670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'assistance juridique

Question de ouchen le 05/12/2011 à 22h30
[ ! ]
Bonour. je suis handicape physique depuis ma naissance.mon pere est retraite de l'armee francaise.je n'ai jamais travaille car personne n'en veut de moi.apres la mort de mes parents j'ai demande aux autorite competentes.de me faire beneficier d'une reversion de retraite.on m'a demande beaucoup de documents pour me decourrager.mais j'ai reussi a leur fournir tout les recherches ont dures plus de 2 ans .une autre ont fois on m'a demande de faire une expertise medicale .l'expert a reconnu mon( handicap permanent et incurable) une commission a decide que mon handicap ne m'empeche de travailler donc je n'ai droit a rien.et on me demande de porter plainte au pres d'un tribunal administratif .moi si j'avais du travail pourquoi je ferais la manche.est ce qu'il y a quelqun.peut m'aider a touver comment beneficier d'une assistance juridique.les services des anciens combattant mon ne les intertsse pas car mon prenom n'est pas Laurent & LOUIS & STEPHANE .merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin d'assistance juridique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.896