Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 16

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de macelli
Le 23/04/2018 é 08h53
Je pense que si nous remplissions toutes ces conditions je ne serais pas ici entrain de rechercher un financement..
Réponse de ISIDORIUS
Le 23/04/2018 é 13h56
Bonjour. Prière me contacter inbox sur :pdt.isidorius@gmail.com
Réponse de macelli
Le 23/04/2018 é 13h58
Vous vous adressez à moi?
Réponse de PROJETIESS
Le 24/04/2018 é 15h33
Projet IESS Ci-joint mon e-mail pour tout renseignement complémentaire et présentation du dossier. Cordialement, Mr PERILLAUD email : jacques.p@securland.com
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 15h39
Bonjour à vous svp ne vous trompez plus une fois encore je vous en supplie . Vraiment je ne sais plus quoi dire . Merci maître kohovi grâce à vous , je suis bien. Grâce à vous mon mari m'ai revenir. Je vous laisse son numéro Whatsapp : +22999419535 Son numéro d'appel : +22962391446 Je vous le recommande. Faite très attention aux faux marabouts. Ils sont pleins sur le net. Merci pour la compréhension....
Réponse de J2MR
Le 24/04/2018 é 15h49
Tu as raison! Garde-le bien pour toi celui-là aussi. Bonjour chez toi.
Réponse de macelli
Le 24/04/2018 é 15h57
Du gros n'importe quoi ce forum...
Réponse de macelli
Le 27/04/2018 é 20h45
Précisez que vous ne prêtez pas aux africains de sorte à ce que ce soit clair pour tous ceux qui sont dans le besoin.
Réponse de PROJETIESS
Le 30/04/2018 é 11h12
Bonjour, déjà moi je ne prête pas mais je recherche un investisseur, et puis des gens qui ont de l'argent en Afrique, il y en a beaucoup. Alors a vous de les convaincre et d'avoir un bon dossier.
Réponse de J2MR
Le 30/04/2018 é 16h54
Ce site n'est que proposition fantasmagorique pour rester poli. Une perte de temps...
Réponse de J2MR
Le 01/05/2018 é 09h06
Pour tous (tes) vos demande (s) veiller (veuillez) prendre contact avec moi a mon mail: adresse de courriel ci-dessous (par exemple), c'est mieux... On ne dit pas: VEILLER! Mais: VEUILLEZ. La confiance, commence par l'orthographe, surtout quand on propose de faire du crédit. De toute manière, depuis que je cherche un préteur, inutile de dire honnête et surtout pro, sur le net, je n'ai eu à faire uniquement à des roublards... Salut.
Réponse de PROJETIESS
Le 02/05/2018 é 14h43
Réponse pour ammie.ammie Projet IESS Nouveau concept de systèmes d'objets connectés miniaturisés avec tout nouveau protocole de sécurité (objets et transfert de donnés). Pour plus de détail "jacques.p@securland.com"
Réponse de Wordin
Le 05/05/2018 é 13h44
Alors Mr Oumar amadou ça fait plus de 2 mois que vous me faîtes traîner et vous avez plusieurs demande que vous confondez un clients avec un autre , et bien Mr oumar un peu de précision Bien à vous solazurmaroc@ymail.com
Réponse de PROJETIESS
Le 05/05/2018 é 16h27
Réponse de Projet IESS a ammie.ammie je veux bien vous contactez, mais ou???
Réponse de crislep
Le 05/05/2018 é 17h32
Bonjour J2MR Idem pour moi. Pa simple d'avoir un projet et de trouver la bonne personne...
Réponse de kasios
Le 07/05/2018 é 15h58
Bonjours a tous ,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur ou financement pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle et de cout qui peut atteindre 265 mille euro ,bénéfices a partir de 50 mille euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet est unique et n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible par tout . Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel RQ : je parts d'une piste blanche donc je n'ai aucun sou a me dépenser, je compte sur cette personne que je cherche pour commencer a exécuter le nécessaire du projet suite a lequel toute rentabilité perçue sera bien entendu partage entre nous deux ainsi que le capital et suivant les négociations ... Merci pour votre compréhension Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr Et merci pour votre compréhension karim
Réponse de AWM1980
Le 13/05/2018 é 16h09
Bonjour, j'ai plusieurs projets en attente de financement et qui sont rentables ... Je cherche des investisseurs qui peuvent soutenir la création , le lancement et la réalisation de ces projets s'ils expriment du sérieux et de l'engagement durant leurs cycles de vie avec la possiblité d'être son propre gérant du ou des projets et moi son associé au cours de la route ... Donc les curieux non sérieux ne perdez pas votre temps parce qu'il compte pour moi plus que l'argent.
Réponse de AWM1980
Le 13/05/2018 é 16h18
Email : abdelwaheb.mrad@gmail.com pour contact , monsieur abdelwaheb Mrad , nul tel : +216 28077736 , arnaqueur et escroc quittez la ... Les détails des projets seront divulgés que par une communication directe et rencontres réelle et face a face ... Pas internet ni skype ni whatsapp ni viber ni messenger ...
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 18h15
Bonjour je cherche un investisseur pour un achat immobilier à fort potentiel de rentabilité. Est ce que ma demande entre dans vos possibilités. Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 18h22
Mon père dispose d’une entreprise de transport de carburant en Afrique, aujourd’hui, il a presque 70ans et veut me céder son entreprise. Pour redémarrer à nouveau l’entreprise comme avant, mon père à déjà 2 camions sortie d’usine. Je recherche aujourd’hui un associé qui puisse aussi trouver 2 camions citerne de 40 000L chacun sortie d’usine pour travailler avec lui car mon père à un CODE pour le transport du carburant.