670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans et je n'ai jamais embrassé quelqun

Question anonyme le 28/07/2012 à 05h01
Dernière réponse le 30/10/2012 à 20h19
[ ! ]
J'ai 12 ans et demi , je suis une fille et je n'ai jamais embrassé quelqun ; je ne sais pas pourquoi pourtant je me trouve assez jje n'ai eu de relation amoureuse alors beaucoup de mes ami(e)s ont eu plein et parfois enchainent ... c'est bientot la fin des vacances mais il me reste 2 semaines de vac comment faire pour etre au top ??? ACCEPTE CONSEIL ETASTUCES
Répondre
3 réponses pour « 
j'ai 12 ans et je n'ai jamais embrassé quelqun
 »
Réponse de Jean R.
Le 28/07/2012 é 19h19
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, ne vous en faites pas, vous êtes normale : tout cela viendra en temps utile, dans quelques années !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 30/07/2012 é 13h25
[ ! ]
Bonjour, il n'y a pas urgence loin de là. C'est pas une course. vous n'êtes pas en concurrence avec vos amies à savoir "la première qui embrassera.." Soyez sur que ce soit la bonne personne qui mérite ce baiser. C'est un geste qui doit rester rare, et aller uniquement à la personne la plus chère à son coeur. On ne le fait pas pour faire comme les copines. On le fait quand on aime. tout simplement. J'étais majeur lors de mon premier baiser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 20h19
[ ! ]
Moiii aussi !!! j'ai 12 ans , suis une fille mais pourtant je suis la seule de ma classe a n'avoir jamais smaker (ou mm sorti avc un mec :/ )! Pourtant ( sans pretention aucune ;) ) c pas les proposition qui m'en manque ,mais a chaque fois j'ai envi de sortire avec le mec en question ,mais des qu'on me demande je bloque ... mm si je suis amoureuse ! ( en fait je crois que j'ai peur de m'engager lol )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 12 ans et je n'ai jamais embrassé quelqun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.388