus la déclaration de dégâts des aux. L’expert ma conseiller de donnée congé pour ma sécurité chose que j’ai fait car j ai déménagé depuis. Question : 1) agence a telle le droit de prélever de la caution suite aux dégâts des eaux alor que il y a un nouveau locataire et aucune réparation na était faite ? 2) je suis partit le 17 agence ma prélever le mois complais alor que elle aurais du me prélever au prorata pas de réponse de celle-ci par courrier avec AR
1 réponse pour «
probléme avec l'agence suite a dégats des eaux
 »
Réponse de canounet
Le 03/09/2010 é 12h07
Sachez que l'agence a 2 mois pour vous restituer le dépôt de garantie elle ne peut en aucun cas retenir des sommes qui ne seraient pas justifiées par des factures effectivement réglées à un professionnel ayant effectué des travaux de réparations dûes à des dégâts provenant de votre occupation et de votre responsabilité si vous avez donné votre préavis dans les règles, le loyer est dû jusqu'à la fin de celui-ci si vous avez dû quitter le logement pour cause de danger, la location est dûe au pro-rata des jours d'occupation adressez à l'agence une lettre R avec AR résumant ces conditions et exigez les remboursements demandés en cas de refus ou de non-réponse, vous pouvez vous adressez à l'adil de votre département ou d'un département voisin et consulter le concilateur (gratuit) au tribunal d'instance