Investissement en tunisie - Page 2

Bonjour, Je suis résident au Canada d'origine Tunisienne et j'aimerais bien investir en Tunisie et j'aimerai bien avoir quelqu'un qui a une bonne idé...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Investissement en tunisie
 »
Réponse de mongi.dalel
Le 29/01/2019 é 16h38
Bonsoir madame et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour realiser un projet industriel important en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup.voila Mon email. mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse de SICER INVEST
Le 29/01/2019 é 17h57
CREATION ET REALISATION DES PROJETS Pour la réalisation de tous vos projets, la SICER Invest vous fournie un service complet dés l’idée du projet jusqu’à la concrétisation, en vous donnant le projet clé en main et même une assistance marketing et commerciale. Nos services comprennent : - Des projets clé en main à offrir. - Création des nouvelles idées de projets qui s'adaptent avec chaque promoteur - Coaching, accompagnement, assistance, formation et amélioration de l'idée du projet, - Etude technique, Etude du marché et Etude de faisabilité économique des projets - Prise en charge du dossier du permis de bâtir : • Etude d'impact sur l'environnement • Etude architecturale • Etude de structure • Etude de sécurité incendie - Domiciliation et Création des sociétés et de tous les documents juridiques (statuts, PV, ...) - Assistance au montage financier du projet. - Décision d’octroi d’avantages - Assistance auprès des établissements financiers et les bailleurs des fonds pour l’octroie des financements nécessaire pour la réalisation du projet. - Assistance pour l'octroie du terrain ou du bâtiment nécessaire pour la réalisation du projet. - Pilotage des projets de construction du bâtiment. - Recherche des fournisseurs des matériels et équipements de production ou de la matière première. - Assistance à la commercialisation et à l'écoulement des produits fabriqués. - Tenue de la comptabilité des entreprises. - Une cellule de technologie de l’information et de la communication (TIC) est à votre disposition (Site Web, logiciels, programmation, …) - Faciliter toutes les démarches administratives ou juridiques afin de pouvoir réaliser vos objectifs dans les plus brefs délais. Nous somme à votre disposition pour tous autres services, Nos compétences, vous facilitent la vie professionnelle. SICER Invest Société Internationale de Conseils, Etudes et Réalisations des Investissements Adresse : 20 Avenue des USA N° 14 Tunis – TUNISIE contact@sicerinvest.com 00216 55 15 82 32