670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'ai besoin daide repondez-moi!!

Question anonyme le 18/08/2012 à 22h56
Dernière réponse le 16/09/2012 à 19h29
[ ! ]
Bonjour, il faut que je puissent avoir des bimbo d'or car la il y a plein de star et je suis bloqué au niveau. Si quelqu'unn peu s'occuper de ma bimbo je vous donne mon pseudo : demonkin4 Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai besoin daide repondez-moi!!
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h49
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361
Référence(s) :
moyen de gagner des BO
Répondre
Réponse de lafollelafolle
Le 16/09/2012 é 19h29
[ ! ]
Bonjour tout le monde .j'ai une bimbo au niveau 9 et comme je suis africaine(Burkinabé) je ne sais pas comment me procurer un code banquaire pour pouvoir faire la chirurgie esthétique du visage pour pouvoir passer au niveau suivant. je remercie d'avance celles ou ceux qui auront la gentillesse de me repondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besoin daide repondez-moi!!
 »
  • 39
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 30
    réponses
    Bonjours, je vend ma bimbo, elle est au niveau 73 et elle a 27 376 058 bimbo d'or, je n'es plus le t
  • 9
    réponses
    Salut, je donne ma bimbo de niveau 9 jaimerai en echange une bimbo de niveau assez haut de niveau 14
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais que quelqu'un s'occupe de ma bimbo lui fais passer des niveaux la faire manger f
  • 5
    réponses
    Bonjours, J'ai déjà vu plein de discussion ou les gens proposaient leur bimbo en echange de quelqu
  • 2
    réponses
    Bonjour je me suis fait piraté le miens elle été au niveau 15 avec 6 ou 5 photos de star et je n'ai
  • 21
    réponses
    Bonjour, Je vend ma bimbo car je ny joue plus elle est au niveau 45 Le premier ou la première qui
  • 165
    réponses
    Bonjour, Je vous donne ma bimbo qui est au niveau 59. Elle 109 333 299 Bimbo d'or et 891 373 73 Bi
  • 7
    réponses
    Bon ben voila j'ai des problèmes avec ma bimbo et je demandais si quelqu'un avait une bimbo à me pas
  • 7
    réponses
    Je donne ma bimbo : Pseudo : rosannea Niveau : 36 Argent : + de 13 000 BA : 840 605 Jour de j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.374