Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Information

Question de soufiane0401 le 26/12/2009 à 14h46
Rechercher des informations sur une présentation que j'ai été informé par l'Office des qu'il ya du travail chez Toyota et je tiens à vérifier si c'est vrai ou un mensonge. La lettre écrite à moi: A Mr BOUKRAA SOFIANE Nous avions accusé réception de votre message Nous venons de recevoir votre dossier complet. Pour ceux nous vous remercions beaucoup et vous souhaitons la bienvenu au sein de notre organisme. Veuillez remplir les dernières formalités qui confirmerons l'admission définitive de votre dossier. Nous vous prions de bien vouloir remplir ces formalités pour que nous puissions vous envoyez un formulaire de demande de visa et celui de demande de permis de travail que vous allez remplir et nous l’envoyer. Après l’envoie de ces document nous allons vous envoyez par courrier DHL : -votre autorisation de travail à SUISSE -Votre passeport ( si vous ne disposez pas ) -une lettre d'invitation -une lettre de confirmation signé par le ministre des affaire étrangère de SUISSE. -Une lettre de demande de visa signé par le consulat Anglais. Avec ces papiers vous irez retirer gratuitement au consulat de votre pays les papiers suivant : (1)- Votre certificat d'hébergement (2)- Votre carte grise (3)- Votre assurance international (4)- Votre visa (5)- Votre billet d'avion (6)- Un permis d'autorisation de travail à SUISSE. Pour ce point vous devez nous expédiez une somme de 270Euros par l'agence Western union ou l'agence Money Gram ou l'agence Money Express. Ces frais serons servir a l'envoie de vos papiers et frais d'immigration .Vous aller effectuer par le nom suivant de notre sécrétaire. Nom :KPOSSOUBO Prénom : SEMANKO Ville : NEW YORK pays : U S A Mr; Dès que le transfert sera fait veuillez envoyer les modalités de votre transfert par l' adresse de la directoin 1-Il est très urgent de vous passe cette information car toute personnes ayant reçu sont admission doit remplir tous ces conditions avant d’immigrer vers londres Une date limité est très exiger se qui est au plus tard une semaine après réception de ce document . Alors vue le nombre de personnes qui seront recruter et entant limiter les premiers seront les vites enregistrées pour le voyage. 2-Une surveillance est assumés par votre superviseur pendant 2 mois de votre séjour à suisse si durant ces jours une aptitude récalcitrante est observer a votre égard vous serriez renvoyer vers votre pays d'origine car nous ne pouvons pas prendre des personnes de mauvais comportement voyons. 3-Dès votre arriver à suisse deux groupe de personnes doivent vous accueillir pour la visite de la ville dans laquelle se situe votre lieu de travail et de residence qui vous serrais filer après avoir remplir toutes les formalités et le sortis avant de rentrée dans la vie active Il faut vous mentionnez que vous deviez être héberger dans une famille étant admit.Ce qui est arrêter par le gouvernement Anglais et après les deux premier mois vous serrez accompagner dans votre appartement qui serais attribuer par votre entreprise ou vous deviez travailler. 4-Pendant votre séjour car l'entreprise vous garantie 5ans de fonction non renouvelable ; si vous aviez à faire la connaissan ce d'une famille ou vous faite l'acte de mariage avec une femme de nationalité Anglaise bien sur qui pourrait vous hébergez , vous pouvez alors par leur intermédiaire rester définitivement avec notre relation et avoir votre Nationalité 5- Pour les frais aucune aide n’est possible pour vous .Donc si vous ne disposer de ce montant nous serons dans l’obligation d’interrompre votre admission. DELAI DE PAYEMENT DES FRAIS : 3 jours à compter d'aujourd'huit Tous les candidats retenus par le service suivront une formation dans le centre de formation du service avant de commencer le travail. Une fois le transfert effectue veuilliez scannez le reçus du transfert ( western union )par l' adresse de la direction general Pour plus de renseignement contacter le DIRECTEUR au +44 70 35979114 Recevrez Mr l’expression de nos sentiments les plus distingués FRANCHE COLLABORATION ADMISSION DU SERVICE TOYOTA DE Mr BOUKRAA SOUFIANE.JPG
1 réponse pour «
information
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 12/12/2010 é 18h29
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE !!!!!!