Retendre un liner reste 2 mois sans eau ?

J'ai vide ma piscine il y a 2 mois suite a des fuites que j'ai moi même répares avec des rustines .... Je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de feutre entre ce liner et le béton ...mon piscinier se propose de poser le feutre manquant et de retendre le liner pour une remise en eau ( coût 680€ juste pour retendre) est ce faisable ou non ???? Répondez moi très vite svp , merci !!!
3 réponses pour «
Retendre un liner reste 2 mois sans eau ?
 »
Réponse de electrik
Le 27/05/2011 é 20h26
Une piscine sans feutre entre le béton et le liner !!! Mais qui a fait cette piscine ? Si c'est encore sous garantie, retournez-vous contre le constructeur
Réponse de 1722560
Le 24/03/2013 é 16h37
La pose de feutre sous le liner n'est pas une obligation constructive , cette disposition est laissé à l'appréciation du professionnel en fonction de ses modes opératoires sur la réalisation du support. par ailleurs le professionnel est sur cette intervention très aimable de suivre son client après intervention de ce dernier en dépose du liner laissé deux mois sans eau. la norme NFT 54-802 interdit la vidange supérieure à 72 heures d'une part , par ailleurs selon le même texte sous contrôle d'un professionnel. si vous le nécessitez , contactez le cabinet d'Expertises spécialisé
Réponse de brioche23
Le 14/05/2014 é 09h45
Bonjour je suis de la région Creuse Limousin j'ai commandé une piscine en décembre 2013 les travaux devaient débuté mi février pour une fin prévu début avril....nous sommes mi-mai et la piscine est loin d'être fini, la plage entourant la piscine n'est absolument pas droite du moins plane....les margelles sont mal posées....je reste septique pour le coulage du fond...quand on appel le vendeur il dit faut voir avec le maçon quand on appel le maçon il dit faut voir avec le vendeur....j'ai commandé aussi un abri qui devait être livré début avril pour protéger mon bassin et surtout protéger mes enfants qui comme la plupart sont turbulents .....l'abri n'arrive pas ....que faire que dire si quelqu'un a une solution je suis preneur.....j'ai rendez vous ce soir avec mon assureur et aussi un avocat ......quand le rêve tourne au cauchemar merci aquilus creuse
Référence(s) :
particulier