670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 18

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Dernière réponse le 25/09/2023 à 13h19
[ ! ]
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de bruno delahaie
Le 02/07/2018 é 10h52
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Pour avoir des détails,merci de me faire un mail.Bruno.delahaie@laposte.net Tel 0631364210
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 10h56
[ ! ]
Bonjour ammie Je serai intéressé voici mon mail a.roufid@me.com Cdt
Répondre
Réponse de bruno delahaie
Le 02/07/2018 é 11h00
[ ! ]
Bonjour Mme MORINO. Les mails que je vous envoie sont toujours refusés. B.DELAHAIE Voici mon mail: bruno.delahaie@laposte.net
Répondre
Réponse de bruno67
Le 04/07/2018 é 14h24
[ ! ]
Bonjour, je recherche investisseur pour créer un système de restauration a l'américaine n'existant pas en france, 1er projet a strasbourg venez gouter
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 17h15
[ ! ]
Bonjour je suis monsieur fares j'ai un projet à très fort potentiel je vous laisse donc mon numéro de téléphone 07 62 64 56 37 si vous êtes intéressé pour en savoir plus n'hésitez pas à m'appeler cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 17h16
[ ! ]
Bonjour j'ai un projet à très fort potentiel je vous laisse donc mon numéro de téléphone 07 62 64 56 37 si vous êtes intéressé pour en savoir plus n'hésitez pas à m'appeler cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 15h34
[ ! ]
Bnj Je cherche un pret pour un grand projet qui peu rapporter gros en Guadeloupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2018 é 12h21
[ ! ]
Bnj Je cherche une aide pour un grand projet qui peu rapporter gros chez moi en Guadeloupe contacter pour un entretien si sa vous intéresse Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2018 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, je suis un consultant immobilier chez Century 21 house a madrid capital d'Espagne , je vous contacte pour vous proposer mes services pour tous qui souhaitent vendre ou acheter un immobilier dans la province de Madrid ou toute autre zone en Espagne . les Investisseurs interessés par ce domaine peuvent egalement me contacter pour tout echange ou informations precises, le but c'est acheter et vendre des maisons et locales pour louer ou le vendre par notre agence Century 21 si le prix augmente au moins 15% .pouvez vous voir notre page en FCBK : Offre de secteur immeuble au niveau international .
Répondre
Réponse de 0755
Le 21/07/2018 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, je suis la promotrice d'un projet hôtelier similaire au palace parisien . l'investissement et a partir de 50 million d'euros. il s'agit d'une nouvelle génération de palace et un nouveau concept totalement différent des palace au luxe ostentatoire d'aujourd'hui. notre étude de marché faite par un grand cabinet consulting parisien à validé la rentabilité de notre projet. Si vous avez des investisseurs clines et sérieux, nous vous transmettons les coordonnés de notre cabinet d'avocat d'affaire a paris pour pouvoir se rencontré. Cordialement,
Répondre
Réponse de naviguer
Le 21/07/2018 é 17h17
[ ! ]
Bonjour Si vous serez intéressé par un levée de fonds, je peux vous mettre en contact avec une société de consultign en TUNISIE pour vous trouver le fonds à titre de prêt. Me contacter à mon email pour échange si intéressé : dridimohi@gmail.com Whatsap : 0021622865356
Répondre
Réponse de sofia2000
Le 22/07/2018 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, Si votre investisseurs veulent investir en Bulgarie,je peux vous propose les projets d'imobiliere tres rentables. contactez par email nicolasfleuron52@yahoo.com Cordialement
Répondre
Réponse de crislep
Le 25/07/2018 é 18h32
[ ! ]
Bonjour Ammie Ammie Je suis intéressé. Merci de me dire procéder. C.L +337 87 89 41 38
Répondre
Réponse de sofia2000
Le 26/07/2018 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, Si vous etes interesse contactez-moi par email nicolasfleuron52@yahoo.com Cordialement
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 10/08/2018 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, Avez-vous trouver une solution? Dans le cas contraire merci de prendre contact. smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 10/08/2018 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, Avez-vous trouver une solution pour votre projet. Dans le cas contraire s'il vous plaît, merci de prendre contact smaffaires@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 22h35
[ ! ]
Pour l'instant je n'ai pas de solutions vous pouvez m'appeler au +216-24727843 (viber + WhatsApp) ou m'écrire Ulysse.canada@gmail.com Imed
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 22h47
[ ! ]
Bonjour c'est une unité de conditionnement d'huile d'olive totalement exportatrice je cherche un partenaire pour la faire démarrer. l'équipement est neuf, importé d'Italie et j'ai des marchés au Canada. mon portable c'est le +216-24727843 (viber+whatsapp) Imed
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, Pour mon projet vous pouvez me contacter sur mon email : Ulysse.canada@gmail.com ou mon portable +216-24 727 843 (viber + WhatsApp) Imed
Répondre
Réponse de Solutions&développem
Le 11/08/2018 é 09h40
[ ! ]
Annonce de 0755 Bonjour, je suis la promotrice d'un projet hôtelier similaire au palace parisien . l'investissement et a partir de 50 million d'euros. il s'agit d'une nouvelle génération de palace et un nouveau concept totalement différent des palace au luxe ostentatoire d'aujourd'hui. notre étude de marché faite par un grand cabinet consulting parisien à validé la rentabilité de notre projet. Si vous avez des investisseurs clines et sérieux, nous vous transmettons les coordonnés de notre cabinet d'avocat d'affaire a paris pour pouvoir se rencontré. Cordialement, Réponse : Bonjour Madame, Votre projet est-il toujours d'actualité? Dans le cas contraire e vous merci de prendre contact. smaffaires@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investisseur prive recherche opportunité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.54