J ai besouin d aide

Jai 11 je pèse 68kg je suis en cm2 j ai des rondeurs horribles je voudrai avoir un ventre plat de belle cuisses et pa de bourler en bref je voudrai peser 38kg je voudrai etre maigre!!!!!! mais comment faire on me critique souvent a cause de mais rondeurs je n en peux plus voulai vous bien m aider a me sentir mieux dans ma peaux d enfant merci!!!!!!!!!!! j ai besouin d aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
j ai besouin d aide
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/05/2018 é 18h11
Bonjour Mademoiselle, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.