670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aie je droit au prestations de chomage

Question de aloes31 le 07/07/2010 à 13h16
[ ! ]
Bonjour, Le 25juin 2010 suis radiée des contrôles par Décision portant admission à la retraite d'office par la limite d'age, et après 10 trimestres de prolongation d'activité. Sachant que je suis rentrée à caractère social le 01/11/93 et j'ai donc totalisé 16 années et 7 mois, et n'aie que 64ans et demi. Pour de besoins financiers j'ai demandé en décembre 2009 l'autorisation de pouvoir travailler six mois de plus ( c'est à dire au 24 décembre 2010, date à laquelle je fais 65ans ) Celà m'a été refusé par la Région Terre Sud Ouest qui me gère la RTSO de Bordeaux. Avec P/J à Monsieur le Président de la République. Dossier au Tribunal de Toulouse. Décret n°2004-1056 et n°2004-1057 relevant du régime des Pensions des ouvriers de l'état. Mon soucis si vous me permettez aie droit à des prestations de chômage durant les six derniers mois ( c'est à dire jusqu'au 24 décembre 2010 date de mes 65 ans ). Dans l'attente de vous lire, veillez agreer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respecteux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aie je droit au prestations de chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.042