Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 17

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de bruno delahaie
Le 29/05/2018 é 14h21
Madame MORINO. Votre mail n'est pas accessible.Voici le mien bruno.delahaie@laposte.net
Réponse de Mister finance
Le 29/05/2018 é 14h29
Investir en France ? j 'ai des produits comme : dans des domaines viticoles ? ou dans des hôtels ? ou des terrains constructibles à CANNES ? mon émail carmonamartinez1967@gmail.com
Réponse de Swagguez
Le 30/05/2018 é 03h54
Bonjour Je cherche un investisseur ou un prêt de 6000. Somme que vous récupérer en septembre avec un bonus de 1000 ou 2000 me contacter en privé Merci
Réponse de Swagguez
Le 30/05/2018 é 09h28
Bonjour Je cherche un investisseur ou un prêt de 6000euro Somme que vous récupérer en septembre avec un bonus de 1000 ou 2000 me contacter en privé Merci
Réponse de J2MR
Le 30/05/2018 é 09h29
Bonjour à tous, URGENT J'emprunte 30.000€ pour 5 mois (garantie). En cours d'une vente. Peux importe le taux . J2MR
Réponse de Mister finance
Le 30/05/2018 é 14h09
Nous avons une disponibilité de 4 à 6 millions de barils par mois. Si vous avez une raffinerie ou un acheteur ayant un contrat avec des raffineries désireuses d'acquérir du pétrole brut libyen ou iranien nous disposons d un dossier complet vous permettant un agrément auprès des autorités compétentes de ces pays une fois la procédure validée vous serez a même de négocier les conditions du contrat de pétrole brut , les conditions de livraison et de remise applicable etc ... cette procédure est totalement gratuite pour vous acheteur et couverte par les traites internationaux dans le domaine carmonamartinez1967@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/06/2018 é 13h21
Bonjour monsieur je cherche partenaires financière mon projet
Réponse de L e patron
Le 15/06/2018 é 15h04
Je duis interresse et vivant et exercant le bizness en cote d ivoire je voudrais echanger des idées de ventes de vetements ici si possible pour enendre vos activites a l exterieur.si possible les imges de votre etablissement .merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 12h55
Bonjour, je suis un consultant immobilier de Century 21 house au ville de madrid capital d'espagne , et je m'appelle : zarrabi jaouad je vous contacte pour proposer mes service pour tous qui veulent vendre ou acheter un immobilier au province de madrid ou autre zone d'espagne , et aussi peuvent mes contacter les Investisseurs qui sont interessé par ce domaine Merci +34651884888. Notre page au Facebook : Offre de secteur immeuble au niveau international
Réponse de ventoux
Le 21/06/2018 é 21h05
Je m occupe des achats de voiture de luxe uniquement des porsches exemple 997 turbo acheté 70000 euro dans dix ans 250000 euro. cherche des investisseurs.turbo s encore plus de benefice et turbo s cabriolet le sommet.comme tous les modeles precedent on les trouvés pas cher et valent une fortune maintenant. en ce moment prix les plus bas pour 997 turbo et vont valoir une fortune a leur tour dans petit dix ans. laisser moi un message sur mon mail.
Réponse anonyme
Le 26/06/2018 é 14h45
Bonjour, J'ai un projet de conditionnement d'huile d'olive, l'usine est prête a démarrer mais j'ai besoin d'un financement ou d'un equity partner. Les exportations se feront vers l'Amérique du nord. C'est un projet a fort potentiel. Veuillez me laisser vos coordonnées pour qu'on communique. Cordialement.
Réponse de Mrad1980
Le 26/06/2018 é 15h07
Je veux quelqu'un qui pourra me payer une dette sous forme de credit de valeur 50000 Euro ( cinquante mille euros ) contre une affaire ou un service rentable que je pourra lui rejoindre pour le rembourser sur son aide , j'ai bien sure des idees qu'on pourra negocier par la suite , mais je cherche surtout le serieux et l'engagement ... Offre serieuse uniquement pour des gens exceptionnels et tout contact face a face et dans la vie reelle , pas d'internet ni viber , ni messenger, ni whatsapp , ni facebook ni quoique ce soit , uniquement par telephone et dans la vie reelle. Pour tout contact direct , vous devez vous deplacer vers l'adresse a vous indiquer ulterieurement pour etre convaincu de mon offre. email : abdelwaheb.mrad at gmail point com
Réponse de J2MR
Le 26/06/2018 é 16h49
Bonjour, Que propose vos partenaires financiers comme prêts et quel montant minid'emprunt? A vous lire. Salutations.
Réponse de naviguer
Le 27/06/2018 é 01h35
Il y aura un forum en TUNISIE qui regroupera des financiers et de promoteurs de projets au mois d'octobre 2018.Je peux vous communiquer les coordonnées de directeur général d'une société de consuling impliquée dans ce forum, pour être informé sur plus de détails.
Réponse anonyme
Le 27/06/2018 é 21h29
Très intéressant, me contacter vivement. Meilleures salutations. E G
Réponse de naviguer
Le 28/06/2018 é 12h53
Vous me communiquer vos coordonnées : -- bref résumé du projet - Nom&prénoms - télé : - emails :
Réponse de bruno delahaie
Le 29/06/2018 é 10h23
Bonjour Monsieur. Votre projet de conditionnement d'huile peut peut-être trouver une solution. Vous pouvez me contacter par mail: bruno.delahaie @laposte.net
Réponse de bruno delahaie
Le 29/06/2018 é 10h52
Bonjour Mme MORINO. Si vous ne faîtes pas partie de la grande quantité d'arnaqueurs qui sévissent sur ce site,je suis à votre disposition pour vous proposer plusieurs demandes viables avec des garanties sérieuses et officielles. Je m'appelle bruno DELAHAIE tel 0631364210 mail: bruno.delahaie@laposte.net Je suis à votre disposition. B.DELAHAIE
Réponse de sofia2000
Le 29/06/2018 é 20h55
Bonjour, Je propose les projets rentable pour real investisseurs si vous etes interesse contacte moi nicolasfleuron52@yahoo.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 14h27
Je suis interesse. Je voudrias des details. Merci