Que veut mon ex?

Question de bruna le 11/11/2010 à 17h43
J'ai vécu une relation de 9 mois plutôt chaotique avec mon ex. J'ai voulu rompre deux fois pendant notre relation parce qu'on ne se voyait jamais, il était toujours pris par son travail et les week-ends il les passait près de sa fille de 2 ans dans une autre ville que la mienne et dans la maison de son ex avec qui il disait n'avoir plus aucune relation. Les deux fois où j'ai voulu rompre il m'a retenu me démontrant par son désespoir qu'il avait de l'affection pour moi (il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait et ne m'a touché qu'une seule fois, un flirt poussé, je crois que ma virginité lui a toujours fait peur car j'insistait sur le fait que je ne voulais pas d'une histoire d'une nuit, je voulais un après). Puis à l'issue d'une période de deux mois où on ne se voyait presque plus il m'a annoncé que c'était fini en me faisant tout un tas de reproches invraisembables, il ne voulait même pas que l'on reste amis. Il y a deux semaines après un silence de 5 mois, il m'appelle mais est surpris de m'avoir au bout du fil, il pensait avoir composé un autre numéro, là il me propose qu'on se rappelle. Je ne le rappelle pas. Une semaine passe et je reçois une sms "Ca va? Est-ce que tu as quelqun?". Je lui demande alors pourquoi il me pose cette question, il me réponds parce que ça l'intéresse, je lui dit que non puis l'appelle pour savoir ce qui se passe. Il m'apprend alors qu'il s'est fait jeter par une jeune femme qu'il n'a connu que deux semaines et dont il était trés amoureux, il ne comprend pas pourquoi? Bref il va mal. Je le conseille (sans rancune), lui remonte le moral. Et ce depuis une semaine. Il me raconte tout ce qu'il a fait avec elle, des choses qu'il n'a jamais voulu faire avec moi! Il me demande si je suis jalouse? Je lui réponds que non, s'inquiète de savoir ce que je fais quand je ne travaille pas et si dans les 5 derniers mois j'ai fait des rencontres? Je pense que dans ce qu'il me raconte il y a beaucoup de mensonges. Il me dit avoir voulu vivre avec son ex au bout de leur première semaine de rencontre alors qu'ils n'avaient même pas encore fait l'amour ensemble et que même si elle avait connu trois hommes avant lui elle ne savait pas si prendre mais que ça lui importait peu, alors qu'il m'a toujours paru plutôt porté sur la chose. Je sais que lorsque nous étions ensemble ma virginité lui posait problème, me faire l'amour aurait été pour lui s'engager, j'avais bien remarqué que les fois où on se voyait il faisait beaucoup d'effort pour se retenir de me toucher, pourtant s'il avait voulu je n'aurais pas dit non et il le savait c'est pourquoi je pense qu'il a mis de plus en plus de distance entre nous même s'il ne voulait pas que je rompe jusqu'à ce qu'il décide lui même de mettre fin à notre histoire. J'ai toujours pensé qu'il s'était forcé à le faire (il avait beaucoup bu ce jour là et ne me regardait plus de la même façon). Pendant les 5 mois qui ont suivis notre rupture il n'a pas pris une seule fois de mes nouvelles et a ignoré deux de mes appels au tout début. Aujourd'hui il dit vouloir être mon ami, m'assure ne pas vouloir m'utiliser pour rendre jalouse son ex et s'inquiète de ma vie amoureuse. Que me veut-il? On devait se voir il ya quelques jours, je pensais pouvoir lire dans ses yeux s'il avait encore des sentiments pour moi ou non, mais il m'a encore inventé une histoire stupide pour ne pas venir au rendez-vous et me faire poireauter toute la journée chez moi un samedi comme il le faisait avant notre rupture sans me prevenir afin que je ne fasse rien de ma journée à part l'attendre. Je lui ai demandé ce qu'il me voulait, il m'a répondu mon amitié ("pour l'instant") et m'a dit m'avoir quitté parce que j'étais amoureuse de lui alors que lui ne m'aimait pas. Il ne veut plus me faire souffrir. Il m'a souvent menti alors je ne sais pas quoi penser? Que me veut-il réellement? Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
Que veut mon ex?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 05h01
D'après moi tu devrait pas embarquer dans son jeux il veux tout simplement voir si tu l'aime encore et tout ça pour te rendre jalouse les gars sont comme ça ils veulent tout posséder... Alors tu devrais juste être sont amie et faire comme si tu t'attachais moins a lui et puis si il t'aime il va essayer de te faire revenir par lui même et si il t'aime pas alors il te laissera comme amie! Voilà, du moins c'est ce que je pense et ce que ma mette a ma dit car j'ai 14 ans... :)