670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité 1ere cat et complement de salaire agrr - Page 2

Question anonyme le 25/01/2012 à 12h20
Dernière réponse le 17/01/2014 à 13h36
[ ! ]
Je suis actuelement en maladie et vais etre mis en invalidité 1 ere cat. je percois un complement de salaire d'agrr qui couvre pratiquement mon salair...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
invalidité 1ere cat et complement de salaire agrr
 »
Réponse de bouzermani
Le 12/08/2012 é 20h51
[ ! ]
Re bsr quand j etai en categorie 1 j avai un mintien de salaire mai la ss verser ensuite a mon patron je recever la notification de quoi la ss avai payer mon patron avec les sommes puis au 1 mars j ai erreter mon travaille en attenden mon licenciment le 24 avril cordialement,
Répondre
Réponse de 17CM
Le 13/08/2012 é 07h17
[ ! ]
RE Bonjour, Donc vous touchez la 2E cats ( 50% du SB de la SS et 30% du SB de la prévoyance) se qui vous fait 80% a quelque chose prêt votre dernier salaire moins les primes La prévoyance viens toujours en complément
Répondre
Réponse de bouzermani
Le 13/08/2012 é 09h28
[ ! ]
Bjr oui c est ca j ai toucher la prevoyance apres mon licenciment la categorie 2 a comencer le 1 mars quar au mois d avril j etais en maladie tout le mois mon licenciment a u lieu le 24 avril on ma payer 67 jours entre la ss et la prevoyance cordialement,
Répondre
Réponse de bouzermani
Le 14/08/2012 é 17h20
[ ! ]
Bjr le probleme a etai regler la ss a cru que j avais repris une activite ma neclaration que j avais recus etais mal rempli ma pension etai en suspem un ami qui bosse a la ss a tout regler mon virement est parti hier il me doive juillet plus un retard de decembre 2011 cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h25
[ ! ]
Je suis en inval depuis 1er janvier 2012, je perçois 390 euros par la ss, 30 euros de la prevoyance et environs 550 par mon employeur. J'ai une perte d'argent j'ai décider d'augmenter mon activité j'aimerais passer à 60 voir 70% . j'ai un contrat à temps plein mais depuis mon inval mon employeur me faisait signer des avenant en cdd pour ce mi temp inval, J'ai demandé une augmentation de mon temps de travail mais il refuse à t-il le droit je n'ai pas signer de contrat en cdi a mi temps. merci de me répondre.
Répondre
Réponse de 17CM
Le 05/09/2012 é 08h26
[ ! ]
Bonjour, Réponse pour la question du 04/09/2012 Votre employeur n’a pas le chois, c’est la Médecine du travail qui lui l’oblige à faire de sorte. ATTENTION à ne pas dépassé votre dernier salaire brut, car la pension d’invalidité ou la prévoyance diminuera d’autant. Se qui fait que vous touchez moins, les primes ne son pas prie en comptes pour le calcul de pensions Pour moi qui suis en invalidité de 2e cats, Jai perdu 150€ par mois
Répondre
Réponse de nicolus
Le 04/10/2012 é 19h55
[ ! ]
Je viens de passer en 2eme catégorie , avec un salaire de 832 ,77 euros par la ss et je touche 390. euros d'assedic ,230 euros de l'ircem pour mes privés normal ,mais il me reste l'agrr qui doit me régler aprés courrier la somme de 599 euros . je voudrais savoir s'il vont me déduire les assedic j'aimerais une réponse franche ;pour ceux qui ne peuvent répondre s'abstenir merçi d' avance nicolus
Référence(s) :
nicolus
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 21h53
[ ! ]
Bonjour Je viens de recevoir l accord de mise en invalidite 1ère catégorie avec 477 euros par mois, je Travaille toujours et je perçois 1230 euros par mois. Que dois je faire vis à vis de mon employeur, le prévenir ? Doit on diminuer mon temps de travail pour toucher moins de salaire Merci pour votre réponse et votre aide
Répondre
Réponse de artannes37
Le 17/01/2014 é 13h36
[ ! ]
Bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale et je suis en arrêt de travail depuis deux anspour une ALD la SS a décidée de me mettre en invalidité 2eme catégorie. Pour le paiement de l'invalidé de sais que la SS c'est 50 % du salaire brut (moyenne des 10 meilleures années. Pour la prévoyance je cotise (IRSEM et AG2R) ais-je droit à percevoir une indemnité de chaque prévoyance ? sachant que l'IRSEM verse en 2e catégorie 75 % de la SS (CCN de la branche des aides à domicile) voulant calculer mon invalidité est-ce-que je peux cumuler les deux prévoyances ? Merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité 1ere cat et complement de salaire agrr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.408