670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INTERDICTION DE TRAVAILLER PLUS à LA DEFENSE

Question de aloes31 le 02/09/2010 à 15h28
[ ! ]
Bonjours, Suis arrivée au Ministère de la Défense à l'issus du décès de mon époux après 11 mois d'attente de décision. Sous contrat en durée Indéterminé statut personnel civil ouvrière d'Etat, régime de pension ( le FSPOEIE- Fonds special des pensions des établissements industriels de l'Etat) est régi par deux decrets de 2004 (n°2004-1056 et 1057 du 5 octobre 2004). J'ai pris mes fontions le 01 novembre 1992, et été radiée des Contrôles d'Office pour avoir travaillé 10 trimestres au delà de la limite d'age le 25 juin 2010. Sans en avoir fait la demande, car je n'aie pas le nombre suffisant de trimestres du aux nombreuses affectation de mon époux, qui était militaire de carrière. Suis née le 24 décembre 1945. Je n'aie pas 65 ans. J'ai 64 ans et 16années et 7 mois à la Defense, et me trouve avec un minimum de 620€ de pension. Le Général commandant la RTSO à refusé que je travaille jusqu'a 65 ans, n'en n'avais pas le droit, ni decret pour poursuivre mon activité. Aie je droit aux chomage par le CTAC de Bordeaux, qui estait mon organisme payeur en activité jusqu'a 65 ans. On nous demande de travailler PLUS alors que l'orsqu'on en fait la demande elle est REFUSEE. Tout celà pour diminuer les dépenses et le Budget de l'ETAT en m'ettant le personnel à la retraite d'Office, et restructurer gratuitement son personnel sans aucune Indenmnitée. PAS BELLE LA VIE ....... celà fait 30 ANNEES C'EST COMMENCE et que celà continue.. Puis ils vont alligner la fonction Publique sur le Regime Général ( mais pas l'inverse ). Bravo Monsieur Balladur pour les 25 dernières années en 1993, et vous M.ROCCAR pour RDS et CSG. Continuez vôtre politique au détriment des français .... c'est une HONTE ! En 1975 l'ALLEMAGNE avait la TVA sur les voitures à 16%, et NOUS LE FRANCE à 33%, et sur tous les produits de luxe ...... qu'avez vous fait de tout ce FRIC ?? Suis dans trois Régimes, le General, la Fonction Publique, et l'Allemagne ...... J'ai honte de mon pays, et de ce qu'il est devenu au fil des années ... Nous sommes dans la mysère ...sans travail....dans l'attente de confits..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INTERDICTION DE TRAVAILLER PLUS à LA DEFENSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.446