Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche à intégrer un club professionnel

Salut je me présente Samir, j'ai 14ans je suis Algérien et je souhaite integrer un club professionnel afin d'évoluer dans mon sport favoris, et ce je sui prés à aller dans n'importe quel pays sous des conditions, je suis tres tres bon en attaque niveau Tirs, vitesse... vous ne le regretterez pas pour me contacter voici mun numéro +213556726631.
2 réponses pour «
je cherche à intégrer un club professionnel
 »
Réponse de bernard75
Le 09/11/2013 é 15h47
Bonjour, Vous pouvez vous connecter sur le site de la Fédération Française de Football, www.fff.fr En accédant au site vous trouverez tout en bas de la page d'accueil un lien qui s'appelle Contactez-nous: en cliquant dessus vous y trouverez un formulaire de contact pour poser vos questions et laisser vos coordonnées.
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 10h31
Bonjour je m'appelle MOULEFIDA SOFIANE j'ai 14 ans j'habite en France a MARIGNANE j'aimerais integrer un club pro un jour ou l'autre je joue au rove