Prime administrative pour travail en home office

Je travaille en tant que commercial de chez moi. mon employeur me paye tous les frais liés à mon travail (téléphone/internet) mais rien concernant les frais fixes (électricité/eau) et l'usure de mon lieu de travail. en effet, après 10 ans de fonctionnement j'ai du refaire cette pièce (sol et murs) j'ai demandé s'il participait et m'a répondu par la négative. ai je droit à une indemnité particulière du au fait de mon travail quotidien de chez moi?
1 réponse pour «
prime administrative pour travail en home office
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 13h23
Bah évidemment ...!!! Rien ne justifie le fait que l entreprise doive prendre en compte des travaux dans votre domicile. Votre employeur est bien sûre tenu de prendre a sa charge les frais liés a votre activité : communication, informatique... Il ne faut pas oublier que le télétravail est un échange de bons procéder, il présente des avantages pour l employeur mais aussi pour l'employé.