Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche club pour faire des test. Milieu 6

Question de maximepeff le 10/11/2013 à 17h29
Bonjour, voilà j'ai 16 ans et je vais sur mes 17 ans en janvier 2014. Depuis tout petit le foot est toute ma vie, je joue dans un petit club en district et sans me venter je suis quand même au dessus au niveau district, je suis capitaine de mon équipe et je suis un meneur d'homme. J'aurai pu en U14 intégrer une équipe de niveau CFA mais les U14 était en élite mais je n'ait pas voulu pour mon club sur qui on compte beaucoup sur moi. Plus le temps passe et plus ma passion pour le foot grandit c'est vraiment au jour d'aujourd'hui un vrai mode de vie. Je reste dans mon club car on me promet l'équipe 1 senior acquise dès l'an prochain (PL). J'en suis très content mais je n'ai jamais vraiment eu de défis dans ma vie (au niveau football) ma place était toujours acquise quelque soit mes performance, j'aimerai savoir si avec mes qualités je pourrais intégrer quelque chose pas mal. Je joue 6 mais je suis assez polyvalent et peut occupé tout le côté gauche. Je pense sincèrement et en toute humilité avoir mes chances, peut être que je suis trop optimiste mais je ne pense pas, je suis vraiment quelqu'un avec un gros mental ce qui m'aide beaucoup au foot. J'espère sincèrement une réponse et merci de votre attention!
1 réponse pour «
Cherche club pour faire des test. Milieu 6
 »
Réponse de royerfootpro
Le 01/08/2016 é 21h37
Bonjour J ai reçu ton message ,beaucoup de personnes demande de l'aide pour pouvoir jouer en Europe mais ils ne savent pas que c'est dure. Ecoutez moi je peux vous aidé à condition de bien suivre les instructions que je vais vous donner 1-Ta nationalité 2-combien de nationalité possède tu . 3-Ton age 4-Est ce que vous avez un bon de sorti par ton club (libre par ton club formateur ) Bref un CV J ai besoin de tout ceux ci pour te faire avancer . NB si tu es bon tu dois me le prouvé sur le terrain puisse que tu dois me convaincre d'abord pour te trouvé un bon de sortir pour la Suisse la Chine Epagne et la Belgique pour le moment c'est ce que je peux te proposé mais soit sur et certain si ton jeux me plait sache que tu ira loin . Tu peux m appelez au Tel +330698701446 EMAIL:SATORDI.R@YAHOO.COM Cordialement MR SATORDI ROYER Agent FIFA