Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Investisseur prive recherche opportunité - Page 30

Question de ammie.ammie le 07/05/2016 à 16h22
Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investisse...
Répondre Lire toute la question
595 réponses pour «
investisseur prive recherche opportunité
 »
Réponse de Solutions&développem
Le 16/05/2022 é 12h00
Bonjour Monsieur, Vos coordonnées pour permettre un contact svp. Merci Bien à vous
Réponse de sofia2000
Le 16/05/2022 é 13h15
Bonjour, Me cordonnee: mail nicolasfleuron52@yahoo.com Bien a vous
Réponse anonyme
Le 16/05/2022 é 14h37
Mr.zary driss Casablanca Morocco Watsap +2120620045792 E-mail . sawskaaba@gmail.com Projet d"invest fonds domaine santé Cliniques , hôpitaux et centre médicaux privé à travers le Maroc Groupe de médecin spécialiste Étude tout proposition de coopération collaboration business très rentable avec gros portefeuille longue expérience de la santé si invest fonds sérieux welcome
Réponse de sofia2000
Le 16/05/2022 é 18h11
Offer business opportunity to invest in industrial innovative eco start-up project with very high added value in Eorope spesifically in Bulgaria where profit tax is 10% and the dividend is 5% The value of this project is 5million euros If you are interested,contact me for more details This project is only for real and serious investors contact:mail: nicolasfleuron52@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2022 é 18h32
Bonjour mon whats app est le 0663757376
Réponse de J2MR
Le 19/05/2022 é 13h58
Bonjour, Voici un lien de réponse, j2mrjm arrobaz g mail point com
Réponse de J2MR
Le 19/05/2022 é 14h04
Bonjour, J'ai lu attentivement votre présentation d'investisseurs ci-dessous. Sur le territoire Français pour le projet. Quel est le montant minimum d'emprunt ? Salutations. j2mr Conseiller financier commissionnaire, je recherche des partenaires pour le compte d'un groupe d'investisseur de Emirats Arabe Unie pour les investissements et des placements de fonds dans des projets de grandes envergures. Les investisseur veulent intervenir uniquement dans les pays économiquement et politiquement stables et dont les lois et les règlements protègent et sécurisent les investisseurs étrangers. Pour tout renseignement veuillez me contacter directement.
Réponse de Attaj
Le 19/05/2022 é 14h15
Bonjour Si vous êtes interessé par le Maroc Je peux collaborez avec vous dans un projet qui marche trés bien au Maroc. email: fivoxyounes@yahoo.fr Whatsapp : +212694633520
Réponse de J2MR
Le 19/05/2022 é 14h24
Bonjour, Je suis dans le sud de la France pour mon projet. Mais, de quel projet parlez-vous pour le Maroc ? Salutations
Réponse de Attaj
Le 19/05/2022 é 14h32
Import et transformation de papier et carton.
Réponse de Attaj
Le 24/08/2022 é 02h13
Bonjour Talia Ete vous interessez par le projet ?
Réponse de J2MR
Le 24/08/2022 é 09h06
Ancien directeur de société, recherche 400K€. Référence bancaire et garantie et hypothèque. Dossier sur demande après vérification d'usage. Je ne réponds pas aux pieds nickelés de l'internet, je suis un professionnel et, je n'ai pas de temps à perdre.
Réponse de Julielusbec
Le 02/09/2022 é 17h36
Bonjour A la recherche d’un(e) investisseur pour un achat immobilier dont le rendement locatif garantie une rentabilité brute intéressante (+5%) Appartement de type T4 loué sur la ville de Sens (89100) Garantie du paiement des loyers Résidence calme et sécurisée Pour plus d’infos, me contacter par e-mail
Réponse de Mantha.CA
Le 24/09/2023 é 17h19
Notre approche agressive en dehors des sentiers battus peut vous aider à transformer vos prêts refusés en approbations immédiates. Pour vos demandes de prêt ou autres préoccupations n'hésitez pas à nous contacter Adresse e-mail : stephanemantha94@gmail.com
Réponse de naviguer
Le 25/09/2023 é 13h19
Étant que vous êtes à la recherche de projets de grande envergure, il existe un grand projet du transport aérien dans un pays africain ( RDC).l'État de ce pays sera votre partenaire dans ce projet. Mon e-mail : dridimohi@gmail.com Si intéressé vous serez sollicité d'envoyer une lettre d'attention et vous aurez des discussions directes avec les autorités.