Inscription non enregistrée LDME depuis 14/10/09

Ma Fille s'est inscrite depuis le 14 octobre 2009 à la LDME et n'a toujours pas été enregistrée à ce jour 5 février 2010. Elle a eu des soins dentaires, médicaments. Jamais de réponse à la permanence, fermée régulièrement et pas de téléphone. je sens que je vais prendre une autre mutuelle.
4 réponses pour «
inscription non enregistrée LDME depuis 14/10/09
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 16h18
Suite à mes questionnements sur la LDME, j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il me manquait une pièce, qui avait été remise le 14 octobre 2009. J'ai annulé l'inscription à cette mutuelle étudiante et ma fille est maintenant adhérente à ma mutuelle, en membre extérieur. J'ai envoyé un message explicatif à la section locale des consommateurs QUe choisir? qui l'a transmis au national. n'hésitez pas à envoyer un dossier. plus il y aura de cas expliqué, plus nous avons de chance que cette association s'y intéresse. Il y a aussi l'émission"Service public" d'Isabelle Giornano sur France Inter. Je vais lui envoyer un dossier. Elle peut avoir envie de se pencher sur le sujet.
Réponse de patou13600
Le 15/02/2011 é 16h51
Ma fille est etudiande à l IUT de calais et on l a obligée à s inscrire à la LDME et à résilier sa participation à ma mutuelle Depuis la rentrée mi septembre elle n a jamais reçu sa carte et chaque fois qu elle se présente à une permanence il ny a jamais personne a ce jour elle a eu besoin d une intervention chirurgicale suivi de 3 semaines de pansements et a été obligé de faire l avance des soins Moi aussi je compte en faire par à une association de consommateur pour voir la démarche à suivre et meme s il le faut leur mettre un avocat sur le dos comme je le leur ai mentionné dans une lettre recommendée à laquelle il n ont jamais répondu
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 10h00
Je confirme que la LDME n'est pas crédible dans ses services... personne ne répond au téléphone... la carte vitale n'est jamais remise ... et en même temps ils ont l'ancienne carte ... on est bloqué dans toutes nos démarches... ils ne sont pas sérieux...
Réponse de grewia
Le 13/12/2011 é 18h28
Moi aussi je confirme,ce n'est pas sérieux ma fille est étudiante et entame sa deuxième année,toujours pas reçu sa carte vitale étudiante; Ils ne répondent pas au téléphone. Par chance,pour le moment elle n'a pas eu besoin de soin,je ne sais pas quoi faire,elle a encore un an et demi d'étude.