L'information du personnel - Page 3

Voilà, je suis en Terminal STG et donc je passe mon bac en fin d'année. Et donc un sujet d'étude dont il propose 3 thèmes. Et de ces 3 thèmes, je pens...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
L'information du personnel
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 15h56
Moi aussi je suis en term CGRH, sauf qu'on nous a donner les sous thème, donc je vous donne ceux sur l'information du personnel: Information et communication interne: -Les supports traditonnels -Le journal interne d'entreprise -les réunions -le livret d'accueil -le blog du dirigeant -l'intranet, outil d'info du personnel -la confidentialité des informations Information du personnel et dialogue social: -L'information du personnel source de motivation? -l'information du personnel sur le résultats de la négociation -l'info des représentants du personnel -l'info du personnel et les activités du comité d'entreprise -l'info du personnel lors de circonstantces particulières Info du personnel et performance individuelle ou collective: -Le tableau d'honneur -L'info du personnel et l'évaluation annuelle -l'information du personnel sur les modifications de l'organisation Information du personnel et pévolution professionelle: -info du personnel sur le recrutement interne -l'info des nouveaux recrutés ds une organisation -l'info du personnel interimaire, ou des saisonniers -l'info du personnel sur les départs -l'info du personnel et la formation -l'info du personnel sur les départs Information du personnel et condition de travail: -l'info du personnel sur l'amménagement du temps de travail -l'info du personnel sur les modalitées de rémunération -l'info du personnel sur la sécurité du travail -l'info du personnel qui tyravaille en équipe -l'info du CHSCT Voilà j'espère que ça va vous aider! bon courage a tous et "Merde" pour le bac!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 10h56
Moi g pris intégration du personnel et son intégration et si yen a ki sn dans mn cas jaimeré bien échanger nos msn pr en parler et pr s'aider mutuellement si cela intéresse kelkun laissez moi votre msn svp et jvous ajoute pr approfondir tt ça merci d'avance et Bisouxx
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 09h54
Bonjours, je suis également en terminal spé CGRH et je trouve que ton sujet est trop vague. Je te propose de te diriger vers la rémunération au moment de l'information du personnel. A toi de voir et bon courage !
Réponse anonyme
Le 19/01/2009 é 16h25
Bonjour je suis en terminal stg mon sujet détude est linformation du personnel et mon sous tjhéme est le livret d'accueil ?? je ne trouve rien dessu kelkin pourrai maider ou me dire si il a des truk sur linformation du personnel ?? mercii
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 12h02
Concernant le livret d'accueil : allez voir des entreprises qui pouront éventuelement vous le fournir et vous renseigner de quoi il s'agit. Je pense qu'il faut parler de l'intégration d'un nouveau salarié en expliquant les avantages et les inconvénients. bon courage !
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 16h28
Salut je suis aussi en T STG CGRH et je fait sur linformation du personnel en terme de recrutement interne et de la cooptation si jamais vous avez des infos la dessus nhesitez pas je suis en galére! merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2009 é 03h48
Moi aussi j'ai choisi l'information du personnel, comme sous thème j'ai pris: Les outils de communication pour informer le personnel et comme problematique: En quoi informé le personnel est-il important?
Référence(s) :
moi et internet
Réponse anonyme
Le 24/04/2009 é 00h00
Je suis enseignante et je m'occupe déjà d'un étudiant en STG communication qui a ce travail a préparer pour le bac, je suis prête à donner des cours a ceux qui sont sur Marseille, pour les aider a rédiger et monter leur dossier sur ce thème de communication qu'est l'information du personnel, choisi par beaucoup d'entre vous. Voici mon N° de téléphone 04.91.72.13.56