J'ai 12 ans et je n'ai jamais embrassé quelqun

J'ai 12 ans et demi , je suis une fille et je n'ai jamais embrassé quelqun ; je ne sais pas pourquoi pourtant je me trouve assez jje n'ai eu de relation amoureuse alors beaucoup de mes ami(e)s ont eu plein et parfois enchainent ... c'est bientot la fin des vacances mais il me reste 2 semaines de vac comment faire pour etre au top ??? ACCEPTE CONSEIL ETASTUCES
3 réponses pour «
j'ai 12 ans et je n'ai jamais embrassé quelqun
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/07/2012 é 19h19
Bonjour Mademoiselle, ne vous en faites pas, vous êtes normale : tout cela viendra en temps utile, dans quelques années !
Réponse de stonecold80
Le 30/07/2012 é 13h25
Bonjour, il n'y a pas urgence loin de là. C'est pas une course. vous n'êtes pas en concurrence avec vos amies à savoir "la première qui embrassera.." Soyez sur que ce soit la bonne personne qui mérite ce baiser. C'est un geste qui doit rester rare, et aller uniquement à la personne la plus chère à son coeur. On ne le fait pas pour faire comme les copines. On le fait quand on aime. tout simplement. J'étais majeur lors de mon premier baiser.
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 20h19
Moiii aussi !!! j'ai 12 ans , suis une fille mais pourtant je suis la seule de ma classe a n'avoir jamais smaker (ou mm sorti avc un mec :/ )! Pourtant ( sans pretention aucune ;) ) c pas les proposition qui m'en manque ,mais a chaque fois j'ai envi de sortire avec le mec en question ,mais des qu'on me demande je bloque ... mm si je suis amoureuse ! ( en fait je crois que j'ai peur de m'engager lol )