J ai du mal ajoindre le ctac de bordeau pour maider a regulariser ma situation car de puis mon fin de contra je n ai plu de ressource. j ai un enfant...
Bonjour, mon mari est un ancien militaire au chômage, il a touché sa première indemnisation chômage pour Juillet et Aout 2012 le 19 Septembre. il a ensuite actualisé sa situation pour le mois de Septembre mais toujours rien alors qu'on est début Novembre !!!! quelqu'un peut-il m'informer s'il vous plait sur le calendrier de paiement du ctac après actualisation ? que doit-on faire ?
merci par avance
Alors grande nouvelle le ctac de bordeaux nexiste plus pour le chomage il faut contacter le pole emploi . D'après se que j'ai appris le ctac aurait envoyé un courrier a toutes les personnes qui dépendait de se service persi je n'ai jamais eu de courrier . Vive l'administration militaire !!!
Bonjour le seul numero pour joindre le CTAC est le 0557851677 car maintenant tout dossiers chomage sont traiter par les assedics de vos villes car le centre territorial est en principe ferme
Bonjour, c'est encore le gros bordel, les assedics ne veulent rien savoir ..
depuis trois mois on me ballade, c'est terrible ces situations, le crakage n'est pas loin
Ouf enfin 1 réponse du ctac bordeaux au n°0557851677 une dame bien g entille m'a répondu, suis tellement contente que je vs en fait part. bon courage à tous.
Bj je voudraie savoir quand je vaie touchee ma retraitesvp je suis en fin de droit pour le chomage pourrier vous me donne une reponsesvp mercie cordiablement M BAUER eliane
Monsieur.
Je vous ai contacté il y à un plus d'un mois pour mes fiches de salaire pour l'année 1988.
Je travail à HIA du val de grace à paris.
Je vous donne mon adresse;
Mr thomas bernard
3 bis rue diderot
78110 le vésinet
Merci à vous
Amicalement
Mr Thomas
J'ai fait 5ans dans l'armee et j'ai casser mon contract pour cosse familiale et j'ai pas etait renumerais donc je voulais des explication et quand j'apelle on me repond pas donc si quelqu'un peu me donnait des explication svp
Est que quelqu'un aurais eu des soucis avec pole emploi pour faire récupérer son reliquat de Bordeaux et à une solution ou dès texte qui pourrai jouer en ma faveur en dehors leur convention.
Bonjour,
Je viens d'avoir une personne au 0557854422, très sympa, le mail ou vous pouvez transmettre vos demandes de "reliquat de droit secteur public" est
drhmd-ard.defense-mobilite-ctic.fct@intradef.gouv.fr
Merci pour l'entraide et bon courage à tous
Bonjour
Suite aux restructurations les administrés du CTAC de bordeaux
n ont plus de contact adresses mels obsoletes, adresse non connue
Si d aventure vous connaissez les coordonnées du nouvel organisme payeur en matiére de solde et frais de déplacement merci de me les communiquer
Bon courage dans vos réclamations
Bonjour pouvez vous m'aider car le pôle emploi de ma ville m'a refuse r mon are en prétextant que je dépends toujours du ctac de Bordeaux pour les indemnisations chômage merci à vous cordialement