Je suis l'inventeur d'un système rotatif à force magnetique sans apport d'énergie extérieur.
Qui après validation deviendra l'énergie principal du fu...
Euhh donner une adresse hotmail,faire des fautes de français quand on prétend avoir inventer quelque chose de miraculeux, je doute fort de la véracité de vos propos.....
Si le prototype est si peu cher,un emprunt à la banque devrait suffire (surtout si c'est miraculeux)!
En plus lancer cette offre sur ce site.....
Bref faites attention!!
Merci des reproches et du conseil.
Je retourne à l'école pour mieux parler français,car sans le bon français pas d'invention...
Et c'est bien connu que les personnes qui maitrisent le français sont des gens honnête.
Et vous avez raison de vivre dans le doute et faire douter les autres.
On c'est bien que les inventions géniaux sont du fait unique des scientifiques.
Bonne année et santé.
Le moteur magnétique pur ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs variantes je tombe
toujours sur un point d'équilibre voir( magnéto synergie) il faut une autre énergie pour
rompre se point d'équilibre. bon courage et A+
Cher Monsieur ,
vous qui ne juré que par les Lois physiques je vous invite à lire un peu Victor Schauberger et ce qu’il pensait des sois disant scientifiques.
Académie des Sciences à aussi reléguer le père de Mr Rocard tout cela parce qu'il prenait les soi soi-disant intelligents à contre pieds néanmoins c'est lui qui à mis la Bombe à Hydrogène . Alors au lieu de critiquer cet homme concernant le moteur électrique essayez d'en faire autant ou bien lisez les 3 passoires de Socrates
bonne lecture
patrice
Pour votre info sachez quand vous déposer une demande ( en France ) pour breveter une idée votre demande passera d'abord par le bureau de la DST et là s'il s'avère que votre invention peut faire gagner des sous au Gouvernement il vous indemnise des cacahuètes et prennent le brevet pour eux ( vous en n'êtes plus propriétaire )dans l’intérêt de la Nation .
Il y a une parade à cela écrivez moi je vous le confierais gratuitement
bien à vous
patrice
Référence(s) :
mes sources sont ni plus ni moins que le Bureau des dépots de demandes de Brevets à Strasbourg , il n'y a aucun mensonge c e n'est que la triste vérité
Bonjour Patrice
je t'invite à lire mon blog,je suis l'inventeur de ce système.
les gens n'ont pas encore prit conscience de ce que arrive, même les scientifiques pensent trouvé une solution pour réglé le problème énergétique,sauf qu'il est trop tard.
nous avons atteint le pique de pétrole,
les gens pensent qu'ils continueront à rouler en voiture et consommer tranquillement sans voir l'avenir de leurs enfants.
mon moteur est viable.
http://galaxy-magnet.blogspot.fr/
armand
Sur le net c'est du bidon. Mais avec 2 ans de recherche;
Un moteur à aimant doit être possible.
j'ai souvent pensé, qu'il était à inventer.
J'habite les landes, et si 33 est votre département;
J'aimerai bien avoir un entretien, sur le sujet.
pour aider à la réalisation d'un "proto.".....
Invention & production française; nous en avons bien besoin.
Pour sauver la planète.
Merci de me donner réponse .
JPJ
jpjavonena@yahoo.fr
Bonjour,
si vous voulez en savoir plus laissez moi un mail à cette adresse armand.33@hotmail.fr
avec votre motivation et un minimum sur votre parcours
A bientôt
Bien que novice dans le domaine des moteurs à aimants,(je fais beaucoup d'expériences en la matière sans résultats convainquant, je l'avoue), je t'encourage vivement, armant, à poursuivre afin de finaliser ce que tu as entrepris.
Laisse les ignares bourrés de théories moyennageuses critiquer ton projet et prouves leur qu'ils ont tort.
Toutes les inventions ont étés critiquées, soit disant parceque "ça n'etait pas possible" et pourtant ils l'ont fait.
Alors acroches toi à çe que tu crois et vas jusqu'au bout, moi je crois que tu vas y arriver.
La France a besoin de ton projet sauf qu'il ne sera pas exploité a cause des lobby pétrolier et nucléaire et forcément interdis d'utilisation en France
apporte moi des preuves que ton projet fonctionne même sur plan
je ne suis pas un expert , juste un français qui pense aussi comme toi
qu'il faut travailler sur le moteur magnétique et je croit qu'il existe depuis 1969 et qu'il est fabriquer par un anglais et qu'il fonctionne très bien , renseigne toi auprès de lui
de plus si tu réalise un brevet qui est coûteux et pas sur si ça existe , renseigne toi auprès de l'INPI , tu sera obliger de publier tes documents par internet
bon courage dans ton projet
Bonjour,
Vous savez que l'exploitation de beaucoup d'inventions est empêchée par son manque de financement.
Ce que l'on sait moins c'est que ce n'est pas l'argent qui manque pour ces financements mais la présentation d'un dossier capable de convaincre des investisseurs.
Si vous cherchez à financer la production et le lancement d'un appareil à énergie libre de votre invention, vous trouverez tous renseignements sur les possibilités de financement et la manière de présenter votre dossier sur le site indiqué ci-dessous.
Très cordialement,
2 choses , si tu réalise un brevet , il sera visible publiquement sur internet
si tu vend le produits de ton invention il sera copier en chine par des investisseur sans scrupule qui sont américain
de plus en France on as des idées seulement c'est interdis de les mettre en pratique
a cause des intérêts de l'état
quel sont tes intentions avec ton projet ? car si c'est gagner de l'argent avec tu te met le doigt dans l’œil car l'état ou tu te trouve te l'interdira se qui explique pourquoi personne te soutien car les banques le savent très bien puisqu'elle gagne de l'argent avec du pétrole
de plus je veut bien voir ton installation et te donné mon avis si tu le souhaite seulement voilà je suis français
voici mon émail chrisbitu14@yahoo.fr
j'ai vu que tu es de Lausanne je croit je suis a 2 heures de route de toi
cordialement
christophe
Si votre invention est révolutionnaire
1/ Vous déposez un Brevet
2 / plans et copie Brevet déposés chez plusieurs Huissiers
3/ A partir de là vous faites une démo aux instances scientifiques et politiques si nécessaire
Si votre découverte est validée ,vous n'aurez aucun problème pour financer un prototype
En premier ;ce n'est pas la françe qui as besoin;mais le monde
ensuite;ne croyez surtout pas qu'on vous laissera faire
en fait il faut y aller petit à petit
l'etat est un gros mastodonte;si on passe à coté sans faire trop de bruit ;il ne se réveillera que trop tard
mais si on en parle trop ;alors là bonjour les ennuis
parlez à vos proches;unissez vous ;mais sans rien dire(surtout pas sur le net)
faites attention ;on as qu'une vie
Mdr , vous croyez tous encore au pere noel , a part Bill Gates (inventeur de genie) et sans concurence, vous etes loin du compte avec vos reprises de brevets qui existent depuis parfois un demi siecle ;)
non seulement vous inventez rien quant ont vous lis , mais meme si vous etiez dans le vrai , personne ne veut actuellement de vos inventions .
certaines energies rapportent trop a certains de ce fait toute vos inventions sont voues a l echec, sachez que tout les jours dans le monde un inventeur sort un truc interessant et aucun n en tire profit a part Bill Gates..;)
ou alors faites comme moi , gardez vos inventions pour votre plaisir d avoir cree, ne comptez pas la dessus pour faire du fric.