670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INVALIDITE CAT 1 SUITE A UNE MALADIE DE NAISSANCE

Question anonyme le 05/01/2011 à 19h29
[ ! ]
Bonjour souffrant de nanisme, il m a été reconnu en 2009 une invalidité de cat 1 suite à une discopathie dégenerative.prenant des anti inflammatoires et des rééducations de kiné, je constate que mon état s aggrave : marche de plus en plus difficile, station debout penible, difficultés dans les tâches quotidiennes ( je dois me faire aider ), fatigue très rapide. c est seulement quand je suis allongée je "respire".on ne peut pas m operer des disques lombaires de peur de toucher la moelle epiniere et du risque de paralysie. je voudrais la faire reconnaitre en cat 2 suite à ses degenerescences mais comme c'est une maladie issue de naissance je ne trouve aucunes infos pour faire le dossier avec mon medecin. si quelqu'un a été dans mon cas merci de m aider ? (même maladie ou pas) en plus lors de ma visite medicale de travail , le medecin a formulé un reclassement mais dans l' entreprise ou je suis il n'y a pas de possibilité. j ai peur de me faire licencier et de me retrouver sans aucune ressources .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INVALIDITE CAT 1 SUITE A UNE MALADIE DE NAISSANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.692