J'ai 11 ans Et Je Grosse - Page 2

Bonjour J'ai 11 ans Je Pèse 42 Kilos et Je Doit faire Dans Les 1m39 Ou 38 . SVP Aidez moi j'ai fait un régime mais je reprends mes kilos 2 jours Après...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
J'ai 11 ans Et Je Grosse
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 23h40
Ne t'inquiète pas tu es toute mince ! J'ai 12 ans je mesure 1m46 et je pèse 54 kilos et j'aimerai savoir si c normal ou pas ? En tout cas tu n'es pas du tout grosse lea2228 !
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 00h40
Moi perso j ai douze ans , je mesure 1m50 et je pèse 41 kilos . c est un poids a peu près normal mais j ai un gros ventre , plein de bourrelets et des grosses cuisses et je n exagère pas , ma soeur me le dit tout le temps . en plus maintenant j ai pris sur les hanches ... et je suis vraiment complexée parce que je vais rentrer en 4ième et j ai peur du regard des autres ... aidez moi !!! mes problèmes : pas trop l occasion de faire du sport (juste marche sur 2 kilomètres et je me dépense en jouant au parc avec mon frère et mon chien ) et aussi j ai pas faim le matin . ceux qui sont sur blablaland mp moi pseudo : K4TY-PERRY ou K4TY_PERRY essayez les deux . merci d avance pour vos réponses !
Référence(s) :
moi et ma soeur
Réponse de juju130
Le 15/08/2012 é 18h10
Merci pour se que tu ma dit et toi il n'y a pas de soucis a se faire je pense sans te voire que tu est très belle et tu n'a pas finis de grandir donc sa peut s'arranger encore ... Après je peux pas trop t'aider car pour moi j'ai un peu les meme probleme.
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 17h50
G 9 ans et demie et je pese 19 kilo c normale
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 17h27
En général on arrête de grandir à 17-18 ans surtout les filles grandissent moins vite que les garçons.