Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 13

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de Mrad1980
Le 20/03/2018 é 12h44
Intéressé ... Appelez moi +216 28077736 ou abdelwaheb.mrad@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2018 é 18h16
Bonjour, Veuillez rentrer en contact avec moi. Des biens de haut standing peuvent intéressés des personnes qui souhaitent investir sur la cote d'azur Bien Cordialement
Réponse de J2MR
Le 21/03/2018 é 18h48
Bonjour, Le projet est sur Malte. Restaurant gastronomique et activités mer sur yacht de 30 mètres. j2mr@orange.fr Dans l'attente de vos coordonnées et réponse. Salutations.
Réponse de Ciotaden
Le 23/03/2018 é 20h58
Je ne sais si votre message s'adresse à moi, mais j'ai un projet de haut de gamme, création exclusive, unique en son genre dans la région ou sera implanté ce projet. Je recherche un investisseur pouvant s'intéresser à mon projet estimé à 60 millions d'euros + 2% d'honoraires. Je peux vous donner plus de précision dans un premier temps si vous prenez contact avec moi. Mon adresse mail : marcel.hoffmann1936@gmail.com Dans cette attente bien à vous
Réponse de J2MR
Le 24/03/2018 é 10h07
Investissement sur 7 ans sur Malte (1300K€) Si intéressé. Merci de m'adresser un courriel
Réponse de sofia2000
Le 24/03/2018 é 10h28
Merci,je propose investment sur 10Millions su Bulgarie Si vous etes interesse nicolasfleurons52@yahoo.com Merci
Réponse de Ciotaden
Le 24/03/2018 é 14h19
Je complète mon message, mon projet se situe sur la façade méditerranéenne les pieds dans l'eau. J'attends votre mail pour vous donner plus de précision. .
Réponse de Ciotaden
Le 26/03/2018 é 19h19
J'ai répondu à votre message et suis étonné de ne pas avoir eu de réponse de votre part.... Dans cette attente bien à vous.
Réponse de J2MR
Le 26/03/2018 é 23h13
Réponse anonyme Je r'echerche activement Le 24/03/2018 à 10h07 [ ! ]Investissement sur 7 ans sur Malte (1300K€) Si intéressé. Merci de m'adresser un courriel
Réponse de crislep
Le 27/03/2018 é 08h43
Bonjour Pouvez vous me parler de vos biens à vendre sur la Cote d'Azur? Je reste à votre disposition au 07 87 89 41 38
Réponse de crislep
Le 27/03/2018 é 08h49
Faux mail pour la Bulgarie nicolasfleurons52@yahoo.com Prudence les amis
Réponse de crislep
Le 27/03/2018 é 08h57
Bonjour Ammie. Pouvez vous me contacter pour vos partenaires svp ? Cordialement 07 87 89 41 38
Réponse de sofia2000
Le 27/03/2018 é 09h08
Bonjour, Si vous avez des questions et propositions cotactez moi par email Merci Cordialement
Réponse de scorpionexpress
Le 27/03/2018 é 09h10
Monsieur, Je suis constructeur de maisons individuelles dans le nord de la France je recherche un crédit d'environ 80000,00 à 100 000,00 € remboursable sur 5 ans et/ou un partenaire financier pour des programmes de construction de petite et moyenne envergure dans la construction neuve mais aussi dans la rénovation(achat re vente) dispose d'un bon réseau de partenaire lotisseurs, agence immobilière disposant de terrain rare idéalement situés restant a votre disposition pour tout autre information P SIMOEN 07 89 72 65 95
Réponse de scorpionexpress
Le 27/03/2018 é 09h11
Madame,Monsieur, Je suis constructeur de maisons individuelles dans le nord de la France je recherche un crédit d'environ 80000,00 à 100 000,00 € remboursable sur 5 ans et/ou un partenaire financier pour des programmes de construction de petite et moyenne envergure dans la construction neuve mais aussi dans la rénovation(achat re vente) dispose d'un bon réseau de partenaire lotisseurs, agence immobilière disposant de terrain rare idéalement situés restant a votre disposition pour tout autre information P SIMOEN 0789726595
Réponse de kasios
Le 27/03/2018 é 23h18
,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 135.000 euro a 265.000 euro ,bénéfices a partir de 50.000 euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible . Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Réponse de Vivikin1976
Le 28/03/2018 é 13h55
Bonjour Ma société est déjà rentable nous somme numéro 1 en belgique et Luxembourg Nous recherchons investisseurs pour le développement de plusieurs pays. Nous avons déjà ouvert une succursale dans le sud de l espagne
Réponse de sofia2000
Le 28/03/2018 é 14h55
Bonjour, Contactez-moi par email pour discutions nikolasfleuron52@yahoo.com Cordialement
Réponse de Vivikin1976
Le 28/03/2018 é 15h12
Bonjour L adresse mail ne fonctionne pas
Réponse de Vivikin1976
Le 28/03/2018 é 15h13
Voici mon adresse mail : virginie.kinet@icloud.com