En invalidité catégorie 2 peut puis je être encore SPV

Question de CCIGC le 06/08/2012 à 20h58
Je suis en longue maladie et bientôt 3 ans pour un cancer du rectum avec 1 métastase au foie dont je suis "guéris" mais encore avec des fortes douleurs suite à des abcès,mais ma forme n'est pas encore la. Ma passion est Sapeur pompier volontaire avec 25 ans anciennetés Ma question est si on me mais en inva catégorie 2 ai je le droit de continuer encore les pompiers? Sachant que les revenues varie entre 0 et 300 € /mois non imposable Cordialement
2 réponses pour «
En invalidité catégorie 2 peut puis je être encore SPV
 »
Réponse de 17CM
Le 07/08/2012 é 21h27
Bonjour, Je me doute fore que l’ont vous laisse encor poursuivre votre passion de pompier si en vous reconnaît en invalidité de 2e cats. Je voie aussi que le salaire n’ait pas élever, a savoir que la pension d’invalidité est calculer sur les 10 meilleur années du salaire brut a 50% en 2e cats, et si vous avez une prévoyance 30% EX : 300€ a 50% = 150 € par moi, il va falloir trouver un autre travail Cordialement
Réponse de CCIGC
Le 08/08/2012 é 20h51
Bonjour , Le métier de SPV vient en complément de mon travail ce n'est juste que mon "deuxième" employeur Merci encore de votre réponse Amicalement