670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Interventions répétées par téléphone

Question de framila le 13/08/2012 à 16h19
[ ! ]
Pouvez-vous me dire, si après des interventions répétées par téléphone (la première le premeir août) la dernière le 10 août (une tous les jours sauf le samedi et le dimanche)quelle est la validité de la notification que j'ai reçue le 8 août d'un huissier qui dit gérer un dossier de recouvrement d'un organisme de prêt (auquel je dois quelques échéances,mais ne m'a pas avisé avoir recours à un huissier)? Cette notification est datée du 1er août (je l'ai bel et bien reçue le 8, les échanges entretemps ayant toujours été faits par téléphone) elle n'indique pas clairement le nom de l'organisme, ni le montant à recouvrer... L'action n'est pas programmé sur mon papier, mais figure sur celui adressé en même temps à mon époux pour le 3 août..... Or, j'ai eu le 2 août un courrier de l'organisme en question me donnant un échéancier de réglement (20 et 25 août), j''ai avisé l'huissier par internet le 7 août et lui ai transmis le document le 8 août. A réception de mon courrier il m'a appelé le 10 oût et précisé que n'étant plus clients de l'organisme prêteur nous n'avions plus rien à voir avec lui, les accords que j'avais transmis n'étaient plus valables - un confrère de mon département allait être désigné pour qu'il procède à la saisie à la fin du mois d'août. QUE DOIS-JE FAIRE ? QUELS SONT LES POUVOIRS DE CET HUISSIER ? alain.petrinko@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Interventions répétées par téléphone
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.791