Infos sur le vertige

Bonjour, j'ai le vertige.Je me demandé si il peut se combattre comme une phobie.La fois dernière mes amis voulaient que j'escalde .Ils me menacaient de ne plusjouaient avec moi.Je l'ai fait mais j'ai pleuré et je me sentait pas bien.SVP conseillez moi!
4 réponses pour «
infos sur le vertige
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 20h41
Bonjour Avant toute chose, il est difficile de parler à un anonyme; quel age avez vous? Etes vous un homme ou une femme? Rien de malsain là dedans mais les réactions ne sont pas les mm selon les réponses.
Réponse de Jean R.
Le 17/04/2014 é 01h37
Bonjour, votre question est imprécise, car il y a plusieurs sortes de vertiges ! Et s'il s'agit d'une phobie, le terme exact est ACROPHOBIE. Pour plus de détails, vous pouvez consulter par exemple " Vertige - Wikipédia " sur le site :
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Vertige
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 18h01
Je suis une fille et j'ai onze ans, sinon ce n'est pas une phobie car je n'arrive pas à le combattre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/04/2014 é 18h44
Justement, c'est le principe de la phobie. Vous confronter directement avec votre mal ne servirait à rien. Il faut y aller progressivement. Il y a des psy spécialisés là dedans si vous estimez que cela est trop handicapant au quotidien. Mais si ce n'est que pour faire plaisir à vos pseudo amis, cela n'en vaut pas la peine.