670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours en cas de non payement des indemnités par l'armée?

Question anonyme le 20/11/2012 à 21h34
[ ! ]
Bonjour, j'étais indemnisée par le CTAC bordeaux (armée de terre) en 2011. j'ai ouvert un parenthèse avec mon congé maternité où c'est la sécu qui a pris le relais. je me suis réinscrite en juillet 2012 et j'ai des droits encore pendant un an environ avec un bon reliquat de droit,et je ne touche absolument rien et nous sommes fin novembre... J'explique, pole emploi fusionne avec le secteur public en ce moment. Il incombe au CTAC de me payer jusque fin novembre comme écrit dans les textes mais eux disent que c'est au pole emploi de m'indemniser... en gros ils se renvoient la balle et personne ne veux payer. Le CTAC est injoignable par téléphone . je ne communique avec eux que par recommandé avec accusé réception et toujours sans réponse....Que faire, j'ai plus d'argent, je suis en formation et peut être que je vais devoir arrêter à cause de ça. Qui contacter? merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours en cas de non payement des indemnités par l'armée?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997