Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Inventeur d'un moteur magnétique ch investisseur

Je suis l'inventeur d'un système rotatif à force magnetique sans apport d'énergie extérieur. Qui après validation deviendra l'énergie principal du futur proche et relancera l'emploi et l'économie mondial (si le politique suit). J'ai mît 2ans pour trouver ce système inédit et très innovant. Je cherche un partenaire financier,un investisseur ou un sponsor. Pour la fabrication de 2 prototypes. Mon mail: Armand.33@hotmail.fr Cette annonce est sérieuse.
55 réponses pour «
Inventeur d'un moteur magnétique ch investisseur
 »
Réponse de marc74
Le 17/10/2011 é 18h15
ça ne marche pas excepté si tu couples un apport d'énergie externe ! par exemple stirling solaire + moteur magnétique à rotor :c'est très loin du mouvement perpétuel ,mais ça fonctionne bien de jour ! c'est le seul cas ou le bilan pourrait être BON intéressant sans dépasser 1 en fait tu crée du courant avec ton stirling solaire que tu emmagasine dans des accu et tu démagnétise l'aimant du stator avec ce courant au contact de l'aimant du rotor magnétique qui arrive ce qui fait passer le fameux point dur ..Hard mais faisable.ma question est : est ce que le stirling solaire produirait assez de jus ???
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 21h56
Je vais me répété,j'ai inventé un moteur a force magnétique autonome. je viens de passé 2 ans sur cette recherche,donc je connais parfaitement les champs magnétique et j’affirme que mon système fonctionne très bien. vous ne pouvez pas venir sans connaitre mon système dire qu'il ne marche pas cela s'appelle de la désinformation, ma demande est simple,mettre mon système a l’épreuve pourra satisfaire tout le monde, la plupart des moteurs magnétique qui sont sur le net travaillent tous sur la même théorie. ce que je vous propose parait incroyable,mais fonctionne. surtout n'affirmez jamais que cela ne marche pas,si vous n'avez pas la moindre idée du projet. je cherche des partenaires sérieux courageux prêt à gagner comme à perdre. (perdre quoi? de l'argent?) gardez en tete que 2ans de recherche on étaient effectué et que le projet est en attente de financement pour un prototype de calcul de rentabilité.
Réponse de marc74
Le 18/10/2011 é 21h13
On peu juste appliquer les lois de la physique ......et le bilan ne peu être supérieur à 1 , la seule chose possible ,je me répète moi aussi consiste à cumuler 2 systèmes (dual) pour obtenir un fonctionnement relativement intéressant,Mais là on ne parle plus vraiment de rendement .. Il n'y a aucune désinformation à dire que si l'on applique les lois de la physique ,un système sur-unitaire (produisant plus d'énergie qu'il n'en consomme) ne peu fonctionner . Ou alors c'est l'invention du siècle ! Les expertsde la question sont JLN quartz ,et les irlandais de steorn . cordiales salutations ..
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 02h37
Et bien non les lois de la physique sont incomplète ou parfois même erroné. les théories sont fait en fonction des besoins de l'époque. avec mon système on peut largement parler rendement. je peux parlai de désinformation car tu mets mon système avec les autres sans connaitre les théories que j'ai utilisé pour le concevoir, comme tu dois le savoir chaque système utilisé une ou plusieurs théories physique pour fonctionner en ce basant sur lois de conservation,qui pour un système autonome ne peut marcher. le magnétisme est une science qui défi les lois de conservation rien que cela devrait te mettre la puce à l'oreille. JLN QUARTZ ET AUTRES ne travaillent pas sur un système magnétique autonome,mais leur recherche que je regarde avec attention vont dans tout les sens et surtout ils essaient de recopier des systèmes existant. donc ils ne sont pas des experts mais des généralistes. je t'invite à a voir leur travaux. JE NE PUBLIE PAS MES RECHERCHES SUR LE NET,je veux en tirer profit aussi. oui je crois que mon système est la trouvaille du siècle et je mets au défi les experts du monde pour déjouer ma théorie. PS: l'invention de la roue n’était pas la plus important, c’était une évidence,mais l'invention qui a lançait la roue est la création de l'axe de roue,et de la on est passer d'une vision en 2 dimensions à 3 scientifiquement parlant. ET MON SYSTÈME DEMANDE DE PASSER DE LA VISION 3 DIMENSIONS A 4 DIMENSIONS. réfléchis à cette dernière phrase. je ne veux pas partir sur un débat non constructif,je suis la pour trouver des partenaires. si tu penses que je ment libre à toi. sinon merci de me contactez vous ne serez pas déçu.
Réponse de marc74
Le 19/10/2011 é 20h56
Je ne pense pas que tu mentes ,je ne permettrai pas,mais des fois les certitudes.... , as tu un premier proto visible qui tourne de manière incontestable? là de manière certaine POUR COMMENCER tu pourrais faire confiance à quartz . tu penses que des mécènes vont investir en aveugle sans connaitre le projet ?ON NE DOIT PAS VIVRE DANS LE MÊME MONDE .!! -je connais tous les travaux des personnes précités depuis des années . pour info :Steorn a démarré pour on ne sait quel obscur résultat avec 11MU$D ...
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 22h17
Si j’avais un proto je ne serai pas la à chercher des partenaires. je respecte le travail de quartz,il m'a aidé dans mes recherches pour ne pas reproduire ses erreurs. aveuglement non,pour chaque contrat il y a une procédure et il faut savoir prendre des risque sinon pas d'innovation possible,la peur de perdre de l'argent n'a jamais fait avancé l'humanité.
Réponse de marc74
Le 20/10/2011 é 06h43
Je modifierai ta phrase , "tu dois savoir prendre des risques" ,et il y a des banques pour çela car je ne pense pas que la réalisation de 2"protos" soit très onéreuse .(sauf à ce que tu ai imaginé une centrale nucléaire lol) partant de là ,tu devrais ici décrire ton besoin (financier matériel structurel etc etc .) Mais je le répète quand on vois Steorn avec des moyen très important se viander comme ça (le CEO à demissionné en avril 2011 ...),à mon sens ça va être dur sauf à apporter une preuve nette d'un fonctionnement avéré ..( en gros pas de pile pas de batterie ,rien ça tourne et du jus à la sortie ..belle utopie quand même!)
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h48
J' étai comme toi je pensai que ce type système ne pouvaient pas marcher. mais comme j'aime vérifier les informations que l'on me donne et je venais de perdre mon travail. j'ai vu un reportage sur Minato,ce qui m'a poussé à faire des recherches sur ce sujet. après avoir épuisé les systèmes qui traîner sur le net sans réel résultat,mais avec des fort soupesons sur la faisabilité d'un système fonctionnel et efficace. oui tu as raison de pensé que c'est une utopie avec les théorie actuel. Steorm pour son système utilité les théorie actuel pour mettre en échec ces même théorie,dans ces conditions leur projet ne pouvait pas tenir la route. donc j'ai développé ma propre théorie qui rend mon système fonctionnel et très efficace. comme tu dois le savoir les banques n'aime pas les projets sans protos comme le mien. il est vrai que je demande de jeux à une parti de poker,misez sans connaitre le résultat juste faire confiance à votre intuition,vous perdez votre mise ou gagnez gagnez gros. la seule solution qui me reste ou la vendre. Si j’avais un proto la question ne ce poserait même pas,car je suis sur de moi même si vous pensez que c'est prétentieux. vous ne pouvez pas balayer d'un revers de main 2 ans de recherche à plein temps sous prétexte que les autres n'ont pas réussi et que je n'ai pas de prototype à vous présenté. j'ai l'idée vous avez des moyens,un prototype à échelle 1/10 ne vous ruinera pas au contraire. mon tel:0618860607 MAIL: armand.33@hotmail.fr MERCI
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 21h29
Le plan du développement du système et la suite des Evènements sera donné au partenaire et non ici. ma demande d'aide n'est pas un jeux. et pour vous rassurez, il sera très utile pour les partenaires ou investisseurs de prendre un expert en magnétisme étude des camps magnétique) pour vous conseillez le jour ou je vous présenterai le projet,si vous êtes intéresser et que vous ne connaissez pas le magnétisme. normalement avec un telle gage rien ne vous retient plus. mon prototype demande un financement de 30 000€ donc vous comprenez ma difficulté à sortir un prototype.
Réponse de marc74
Le 22/10/2011 é 21h58
Bonsoir , tu ne pense pas que l'aide d'un mécanicien Tournage fraisage serait la première étape ? Car je présume que tu as déjà des plans ?trouver des machines c'est pas un vrai problème,Le problème c'est de trouver de gens qui croient en ce genre de projet et j'appartiens aux sceptiques du fait du nombre de plantage et de tricheurs que j'ai vu la dedans . Le deuxième problème est que mes connaissances en "usineurs" sont maintenant sur la Suisse ... j'aurai donc du mal à t'aider mais je peu parler car je travail sur la région lémanique comme commercial donc pourquoi pas ? bonne chance dans tes recherches.
Référence(s) :
uri
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 00h02
En ce qui concerne le proto j'ai fait des démarches dans ce sens et suis en attente de réponses. le problème est qu'il me faut un programmeur expert en 5 axes minimum (aéronautique). je me suis déplacer dans des entreprises d'usinage pour leur demander. mais la plupart travaillent en série ou font des protos très chère;et vu la situation économique actuel,ils font attention à leur budget et d'autre part mes aimants sont du sur mesure et j'aimerai que mes aimants ne soient pas fabriqué en chine,car c'est le coeur de mon système. tu comprends pourquoi.
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 00h35
Je suis d'accord avec toi sur les plantages et les arnaques qui en pèchent la vrai recherche; gens cherchent à faire du buzz sur le net ou mettre des vidéos pour dénigrer cette recherche. si tu regardes bien ces vidéos ils travaillent toujours sur les même type de moteur qui ne fonctionnent pas.des milliers de vidéos sur la fausse machine de perenddev et autres V GATE; si toute la recherche ce résume ça,je comprend que les gens n'ont pas confiance. tu ne verras jamais mon système sur le net pour faire du buzz et surtout si je veux exploiter les brevets et être le premier à faire tourné une telle machine. 2 ans de travail pour le voir finir sur le net,non merci. tu es intéresser. tu viens,tu signe un contrat de confidentialité. tu regardes les plans, j’explique le fonctionnement tu juges. accord ou pas accord. donc vous n'avez rien à perdre. je ne peux pas être plus honnête et clair.
Réponse de marc74
Le 24/10/2011 é 17h10
Bon je suis chez un vrai mécano hyper branché "moteur" avec tour et centre cnc demain , je parle de toi ,mais faudra peut être que toi,tu te déplaces à coté de Lausanne prochainement pour nous exposer ton idée .ça te semble possible ?
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h05
Bonjours,je peux me déplacer mais j'ai des moyens très limité. je serai très heureux de vous expliquez le système. laissez moi un mail ou téléphonez moi. pour fixer un rdv. merci,amicalement Armand.
Réponse de marc74
Le 24/10/2011 é 20h07
On peu y aller comme ça je t'envoie un email sur Armand.33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 04h13
Y a t'il une entreprise spécialisé dans la fabrication des aimants par injection et une autre en usinage possèdent un 5 axes,qui peut m'aidez à réalisé mon prototype même en partie? Je n'ai pas des moyens pour le fabriquer,Il demande une grande précision. Je peux juste vous garantir qu'en fonction des résultats du proto,votre travail sera reconnu. Je vous remerci d'avance. Armand.33@hotmail.fr
Réponse de jojod
Le 03/11/2011 é 14h21
Bonjour Armand loin de moi l'idée de te decourager, mais l'experiance que j'ais acquise apres la dépose de brevés m'encourage a t'avertire des difficultées dans lequelles tu t'aventure. 1° tu n'a besoin de persone pour créer ton prototipe. bien d'inventeurs ont invistis meme leur maison pour créer leur proto. ( avec ou sans resultats ) 2° si tu est certain d'avoir mis au point un moteur qui produise de l'energie alors soit le premier a en profiter (cré se proto.et fait baisser tes factures d'energie ) 3° mefi toi de tes certitudes,je suis moi meme entrin de realiser un proto.a energie magnetique,et tan que je n'ais pas de mes yeux vu les resultats ( nb.tours,couple,etc.) je le garde pour moi. cordialement J-M
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 00h00
Merci de l'avertissement,j'en tiendrai compte, Mais ce n'est pas en ayant peur de ce faire renverser par une voiture qu'il ne faut plus traversée la route! Je pense avoir prit des précautions et avoir toujours mon secret. Drôle de conseil que de garder cette invention caché. Et je pense proposé ce système à l'étranger,la France et les français n'ont pas besoin ce type d'invention, elle a le nucléaire énergie sur et durable ;). Le problème des français est de croire que l'on peut trouver que si on est chercheur ou scientifique et concentre donc ces efforts que dans cette direction et ce prive d'un grand nombres de découverte,qui finissent en générale chez les américain. La France a le pétrole, mais n'a plus idée. Merci k même.
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 00h08
Pour le moment je crois à mon système,les certitudes je n'en ai pas. Seul les résultats comptent et ils vont dans mon sens. Un prototype me servira à avoir des certitudes.
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 21h22
Je suis intéresser par votre projet moi même j ai inventer une nouveau modèle d éolienne jamais réaliser. je vous laisse mon mail dupuis75@hotmail.fr il est peut être possible de combiner les deux et commercialisation. cordialement. franck