Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'ai besoin daide repondez-moi!!

Bonjour, il faut que je puissent avoir des bimbo d'or car la il y a plein de star et je suis bloqué au niveau. Si quelqu'unn peu s'occuper de ma bimbo je vous donne mon pseudo : demonkin4 Merci d'avance
2 réponses pour «
j'ai besoin daide repondez-moi!!
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 22h49
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361
Référence(s) :
moyen de gagner des BO
Réponse de lafollelafolle
Le 16/09/2012 é 19h29
Bonjour tout le monde .j'ai une bimbo au niveau 9 et comme je suis africaine(Burkinabé) je ne sais pas comment me procurer un code banquaire pour pouvoir faire la chirurgie esthétique du visage pour pouvoir passer au niveau suivant. je remercie d'avance celles ou ceux qui auront la gentillesse de me repondre.