L'information du personnel - Page 2

Voilà, je suis en Terminal STG et donc je passe mon bac en fin d'année. Et donc un sujet d'étude dont il propose 3 thèmes. Et de ces 3 thèmes, je pens...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
L'information du personnel
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2008 é 15h08
ON EST TOUS DANS LA MEME MERDE ;)
Réponse anonyme
Le 03/12/2008 é 11h20
Putain moi aussi c la merde la jss en salle d'ordi avec tt les autres on essaye de chercher depuis 2h on doit rendre le tout pour le 19 decembre c la MEEEEEEEEEERRRRRDEEEE putain sa degoute on est obligé de se cracker juste avan les vasc ^^ :s
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 09h23
Et mais c la vie tu croi koi kton bac on va te le donner ou koi bouge ton cul jcpa cherche un peu remu toi les cellules grises ! sa sert a rien de vnir la on va pa te donner nos problématik on est tous das la meme galere on doit tous le rendre le 19decembre ! donc bouge toi et refléchi !
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 10h46
Et pourkoi tu donne pa ta problematik radin toi tu la trouvé é o lieu dde ns édé tu laisse galéré...
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 10h49
Salu, moi je cherche sur la confidentialité de linformation, kelkin pouré me donné kelke info mersi..
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 16h53
Moi je galere sur " l'information sur les conditions de travail agit-elle sur les salariés dans une organisation p^rivée" ? sii quelqu'un a quelque chose =D
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 20h39
Slt je ss aussi en stg cgrh g du mal a me decider ds mes sujet ms jai les mm themes que vs si vous voulez les sous themes je px vous les passer n tt cas jesite entre 3-4 sujet mon msn badgirl12200@msn.com
Réponse anonyme
Le 05/12/2008 é 11h51
Salut !!! Moi ossi je suis dans la même galère que toi, je suis en terminale CGRh et j'ai choisi comme thème l'information du personnel et plus précisément la réussite du personnel dans lentreprise ! Voila, la je commence a trouver pas mal de documents. Si tu veux je te passe mon msn : marns09@hotmail.fr comme sa on poura s'échanger nos différentes recherches =D BiisOùx
Réponse de scene-d-esprit
Le 09/12/2008 é 08h33
Même galèr que vous tous Terminale CGRH, doit rendre mon sujet le 16 décembre ! sujet : l'information du personnel, et j'parle des comités d'entreprise, mais notre prof vient de se faire hospitaliser, on se retrouve avec une remplaçante qui ne sais rien faire ! donc si quelqu'un pouvait m'aider ou m'expliquer comment trouver une problématique sur ça sa serait très gentil ;)
Réponse anonyme
Le 09/12/2008 é 15h30
J'ai changer plusieurs fois de problématique j'en ai deux c'est : Pourquoi l’utilisation de phénomènes informels comme sources d’informations est-elle en augmentation dans les grandes entreprises du secteur tertiaire ? Et dans un contexte de crise économique, comment les grandes entreprises informent-elles leurs salariés sur leur situation financière afin de les motiver ? J'ai pris la première mais je trouve pas de documents :S
Réponse de mimiaa19
Le 09/12/2008 é 19h15
Saluut moi osi je sui en terminale stg cgrh é g décidé de prendre l'information du personnel ms moi g des pistes ms je c pa si c bon dc voila jvoulé savoir si ya kelkun ki pouré m'aidé jlaisse mon adresse o cas ouuu lafesiadu78@hotmail.fr franchement sa sré bien k'on s'entraide pck on a l'air un ptit pei perduu couraaage a touuus
Réponse anonyme
Le 11/12/2008 é 14h36
Salut a tous! bon comme tout le monde j'ai des problème pour mon sujet mais c'est surtout pour trouver des documents. mon thème c'est également "l'information du personnel" et mon sujet "les meffaits d'un manque d'information du personnel " mais je trouve vrmt rien! ci kelkun pourrais m'aidder :( et ci je peus aidder aussi y a pas de soucis! mon adresse msn : julie_du_26@hotmail.com merciii
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 12h43
Pouvez-vous me donner quelque exemple de question pour ce sujet svp
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 16h26
J'ai le mm probleme sauf que j'ai la problematique. Moi c sur les TIC et l'information du personnel. ma problematique "en quoi les TIC sont utiles a l'information du personnel?". Si vous voulez des sous thèmes j'en ai plein!!! mon msn titte_chouchou@hotmail.fr n'hésitez pas à me parler pour que je vous aide et que vous m'aidiez...
Réponse anonyme
Le 23/12/2008 é 18h49
Information des persesnnels est trée impotante car il permis de persuivre les evinements actuel qui donne a l' entreprise un développement durablel
Référence(s) :
ma téte
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 14h06
Moi aussi je suis en terminale STG jai choisi le thème l'information du personnel et jai trouver un bon site sur l'informatique de l'entreprise ! cela parle d'intranet et d'extranet des blog du E-business.. ia plein de chose !
Référence(s) :
Tape intranet et extranet sur google normalement tu devrai cliquez sur la première adresse qu'on te propose le site c'est: commentcamarche.net
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 18h07
BONJOUR A TOUS J'AURAI BESOIN D'UNE AIDE VOILA JE SUIS EN Tlle STG ET POUR MON ETUDE J'AI CHOISIE INFORMATION DU PERSONNEL AU COUR D'UNE PROCEDURE ECONOMIQUE . SI QUELQU'UN POURRAI M'AIDER POUR TROUVER DES SOUS TITRE POUR MA REDACTION MERCI DAVANCE
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 18h07
BONJOUR A TOUS J'AURAI BESOIN D'UNE AIDE VOILA JE SUIS EN Tlle STG ET POUR MON ETUDE J'AI CHOISIE INFORMATION DU PERSONNEL AU COUR D'UNE PROCEDURE ECONOMIQUE . SI QUELQU'UN POURRAI M'AIDER POUR TROUVER DES SOUS TITRE POUR MA REDACTION MERCI DAVANCE
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 13h51
Bein moi aussi je suis une eleve de la term. Stg................et j'ai chiosi "Les reunions pour l'information du personnel" comme sujet et "l'informaion du personnel" comme theme.............. mais je ne suis pas sure puisk j trouve pas assez d'info!!! si vous voulez m'aider: selmeb1@yahoo.com................... merci......xoxo
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 10h46
Je suis aussi en term STG mOn thème est le même, mOn sujet à mOi c'est "cOnservatiOn de l'infOrmatiOn destinée au persOnnel" Je m'en sOrs à peu près, mais il y a très peu de dOcument sur ce sujet ! VOila bOnne chance à vOus