Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Inventeur d'un moteur magnétique ch investisseur - Page 3

Je suis l'inventeur d'un système rotatif à force magnetique sans apport d'énergie extérieur. Qui après validation deviendra l'énergie principal du fu...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Inventeur d'un moteur magnétique ch investisseur
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 15h50
La meilleur solution je pense, c'est de diffuser très largement ton invention sur le NET avec un max de détails pour qu'un max de personnes dans le monde puisse la réaliser et l'utiliser. Avant, tu dépose chez un huissier tes plans, données etc.. pour en certifier la date et prouver l'antériorité de ton invention sur une personne qui aurait récupéré tes plans. Tu renonce a tout profit relatif a la dépose de brevet mais tu peux retirer des bénéfices de la fabrication et de la vente de ton générateur. D'autres personnes peuvent le faire également. et rien ne peux arrêter la machine en marche qui prends alors une dimension mondiale. En ce qui concerne le financement, pour une somme de 30k€ tu peux chercher autour de toi, famille, amis etc... Question ? ou en est tu après ces 2 ans ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 17h53
Le profit absolu n'est pas ma recherche. Je propose un changement radical d'idéologie humaine,(le retour aux source.) Celui qui ce dit homme a oublié son rôle dans la nature. Il est vain de diffusé les plans sur le net,car une alchimie ne peut tenir sur deux dimensions et ne peut être comprit que par des initiés (sages). Sinon il nous reste encore une étape avant la fin du proto. Et ce proto nous a coûté environ 250 000€ et ce n'est pas fini.
Réponse de gsx4444
Le 23/04/2014 é 18h09
Vous etes idiot ou quoi?tout ceux qui ont reussi se sont cassé la figure savez vous pourquoi? croyez vous vraiment que les dirigeants du monde ne savent pas ce que vous savez? revoyez la vie de tesla;là vous comprendrez ton systeme fonctionne;alors tais toi ils ne plaisantent pas ;plus tu va en parler ;plus tu sera en danger
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h22
Je serai en danger que quand je publierais. Je peux juste vous dire que aucun état ne possède cette technologie. Cette techno est des centaines de fois plus rentable que le pétrole et le nucléaire réuni. Tesla est un type qui a été au limite de l'idéologie actuel en manipulant les fréquences , par chance pour le vivant la technologie de l'époque, la peur (conscience) et ces adversaires l'ont freiner dans son délire.(même si l'idée était louable mais pas réfléchi). Mais les états ont reprit le relais et mettent en danger imminent le vivant. Il vous suffit de lever les yeux et faire une petite recherche sur la mort en masse des animaux et poissons dans le monde. Les gens pensent qu'en mettant les plans sur le net tout ce passera bien. Tout le monde a les plans des éoliennes et presque personnes les utilisent. Alors imaginez avec un engin aussi complexe que celui ci. Même moi l'inventeur a du mal à finir le proto j'imagine un amateur! Donc si je me permets d'écrire quelques mots ici,c'est pour demander une protection des personnes conscience de la situation actuel du monde des énergies et du vivant sur cette terre et le danger des fréquences artificiel.
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 20h43
La meilleur solution je pense c'est de diffuser tres largement sur le net ton invention avec le maximum de details pour qu'un max de personnes puissent la realiser. avant, tu depose toutes tes donnees chez un huissier pour en certifier la date et eventuellement prouver l'anteriorite de ton invention. tu renonce a tout profit relatif a la depose d'un brevet mais tu peux retirer des profits de la fabrication et de la vente de ton generateur. d'autres peuvent le faire egalement et en retirer eux aussi des profits. en ce qui concerne le financement, cherche autour de toi, famille, amis, etc... question ? ou en est tu depuis ces deux ans ?
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 21h45
Pour les finances je ne cherche plus car j'ai vu l'homme et sa médiocrité ces désirs de grandeur et son manque de conscience. La vérité est plus importante que la réalité qui est multiple ( point de vue). Je répond juste parce que vous avez prit la peine de réagir à ce message merci. Ps: je suis quelque part sur la planète terre!!! Merci.
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 21h54
Donc si aucun état indépendant ne peut me protégé,cela signifie que le combat est perdu et que le message ne parviendra pas au destinataire.(humain). Je vous laisse imaginé votre monde dans tout juste 50 ans!!! C'est vrai j'avais oublié que cela ne concerne pas notre génération et pourtant on commence à voir les signes de la fin,sauf si on est aveugle et sourd.
Réponse de gsx4444
Le 24/04/2014 é 02h00
Là ;c'est de la prétention gratuite;je connais beaucoup de gens qui ne paye plus l'edf et encore moins le carburant mais ça c'est une autre histoire il y as longtemps que le moteur à eau existe ;pourtant il n'y en as pas dans le commerçe pire;pour passer le controle technique ;je change le montage pour que personne ne voie le montage(les autres en font autant)et je ne parle pas de l'energie des orages(voir tesla) ça fait un sciecle que ça existe;alors soit prudent
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 17h56
Bonjour, j' ai mis en ligne un nouveau service sur http://monprojetvideo.fr site de petites annonces vidéos gratuites en France et à l'étranger. Je suis à la recherche de vidéos (dont j'offre l'hébergement et la diffusion) il s'y trouve une catégorie spéciale inventeur, vous pouvez y déposer gratuitement une Vidéo du prototype, brevet à développer, commercialiser ou une recherche d'investisseurs. Si ça peut vous aider n'hésitez pas
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 17h57
Pour les personnes qui répondent sans un minimum de réflexion. Imaginez que le je suis l'inventeur d'une centrale nucléaire et que je cherche de l'aide.pensez vous que je dois mettre les plans sur le net? Savez vous pourquoi je mets temps de temps à finir le proto? Pensez que les particuliers pourront le répliqué aussi facilement? Merci de réfléchir avant de me répondre. Cordialement L'ALCHIMISTE.
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 18h51
Bonjour, Libre à chacun de déposer ou non son annonce, de plus rien ne vous oblige à tout divulguer. Mon but est seulement de permettre à ceux qui le désir d'avoir un endroit ou il est possible de le faire gratuitement. cdt,
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h00
Bonjour,le MSG ne vous est pas destiné,je comprend votre démarche et j'espère qu'un jour je oublierai sur votre site.pour le moment je n'en suis pas encore la.
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h06
Ok, bonne continuation
Réponse de gsx4444
Le 29/04/2014 é 20h27
Bonsoir à tous;ceci est une réponse générale chacun as sa vie;vous en faite ce que vous voulez;mais n'oubliez pas qu'elle est unique je le répéte encore une fois ;faire connaitre ce genre de technologie n'est vraiment pas bon personne ne pourras aider celui qui va prendre ce risque quand à mr tesla;il as fait bien plus que rendre le courant domesticable mais là aussi ;le reste de ces brevets ont été detruit mais certain d'entre nous en ont fait des copies juste avant l'avenement d'internet
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 21h04
Je comprend ton point de vue,mais je ne le partage pas. Je suis dans la dissidence comme toi,je pense. Donc étant l'inventeur,je me permet de choisir mon mode de diffusion et qui peut en disposer. À savoir que l'invention n'est pas la chose la plus importante, mais le message qu'elle nous passe. Avant de vouloir une telle puissance faut d'abord changé d'idéologie et la manière de percevoir le monde. Cordialement.