670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité reconnu par cpam

Question de BEATRICE ROLAND 33 le 23/10/2009 à 08h41
[ ! ]
Bonjour, je suis employée secteur public et a été placé en longue maladie, puis groupe 1, puis groupe 2, actueelement en invalidité à 80 pour cent SDP depuis 10 ans, mon généraliste à envoyé un dossier a la mgpd afin qu'on me renouvelle par carte invalidité , le dossier à été rejeté, le généraliste n'avait pas les éléments, et ne savait rien, la sécurité sociale elle m'a maintenue a 100 pour cent affection longue durée, arrét travail définitif, car aggravation de mon état, comment puis je faire comprendre à la mdph que anciennement la cotorep m'a bien donné une carte, ayant du mal a me déplacer, oéprée du coeur en 97 2002, etc et souffrant de graves troubles accompagné d'un traitement très lourd ù'empéchant de travailler, j'ai eu 50 ans hier et la lettre de la mdph m'a sonné, que puis je faire, qui peut m'aider, mon généraliste est imconpétent, j'ai déménagé et il m'est impossible de revoir mes anciens médecins, pouvez vous svp me répondre, en vous remerciant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité reconnu par cpam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.733