670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Inventeur d'un moteur magnétique ch investisseur - Page 2

Question anonyme le 11/10/2011 à 06h33
Dernière réponse le 29/04/2014 à 21h04
[ ! ]
Je suis l'inventeur d'un système rotatif à force magnetique sans apport d'énergie extérieur. Qui après validation deviendra l'énergie principal du fu...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
Inventeur d'un moteur magnétique ch investisseur
 »
Réponse de j36000
Le 09/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Euhh donner une adresse hotmail,faire des fautes de français quand on prétend avoir inventer quelque chose de miraculeux, je doute fort de la véracité de vos propos..... Si le prototype est si peu cher,un emprunt à la banque devrait suffire (surtout si c'est miraculeux)! En plus lancer cette offre sur ce site..... Bref faites attention!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 09h01
[ ! ]
Merci des reproches et du conseil. Je retourne à l'école pour mieux parler français,car sans le bon français pas d'invention... Et c'est bien connu que les personnes qui maitrisent le français sont des gens honnête. Et vous avez raison de vivre dans le doute et faire douter les autres. On c'est bien que les inventions géniaux sont du fait unique des scientifiques. Bonne année et santé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 23h19
[ ! ]
Le moteur magnétique pur ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs variantes je tombe toujours sur un point d'équilibre voir( magnéto synergie) il faut une autre énergie pour rompre se point d'équilibre. bon courage et A+
Référence(s) :
ALBERT
Répondre
Réponse de nounlourskodiak
Le 17/04/2012 é 18h08
[ ! ]
Cher Monsieur , vous qui ne juré que par les Lois physiques je vous invite à lire un peu Victor Schauberger et ce qu’il pensait des sois disant scientifiques. Académie des Sciences à aussi reléguer le père de Mr Rocard tout cela parce qu'il prenait les soi soi-disant intelligents à contre pieds néanmoins c'est lui qui à mis la Bombe à Hydrogène . Alors au lieu de critiquer cet homme concernant le moteur électrique essayez d'en faire autant ou bien lisez les 3 passoires de Socrates bonne lecture patrice
Répondre
Réponse de nounlourskodiak
Le 17/04/2012 é 18h45
[ ! ]
Pour votre info sachez quand vous déposer une demande ( en France ) pour breveter une idée votre demande passera d'abord par le bureau de la DST et là s'il s'avère que votre invention peut faire gagner des sous au Gouvernement il vous indemnise des cacahuètes et prennent le brevet pour eux ( vous en n'êtes plus propriétaire )dans l’intérêt de la Nation . Il y a une parade à cela écrivez moi je vous le confierais gratuitement bien à vous patrice
Référence(s) :
mes sources sont ni plus ni moins que le Bureau des dépots de demandes de Brevets à Strasbourg , il n'y a aucun mensonge c e n'est que la triste vérité
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h54
[ ! ]
Bonjour Patrice je t'invite à lire mon blog,je suis l'inventeur de ce système. les gens n'ont pas encore prit conscience de ce que arrive, même les scientifiques pensent trouvé une solution pour réglé le problème énergétique,sauf qu'il est trop tard. nous avons atteint le pique de pétrole, les gens pensent qu'ils continueront à rouler en voiture et consommer tranquillement sans voir l'avenir de leurs enfants. mon moteur est viable. http://galaxy-magnet.blogspot.fr/ armand
Référence(s) :
http://galaxy-magnet.blogspot.fr/
Répondre
Réponse de jpj40
Le 24/07/2012 é 15h04
[ ! ]
Sur le net c'est du bidon. Mais avec 2 ans de recherche; Un moteur à aimant doit être possible. j'ai souvent pensé, qu'il était à inventer. J'habite les landes, et si 33 est votre département; J'aimerai bien avoir un entretien, sur le sujet. pour aider à la réalisation d'un "proto."..... Invention & production française; nous en avons bien besoin. Pour sauver la planète. Merci de me donner réponse . JPJ jpjavonena@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonjour, si vous voulez en savoir plus laissez moi un mail à cette adresse armand.33@hotmail.fr avec votre motivation et un minimum sur votre parcours A bientôt
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h19
[ ! ]
Bien que novice dans le domaine des moteurs à aimants,(je fais beaucoup d'expériences en la matière sans résultats convainquant, je l'avoue), je t'encourage vivement, armant, à poursuivre afin de finaliser ce que tu as entrepris. Laisse les ignares bourrés de théories moyennageuses critiquer ton projet et prouves leur qu'ils ont tort. Toutes les inventions ont étés critiquées, soit disant parceque "ça n'etait pas possible" et pourtant ils l'ont fait. Alors acroches toi à çe que tu crois et vas jusqu'au bout, moi je crois que tu vas y arriver.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 15h40
[ ! ]
Désolé, suite au dernier message d'encouragement, j'ai oublié de laisser mes références. totof 45.
Référence(s) :
totof 45
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 19h04
[ ! ]
Super je vais pouvoir faire mon courant gratis, combien tu vends ton moteur. je le passerai sur banc de puissance et après je ferai mon groupe.
Répondre
Réponse de gsx4444
Le 27/12/2012 é 02h35
[ ! ]
Tu croie vraiment etre le seul à l'avoir fait;moi et bien d'autre on l'as depuis des années
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour, Bravo pour toi et les autres qui ont trouvé la solution. Mon projet a un but global et non personnel. Bonne fin année à tous.
Répondre
Réponse de maurice1968
Le 08/02/2013 é 23h21
[ ! ]
Il me faut des preuves que ça fonctionne pour investir
Répondre
Réponse de maurice1968
Le 08/02/2013 é 23h41
[ ! ]
La France a besoin de ton projet sauf qu'il ne sera pas exploité a cause des lobby pétrolier et nucléaire et forcément interdis d'utilisation en France apporte moi des preuves que ton projet fonctionne même sur plan je ne suis pas un expert , juste un français qui pense aussi comme toi qu'il faut travailler sur le moteur magnétique et je croit qu'il existe depuis 1969 et qu'il est fabriquer par un anglais et qu'il fonctionne très bien , renseigne toi auprès de lui de plus si tu réalise un brevet qui est coûteux et pas sur si ça existe , renseigne toi auprès de l'INPI , tu sera obliger de publier tes documents par internet bon courage dans ton projet
Répondre
Réponse de jomarco
Le 27/02/2013 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, Vous savez que l'exploitation de beaucoup d'inventions est empêchée par son manque de financement. Ce que l'on sait moins c'est que ce n'est pas l'argent qui manque pour ces financements mais la présentation d'un dossier capable de convaincre des investisseurs. Si vous cherchez à financer la production et le lancement d'un appareil à énergie libre de votre invention, vous trouverez tous renseignements sur les possibilités de financement et la manière de présenter votre dossier sur le site indiqué ci-dessous. Très cordialement,
Référence(s) :
http://www.ucidomi.fr
Répondre
Réponse de maurice1968
Le 27/02/2013 é 12h31
[ ! ]
2 choses , si tu réalise un brevet , il sera visible publiquement sur internet si tu vend le produits de ton invention il sera copier en chine par des investisseur sans scrupule qui sont américain de plus en France on as des idées seulement c'est interdis de les mettre en pratique a cause des intérêts de l'état quel sont tes intentions avec ton projet ? car si c'est gagner de l'argent avec tu te met le doigt dans l’œil car l'état ou tu te trouve te l'interdira se qui explique pourquoi personne te soutien car les banques le savent très bien puisqu'elle gagne de l'argent avec du pétrole de plus je veut bien voir ton installation et te donné mon avis si tu le souhaite seulement voilà je suis français voici mon émail chrisbitu14@yahoo.fr j'ai vu que tu es de Lausanne je croit je suis a 2 heures de route de toi cordialement christophe
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 18h45
[ ! ]
Si votre invention est révolutionnaire 1/ Vous déposez un Brevet 2 / plans et copie Brevet déposés chez plusieurs Huissiers 3/ A partir de là vous faites une démo aux instances scientifiques et politiques si nécessaire Si votre découverte est validée ,vous n'aurez aucun problème pour financer un prototype
Répondre
Réponse de gsx4444
Le 21/07/2013 é 19h40
[ ! ]
En premier ;ce n'est pas la françe qui as besoin;mais le monde ensuite;ne croyez surtout pas qu'on vous laissera faire en fait il faut y aller petit à petit l'etat est un gros mastodonte;si on passe à coté sans faire trop de bruit ;il ne se réveillera que trop tard mais si on en parle trop ;alors là bonjour les ennuis parlez à vos proches;unissez vous ;mais sans rien dire(surtout pas sur le net) faites attention ;on as qu'une vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 10h00
[ ! ]
Mdr , vous croyez tous encore au pere noel , a part Bill Gates (inventeur de genie) et sans concurence, vous etes loin du compte avec vos reprises de brevets qui existent depuis parfois un demi siecle ;) non seulement vous inventez rien quant ont vous lis , mais meme si vous etiez dans le vrai , personne ne veut actuellement de vos inventions . certaines energies rapportent trop a certains de ce fait toute vos inventions sont voues a l echec, sachez que tout les jours dans le monde un inventeur sort un truc interessant et aucun n en tire profit a part Bill Gates..;) ou alors faites comme moi , gardez vos inventions pour votre plaisir d avoir cree, ne comptez pas la dessus pour faire du fric.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Inventeur d'un moteur magnétique ch investisseur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.535