Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 18

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de bruno delahaie
Le 02/07/2018 é 10h52
Bonjour Monsieur. Pour avoir des détails,merci de me faire un mail.Bruno.delahaie@laposte.net Tel 0631364210
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 10h56
Bonjour ammie Je serai intéressé voici mon mail a.roufid@me.com Cdt
Réponse de bruno delahaie
Le 02/07/2018 é 11h00
Bonjour Mme MORINO. Les mails que je vous envoie sont toujours refusés. B.DELAHAIE Voici mon mail: bruno.delahaie@laposte.net
Réponse de bruno67
Le 04/07/2018 é 14h24
Bonjour, je recherche investisseur pour créer un système de restauration a l'américaine n'existant pas en france, 1er projet a strasbourg venez gouter
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 17h15
Bonjour je suis monsieur fares j'ai un projet à très fort potentiel je vous laisse donc mon numéro de téléphone 07 62 64 56 37 si vous êtes intéressé pour en savoir plus n'hésitez pas à m'appeler cordialement
Réponse anonyme
Le 10/07/2018 é 17h16
Bonjour j'ai un projet à très fort potentiel je vous laisse donc mon numéro de téléphone 07 62 64 56 37 si vous êtes intéressé pour en savoir plus n'hésitez pas à m'appeler cordialement
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 15h34
Bnj Je cherche un pret pour un grand projet qui peu rapporter gros en Guadeloupe
Réponse anonyme
Le 14/07/2018 é 12h21
Bnj Je cherche une aide pour un grand projet qui peu rapporter gros chez moi en Guadeloupe contacter pour un entretien si sa vous intéresse Merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2018 é 13h38
Bonjour, je suis un consultant immobilier chez Century 21 house a madrid capital d'Espagne , je vous contacte pour vous proposer mes services pour tous qui souhaitent vendre ou acheter un immobilier dans la province de Madrid ou toute autre zone en Espagne . les Investisseurs interessés par ce domaine peuvent egalement me contacter pour tout echange ou informations precises, le but c'est acheter et vendre des maisons et locales pour louer ou le vendre par notre agence Century 21 si le prix augmente au moins 15% .pouvez vous voir notre page en FCBK : Offre de secteur immeuble au niveau international .
Réponse de 0755
Le 21/07/2018 é 16h17
Bonjour, je suis la promotrice d'un projet hôtelier similaire au palace parisien . l'investissement et a partir de 50 million d'euros. il s'agit d'une nouvelle génération de palace et un nouveau concept totalement différent des palace au luxe ostentatoire d'aujourd'hui. notre étude de marché faite par un grand cabinet consulting parisien à validé la rentabilité de notre projet. Si vous avez des investisseurs clines et sérieux, nous vous transmettons les coordonnés de notre cabinet d'avocat d'affaire a paris pour pouvoir se rencontré. Cordialement,
Réponse de naviguer
Le 21/07/2018 é 17h17
Bonjour Si vous serez intéressé par un levée de fonds, je peux vous mettre en contact avec une société de consultign en TUNISIE pour vous trouver le fonds à titre de prêt. Me contacter à mon email pour échange si intéressé : dridimohi@gmail.com Whatsap : 0021622865356
Réponse de sofia2000
Le 22/07/2018 é 18h37
Bonjour, Si votre investisseurs veulent investir en Bulgarie,je peux vous propose les projets d'imobiliere tres rentables. contactez par email nicolasfleuron52@yahoo.com Cordialement
Réponse de crislep
Le 25/07/2018 é 18h32
Bonjour Ammie Ammie Je suis intéressé. Merci de me dire procéder. C.L +337 87 89 41 38
Réponse de sofia2000
Le 26/07/2018 é 14h00
Bonjour, Si vous etes interesse contactez-moi par email nicolasfleuron52@yahoo.com Cordialement
Réponse de Solutions&développem
Le 10/08/2018 é 20h23
Bonsoir, Avez-vous trouver une solution? Dans le cas contraire merci de prendre contact. smaffaires@hotmail.com
Réponse de Solutions&développem
Le 10/08/2018 é 21h05
Bonsoir Monsieur, Avez-vous trouver une solution pour votre projet. Dans le cas contraire s'il vous plaît, merci de prendre contact smaffaires@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 22h35
Pour l'instant je n'ai pas de solutions vous pouvez m'appeler au +216-24727843 (viber + WhatsApp) ou m'écrire Ulysse.canada@gmail.com Imed
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 22h47
Bonjour c'est une unité de conditionnement d'huile d'olive totalement exportatrice je cherche un partenaire pour la faire démarrer. l'équipement est neuf, importé d'Italie et j'ai des marchés au Canada. mon portable c'est le +216-24727843 (viber+whatsapp) Imed
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 23h02
Bonjour, Pour mon projet vous pouvez me contacter sur mon email : Ulysse.canada@gmail.com ou mon portable +216-24 727 843 (viber + WhatsApp) Imed
Réponse de Solutions&développem
Le 11/08/2018 é 09h40
Annonce de 0755 Bonjour, je suis la promotrice d'un projet hôtelier similaire au palace parisien . l'investissement et a partir de 50 million d'euros. il s'agit d'une nouvelle génération de palace et un nouveau concept totalement différent des palace au luxe ostentatoire d'aujourd'hui. notre étude de marché faite par un grand cabinet consulting parisien à validé la rentabilité de notre projet. Si vous avez des investisseurs clines et sérieux, nous vous transmettons les coordonnés de notre cabinet d'avocat d'affaire a paris pour pouvoir se rencontré. Cordialement, Réponse : Bonjour Madame, Votre projet est-il toujours d'actualité? Dans le cas contraire e vous merci de prendre contact. smaffaires@hotmail.com