Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 14

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de kasios
Le 28/03/2018 é 20h17
Bonjours a tous ,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 135 mille euro a 265 mille euro ,bénéfices a partir de 50 mille euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet est unique et n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible par tout . Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Réponse de crislep
Le 29/03/2018 é 14h21
Bonjour. Pouvez vous me contacter pour vos partenaires svp ? Cordialement 07 87 89 41 38
Réponse de Wordin
Le 29/03/2018 é 15h12
Je suis a la recherche des investisseurs pour un projet touristique très rentable au Maroc dans les 10milliards de dollars chaque année. Ce projet sera étalé sur 600 ha de terrains. Cordialement. Mohamed wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de bahmed
Le 30/03/2018 é 19h55
Propositions d'affaires en Tunisie (Afrique du nord). Chère tous Je cherche partenaires/investisseurs (tunisien ou étranger) dans le domaine agriculture (bio) Je dispose des dizaines d’hectares des terres agricoles inexploitées, vierge (à Mokhtar (Maktaris) / Siliana au nord de la Tunisie) et qui peuvent être exploitées dans de nombreux projets rentables comme : arbres fruitiers, plantation oliviers, les cerises, Figuier de Barbarie, cactus, Apiculture, élevage (escargots (plus demandés), ovins, bovins, volailles, chèvres, lapins, …). Beaucoup d'avantages fiscaux et la main d'œuvre coûte moins cher 10€ la journée
Réponse de Ciotaden
Le 02/04/2018 é 17h27
J'ai un projet innovant, unique et exclusif et recherche un investisseur. Montant du projet 60 millions d'euros. Projet à monter dans une métropole du sud de la France, sur la façade méditerranéenne, les pieds dans l'eau. Pour plus de précisions prendre contact avec moi sur mon mail marcel.hoffmann1936@gmail.com. Bien à vous
Réponse de bougui
Le 04/04/2018 é 21h00
Je viens très respectueusement demander à votre honneur de bien vouloir accepter ma demande de votre participation au capital de l’entreprise, Sarl RECYCMA ,qui en cours de création. j'ai acquis un terrain de 10.000M2 à El Bordjia une nouvelle Zone industrielle à Mostaganem dont les documents administratifs de la concession , ont été régularisés . J'ai une décision d'éligibilité de l'ANDPME depuis 2013 suite à un appel à projet , j’ai été sélectionné, avec une autorisation d'exportation de 80% de ma production de plastique. Tous les documents administratifs, sont disponibles pour la réalisation de ce projet. J’ai un carnet d'adresse de plusieurs fournisseurs de déchets en Algérie et de plusieurs clients nationaux et internationaux. Nous avons même des commandes fermes avec une convention, avec un groupe d’acheteur Tunisien, pour un approvisionnement mensuel de 500T/mois de bouteilles (déchets) d'eau plate en PET. Je suis à la recherche soit : 1) d’un financement, avec une participation (fonds propres) du cout total du projet. 2) Ou d’un financement de 100%, si il y a possibilité. J’assure un retour sur investissement sur un maximum de trois ans à partir de la date de démarrage de l'activité( le projet est très rentable et soutenu par l’état.) Business plan disponible. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir toutes autres informations Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur Le Directeur mes plus profonds respects. Cordialement. PI/ - le coût total du projet (construction et équipements) est aux environs 600.000 euros
Réponse de bougui
Le 04/04/2018 é 21h32
Monsieur Je viens très respectueusement demander à votre honneur de bien vouloir accepter ma demande de votre participation au capital de l’entreprise, Sarl RECYCMA ,qui en cours de création. j'ai acquis un terrain de 10.000M2 à El Bordjia une nouvelle Zone industrielle à Mostaganem dont les documents administratifs de la concession , ont été régularisés . J'ai une décision d'éligibilité de l'ANDPME depuis 2013 suite à un appel à projet , j’ai été sélectionné, avec une autorisation d'exportation de 80% de ma production de plastique. Tous les documents administratifs, sont disponibles pour la réalisation de ce projet. J’ai un carnet d'adresse de plusieurs fournisseurs de déchets en Algérie et de plusieurs clients nationaux et internationaux. Nous avons même des commandes fermes avec une convention, avec un groupe d’acheteur Tunisien, pour un approvisionnement mensuel de 500T/mois de bouteilles (déchets) d'eau plate en PET. Je suis à la recherche soit : 1) d’un financement, avec une participation de 30% de (fonds propres) du cout total du projet. 2) Ou d’un financement de 100%, si il y a possibilité. -J’assure un retour sur investissement sur un maximum de trois ans à partir de la date de démarrage de l'activité( le projet est très rentable et soutenu par l’état.) -Business plan disponible. Je reste à votre entière disposition pour vous fournir toutes autres informations Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, Monsieur Le Directeur mes plus profonds respects. Cordialement. PI/ - le coût total du projet (construction et équipements) est aux environs 600.000 euros Tél : 00213793976824
Réponse de Wordin
Le 06/04/2018 é 22h05
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an . svp contactez moi pour plus de détails . wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de Wordin
Le 07/04/2018 é 00h41
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an . Et un autre projet touristique aussi, un camping 4 étoile avec un investissement minimum de 6 millions d'euros. svp contactez moi pour plus de détails . wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de bruno delahaie
Le 09/04/2018 é 15h20
Bonjour Mr BOUGUI. si vous disposez d'un apport,nos investisseurs peuvent intervenir sur votre projet.Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions. B.DELAHAIE/ TEL 0631364210 MAIL:bruno.delahaie@laposte.net
Réponse de bruno delahaie
Le 09/04/2018 é 16h43
Bonjour Monsieur. Nous représentons un groupement d'investisseurs basés à GENEVE.Tous les projets viables et fiables disposant d'un apport significatif peuvent être étudiés. Vous pouvez me contacter sur mon mail bruno.delahaie@laposte.net
Réponse de AGAYI
Le 09/04/2018 é 17h55
Chère Madame, cher Monsieur, L'Agence Togolaise d’Investigations, de Conseils et de Sécurité Privée (ATCS-INVES)» SARL Notre société, implantée à Lomé, a pour objet directement ou indirectement au Togo et à l’étranger : 1-Investigations pour entreprises : o Enquêtes financières o Enquêtes avant embauche o Fraude à l'assurance o Enquêtes suite à sinistre o Concurrences et pratiques déloyales 2-Investigations pour particuliers : o Recherche de personnes o Enquêtes de moralité o Surveillance de personnes o Filatures 3- Investigations pour tous types de délinquances : . Cyber délinquance … 4-Investigations pour criminalité : . Criminalité économique… 5- Systèmes électroniques de sécurité… 6-Les caméras et la vidéo surveillance… 7-Service conseil en sécurité.... 8-Formations sur « La SECURITE DE L’INFORMATION, COMMENT SECURISER LES DONNEES D’UNE ENTREPRISE ?… » Nos services ont par conséquent pu acquérir l'expérience et la compétence pour la recherche de personnes, de renseignement ou biens, notamment la recherche de renseignement relatif à un débiteur ayant pris la fuite ou vivant dans la clandestinité. A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Dans l'espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'assurance de nos sentiments les plus dévoués.
Réponse de sofia2000
Le 10/04/2018 é 21h13
Bonsoir, ou vous cachez ce groupe ?
Réponse de ISIDORIUS
Le 11/04/2018 é 13h56
Hello. I am Mr Trésor Isidore 2 BEBA TARIEL; Founder & CEO of ISIDORIUS INVESTMENT HOLDING Sarl.U, a company established in the Democratic Republic of Congo for several years. For our country, the Democratic Republic of Congo, we have several investment offers for which we are looking for partners. For exemple : - Quarrying quarries (of superior quality), cement, stones and others, - Offers of constructions and real estate, residences, mall merchants, ... - Offers of Fusion and Acquisition or association in the mining sector. And in partnership with our external collaborators we come to you regarding 2 of our partners who have projects for residential development, 6 star hotel, resort and golf, ... The first project is for Turkey, and the second for Zanzibar. Below are some details about Zanzibar. What are we looking for ? · Investment fond about 1.5. trillion Euro · Investors for the project, hotel, congress center, hospital, Management School · A team of specialist consisting of architects, planners, designers, creative heads · Construction companies specialized on such projects What are we offering ? · ROI of 5 – 8% What is our long-term goal ? · Selling International licensing of hydraulic engineering projects, water hotels, water congress centers. Prestige object Zanzibar For further exchanges, we would like to obtain from you a memorandum of understanding that will protect all parties and bring us to a successful conclusion. Thus, we hope to find, through your platform, partners, investors, for such ambitious projects. ABOUT US : ISIDORIUS Investment Holding sarlu is the initiative of Mr Treasure Isidore 2 BEBA TARIEL. Mr T. Isidore 2 BEBA TARIEL has worked in the service industry for several years. He has been involved in manufacturing, distribution, representation and facilitation for several international brands. Among his greatest strengths; Sale and Lobbying. Its skills, together with those of its employees, make ISIDORIUS Investment Holding a catalyst for opportunity and opportunity. Added to this is a formidable commercial knowledge, and a strong cohesion in the decision-making process, the management and limitation of risks, the setting up of factors that lead to greater opportunities, ... ISIDORIUS Investment Holding SARLU is therefore a profit generator for itself and its partners. Hence our slogan; "Sacrum ad summum caelum". OUR VISION : We prioritize social responsibility while ensuring that investments are well managed. We partner with companies and investors, and ensure that better quality service is delivered. When we connect stakeholders with investors, we ensure that the greatest integrity is through responsible investment. With extensive experience in coordinating projects, we offer full-fledged joint ventures, with a focus on the human factor and profitability. So we are Focus and Profitability. We work with different sources to provide the best quality of service and sustainable development in any field in which we work. On every project, we carry out projects that create jobs and opportunities for the people living in these regions. OUR ACHIEVEMENTS : - STARTSTONE DMCC (www.StartStone.com): Representative - BOOM RANG AGENCY / BRALIMA SA / COCA COLA International: BTL organization for the broadcast of the 2010 Coca Cola World Cup. - TERN TV (Mandate by DISCOVERY CHANEL): Facilitations, Reception, and organization of the mission for the realization of the documentary "Big Tiger Fish". Under the supervision of Central Africa Tours Services. - AMETrade Ltd UK: Facilitation, monitoring and project management Events & Exhibitions (FINELEC: International Electricity Forum in Congo, DRC International Oil & Gas Forum, International Water Forum) - BRV Solutions SARL and VTNS SARL: Management, Marketing, Commercial, Communication - Group GÉOPOLIS: Management, Marketing, Commercial, Communication TOSHIBA BATTERIES: Business Provider for the DRC. - SB Marketing: Procurement for Representative in DRC. - NET CONGO CONNECTION: Business Contributor. - INTERTECH GROUP SARL: OFFICIAL DRC Representative. - CTNEX France: OFFICIAL RDC Representative. - ELMA CONSULTING: Provision of Banking Solutions. - U.A.P (Insurance): Establishment in the DRC and Marketing. - AMATACO (Pty) Ltd: Establishment in the DRC and Project Management. OUR PARTNERS : - STARTSTONE DMCC (www.StartStone.com): Representative - BRV SOLUTIONS SARL (Asset Tracking Solutions, Fuel Management, Fleet Management) - VTNS SARL (Techology Solutions & Network Provider) - ELMA CONSULTING (Business & Finance Solutions) - KRESCITA (BPO) - INTERTECH GROUP SARL (www.intertech-group.com) - CTNEX FRANCE (www.ctnex.com) - DANICO TOURS DRC (www.danicotours.com) - KETAP CONSTRUCTION (Study, Construction and Development) - ETS MEMO FILS (General Trade) - SB MARKETING (Toshiba Battery DRC Representative) - SUN LIGHT (Toshiba International Sales) - IBALANK TRADING GROUP (www.wildsafaritours.com) - TREMVI (www.tremvi.com) - VEKA WORLD AGENCY (Travel Facilities) Welcome to the Democratic Republic of Congo !!! Regards. Mr Trésor Isidore II BEBA TARIEL ISIDORIUS INVESTMENT HOLDING sarlu Founder & CEO Tél. : +243995365151 +243818886208 Mail: pdt.isidorius@gmail.com Kinshasa - DR Congo
Réponse de Wordin
Le 11/04/2018 é 13h59
Actuellement j'ai un projet au maroc qui est moins couteux, c'est un camping à 4 étoiles sur 20 ha de terrain sur une zone baleinière avec 100 cabanon de luxe + piscine et toboggan+restaurant etc.... son coût à partir de 6 millions d'euros. Cordialement Tel: 212 6 36511029 Email: wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse de bahmed
Le 11/04/2018 é 16h11
Propositions d'affaires en Tunisie (Afrique du nord). Chère tous Je cherche partenaires/investisseurs (tunisien ou étranger) dans le domaine agriculture (bio) Je dispose des dizaines d’hectares des terres agricoles inexploitées, vierge (à Mokhtar (Maktaris) / Siliana au nord de la Tunisie) et qui peuvent être exploitées dans de nombreux projets rentables comme : arbres fruitiers, plantation oliviers, les cerises, Figuier de Barbarie, cactus, Apiculture, élevage (escargots (plus demandés), ovins, bovins, volailles, chèvres, lapins, …). Beaucoup d'avantages fiscaux et la main d'œuvre coûte moins cher 10€ la journée worldbusiness49@gmail.com
Réponse de crislep
Le 12/04/2018 é 07h45
Bonjour, En Français c'est possible? Merci
Réponse de soum79
Le 15/04/2018 é 14h01
Slt Mr juste savoir comment est ce que vous pouviez me venir en aide j'ai plusieurs projets que je cherche des partenaires pour soutenir le projet jusqu’à présent je suis suite donc je me tourne vers vous pour que vous puissiez me donne un coup pouce merci d'avance Mr soumare
Réponse anonyme
Le 15/04/2018 é 14h24
Contact my svp !! confidentiel / actifs usd bank FNB Johannesburg Help my !!
Réponse de sofia2000
Le 15/04/2018 é 19h12
Bonjour, Que ferons-nous a Johannesburg ? Diamants nous allons acheter ou creer une banque? Cordialement