Inquietude a propos d'une personne

J'ai une personne portées disparus, cela fait quelques années, nous avons effectués les demarches necessaires afin de la retrouver, d'avoir de ses nouvelles, d'en savoir sur sa situation, sur son devenirs, malheureusement les informations qui nous furent données n'etaient pas vraiment selon nos attentes; La police pretend l'avoir trouvée et que tout aller bien de son coté,Ce fut une tres bonne nouvelle, de savoir qu'elle est vivante. Notons que celle-ci est majeur , comme elle est majeur, nous ne pouvont en savoir plus d'avantages en se referant a la loi. Mais la famille ne peut rester "inerte" en se fiant a des informations qui pourraient cacher reelement la situation exacte de cette personne, comment faire confiance a des dires qui ne satisfont pas du tout la famille? Comment appaisé la souffrance de leurs famille, depuis leurs dispartions, la famille ne vit pas normalement, tout est devenus si "sombre". Je tient a vous dire que sa disparition fut tres susupect et maintenant, on pretend vouloir "calmé" la famille avec de simple mot qui peut etre ne veulent pas dire grand chose. Nous aimerions savoir si il pourrait avoir une solution afin de voir la personne retrouvée. Nous savons pertinament que c'est la personne retrouvée qui decide de vouloir renouée contact avec ses proches ou non. Celle ci , selon la police aurait refusé, mais je connaissais parfaitement cette personne, et cela ne lui ressemble pas du tout, il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond. Mais la police s'en est arretée là. La famille est "meurtie" et ne peut continuer a rester figée. Nous aimerions simplement revoir cette personnes qui est chère et qu'elle le restera pour toujours. Y'aurait-il une solution, afin d'appaisé la douleurs de cette blessure? Comprenez notre tristesse. merci d'avance
1 réponse pour «
inquietude a propos d'une personne
 »
Réponse de abde
Le 28/02/2009 é 22h18
Je vous suggere d'entreprdnre des démarches de prises de contact par écrit uniquement. naturellement, il va s'en dire que dans vos écrits pas de jugements de valeur. il vous faut seulement laisser vos coordonnées postales à cette personne. il vous faut lui dire que vous pensez à elle et qu'elle peut vos contacter comme elle veut. bon courage.