J'ai des problèmes pour contacter le CTAC de Bordeaux - Page 2

J ai du mal ajoindre le ctac de bordeau pour maider a regulariser ma situation car de puis mon fin de contra je n ai plu de ressource. j ai un enfant...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
j'ai des problèmes pour contacter le CTAC de Bordeaux
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 07h24
Bonjour, mon mari est un ancien militaire au chômage, il a touché sa première indemnisation chômage pour Juillet et Aout 2012 le 19 Septembre. il a ensuite actualisé sa situation pour le mois de Septembre mais toujours rien alors qu'on est début Novembre !!!! quelqu'un peut-il m'informer s'il vous plait sur le calendrier de paiement du ctac après actualisation ? que doit-on faire ? merci par avance
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 10h53
Alors grande nouvelle le ctac de bordeaux nexiste plus pour le chomage il faut contacter le pole emploi . D'après se que j'ai appris le ctac aurait envoyé un courrier a toutes les personnes qui dépendait de se service persi je n'ai jamais eu de courrier . Vive l'administration militaire !!!
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 10h36
J'ai joint le C.T.A.C de Bordeaux pour le chômage ce matin ils sont joignable au 05.57.85.33.68 ou le 05.57.85.16.77
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 10h39
Bonjour le seul numero pour joindre le CTAC est le 0557851677 car maintenant tout dossiers chomage sont traiter par les assedics de vos villes car le centre territorial est en principe ferme
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 17h12
Bonjour, c'est encore le gros bordel, les assedics ne veulent rien savoir .. depuis trois mois on me ballade, c'est terrible ces situations, le crakage n'est pas loin
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 16h04
Ouf enfin 1 réponse du ctac bordeaux au n°0557851677 une dame bien g entille m'a répondu, suis tellement contente que je vs en fait part. bon courage à tous.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 17h33
Super avec le bon numero, plus besoin de courage merci pour l'infos
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 16h40
Bj je voudraie savoir quand je vaie touchee ma retraitesvp je suis en fin de droit pour le chomage pourrier vous me donne une reponsesvp mercie cordiablement M BAUER eliane
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 11h28
Monsieur. Je vous ai contacté il y à un plus d'un mois pour mes fiches de salaire pour l'année 1988. Je travail à HIA du val de grace à paris. Je vous donne mon adresse; Mr thomas bernard 3 bis rue diderot 78110 le vésinet Merci à vous Amicalement Mr Thomas
Réponse de kessy210110
Le 24/06/2014 é 18h58
Vive le CTAC aucune indemnité depuis 2008 je compte pas me laisser faire il faut les trainé en justice moi c en cour bonne chance à vous tous!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 11h26
A la date de aujourd'hui j'ai apeller le 05.57.85.33.68 j'ai réussi à avoir quelqu'un veuillez éssayer bonne journée a vous tous
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 19h37
J'ai fait 5ans dans l'armee et j'ai casser mon contract pour cosse familiale et j'ai pas etait renumerais donc je voulais des explication et quand j'apelle on me repond pas donc si quelqu'un peu me donnait des explication svp
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 14h31
Bonjour, le CTAC bordeaux n'existe plus il a été dissous en 2012.
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 14h34
Est que quelqu'un aurais eu des soucis avec pole emploi pour faire récupérer son reliquat de Bordeaux et à une solution ou dès texte qui pourrai jouer en ma faveur en dehors leur convention.
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 16h34
Bonjour, juste pour info : voici le numero du CTAC 0557854422. Bon courage !
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 10h54
Bonjour, Je viens d'avoir une personne au 0557854422, très sympa, le mail ou vous pouvez transmettre vos demandes de "reliquat de droit secteur public" est drhmd-ard.defense-mobilite-ctic.fct@intradef.gouv.fr Merci pour l'entraide et bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 23h24
Bonjour Suite aux restructurations les administrés du CTAC de bordeaux n ont plus de contact adresses mels obsoletes, adresse non connue Si d aventure vous connaissez les coordonnées du nouvel organisme payeur en matiére de solde et frais de déplacement merci de me les communiquer Bon courage dans vos réclamations
Réponse anonyme
Le 26/06/2020 é 15h23
Bonjour pouvez vous m'aider car le pôle emploi de ma ville m'a refuse r mon are en prétextant que je dépends toujours du ctac de Bordeaux pour les indemnisations chômage merci à vous cordialement
Réponse anonyme
Le 26/06/2020 é 15h25
Pouvez vous m'envoyer l'email du ctac de Bordeaux merci à vous cordialement
Réponse anonyme
Le 03/07/2020 é 14h22
Bonjour, je souhaiterai si possible avoir le mail pour les contacter.