670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription non enregistrée LDME depuis 14/10/09

Question anonyme le 05/02/2010 à 22h00
Dernière réponse le 13/12/2011 à 18h28
[ ! ]
Ma Fille s'est inscrite depuis le 14 octobre 2009 à la LDME et n'a toujours pas été enregistrée à ce jour 5 février 2010. Elle a eu des soins dentaires, médicaments. Jamais de réponse à la permanence, fermée régulièrement et pas de téléphone. je sens que je vais prendre une autre mutuelle.
Répondre
4 réponses pour « 
inscription non enregistrée LDME depuis 14/10/09
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 16h18
[ ! ]
Suite à mes questionnements sur la LDME, j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il me manquait une pièce, qui avait été remise le 14 octobre 2009. J'ai annulé l'inscription à cette mutuelle étudiante et ma fille est maintenant adhérente à ma mutuelle, en membre extérieur. J'ai envoyé un message explicatif à la section locale des consommateurs QUe choisir? qui l'a transmis au national. n'hésitez pas à envoyer un dossier. plus il y aura de cas expliqué, plus nous avons de chance que cette association s'y intéresse. Il y a aussi l'émission"Service public" d'Isabelle Giornano sur France Inter. Je vais lui envoyer un dossier. Elle peut avoir envie de se pencher sur le sujet.
Répondre
Réponse de patou13600
Le 15/02/2011 é 16h51
[ ! ]
Ma fille est etudiande à l IUT de calais et on l a obligée à s inscrire à la LDME et à résilier sa participation à ma mutuelle Depuis la rentrée mi septembre elle n a jamais reçu sa carte et chaque fois qu elle se présente à une permanence il ny a jamais personne a ce jour elle a eu besoin d une intervention chirurgicale suivi de 3 semaines de pansements et a été obligé de faire l avance des soins Moi aussi je compte en faire par à une association de consommateur pour voir la démarche à suivre et meme s il le faut leur mettre un avocat sur le dos comme je le leur ai mentionné dans une lettre recommendée à laquelle il n ont jamais répondu
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h00
[ ! ]
Je confirme que la LDME n'est pas crédible dans ses services... personne ne répond au téléphone... la carte vitale n'est jamais remise ... et en même temps ils ont l'ancienne carte ... on est bloqué dans toutes nos démarches... ils ne sont pas sérieux...
Répondre
Réponse de grewia
Le 13/12/2011 é 18h28
[ ! ]
Moi aussi je confirme,ce n'est pas sérieux ma fille est étudiante et entame sa deuxième année,toujours pas reçu sa carte vitale étudiante; Ils ne répondent pas au téléphone. Par chance,pour le moment elle n'a pas eu besoin de soin,je ne sais pas quoi faire,elle a encore un an et demi d'étude.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription non enregistrée LDME depuis 14/10/09
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.429