670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INJUSTICE SCANDALEUSE

Question anonyme le 26/11/2009 à 14h54
[ ! ]
Ma fille vient recevoir le jugement des affaires familiales de TOULON (Var) elle est déboutée de l'indemnité compensatoire alors que son (ex) mari a reçu 145000€ fruit de la plus value résultant de la vente de leur habitation....Cette somme a été utilsée par ma fille pour l'achat d'un appartement àSix Fours (83) Son "ex" rien de consigneé..où est passé cette somme ?? De plus ma fille est au chômage suite à un licenciement mais ne peut bénéficier des ASSEDIC car pas 3 ans d'activité suffisante ni de la CAF car elle a économisé 3000€ pour déménager de cette région qui lui est devenue néfaste!!! Enfin son "ex" a été condanné à une pension alimentaire de 400€...aloors qu'il avait cessé de payer le précédente pension fixée à 800E depuis Mars 2009!!!...elle ne se fait aucune illusion quand au paiemen (ridicule) de cette pension Où est la JUSTICE ds cette affaire??? Moi et elle somment scandalisés de ce jugement INJUSTE !! Elle va donc aller , avec ses enfants habiter chez sa mère à Monluçon (03) où elle est pratiquement assurée de trouver un emploi pour faire vivre sa famille.....Comment peut-elle se faire assister d' un avocat GRATUITE et donc bénéficier de l'aide judiciaire ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INJUSTICE SCANDALEUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.588