Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Bonjour,
Veuillez rentrer en contact avec moi.
Des biens de haut standing peuvent intéressés des personnes qui souhaitent investir sur la cote d'azur
Bien Cordialement
Bonjour,
Le projet est sur Malte.
Restaurant gastronomique et activités mer sur yacht de 30 mètres.
j2mr@orange.fr
Dans l'attente de vos coordonnées et réponse.
Salutations.
Je ne sais si votre message s'adresse à moi, mais j'ai un projet de haut de gamme, création exclusive, unique en son genre dans la région ou sera implanté ce projet. Je recherche un investisseur pouvant s'intéresser à mon projet estimé à 60 millions d'euros + 2% d'honoraires.
Je peux vous donner plus de précision dans un premier temps si vous prenez contact avec moi.
Mon adresse mail : marcel.hoffmann1936@gmail.com
Dans cette attente bien à vous
Je complète mon message, mon projet se situe sur la façade méditerranéenne les pieds dans l'eau. J'attends votre mail pour vous donner plus de précision.
.
Réponse anonyme
Je r'echerche activement
Le 24/03/2018 à 10h07 [ ! ]Investissement sur 7 ans sur Malte (1300K€)
Si intéressé.
Merci de m'adresser un courriel
Monsieur,
Je suis constructeur de maisons individuelles dans le nord de la France je recherche un crédit d'environ 80000,00 à 100 000,00 € remboursable sur 5 ans et/ou un partenaire financier pour des programmes de construction de petite et moyenne envergure dans la construction neuve mais aussi dans la rénovation(achat re vente) dispose d'un bon réseau de partenaire lotisseurs, agence immobilière disposant de terrain rare idéalement situés restant a votre disposition pour tout autre information
P SIMOEN 07 89 72 65 95
Madame,Monsieur,
Je suis constructeur de maisons individuelles dans le nord de la France je recherche un crédit d'environ 80000,00 à 100 000,00 € remboursable sur 5 ans et/ou un partenaire financier pour des programmes de construction de petite et moyenne envergure dans la construction neuve mais aussi dans la rénovation(achat re vente) dispose d'un bon réseau de partenaire lotisseurs, agence immobilière disposant de terrain rare idéalement situés restant a votre disposition pour tout autre information
P SIMOEN 0789726595
,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 135.000 euro a 265.000 euro ,bénéfices a partir de 50.000 euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible .
Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale.
Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats.
Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel
Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération
Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Bonjour
Ma société est déjà rentable nous somme numéro 1 en belgique et Luxembourg
Nous recherchons investisseurs pour le développement de plusieurs pays.
Nous avons déjà ouvert une succursale dans le sud de l espagne