670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai etait reconnue a un taux entre 50 et 79 %

Question anonyme le 09/04/2010 à 21h24
Dernière réponse le 28/08/2015 à 13h22
[ ! ]
Cela veux t'il dire que je suis reconnu comme travailleur handicapé (rqth) merci de me repondre
Répondre
4 réponses pour « 
j'ai etait reconnue a un taux entre 50 et 79 %
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h48
[ ! ]
Bonsoir. J'ai la notification travailleur handicapé à 79% ... on ma refusé la reconnaissance travailleur handicapé mais accepté l'AAH ... est ce que je peut avoir la reconnaissance travailleur handicapé. j'explique en quelques mots mon cas : suite à un grave accident de la route je ne peut plus exercer un métier qui soit physique, mais sans cette reconnaissance cela me pose problème pour trouver du travail ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour je sui egaleman atin dune maladie periodique et conpri entre 50% et 79% et je béneficié dune place travaileur handicape et tou cela et pasé en panstion et donce ma place travaileur handicape a ete anules donce votre ca ne pe pa bénéfisié dune place travaileur hendicape du moman kon né den la tranche conpri de 50% a 79% je panse pa ke lon puise beneficé dune enploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 20h18
[ ! ]
Bonsoir De quel département dépendez vous je suis également atteint de maladie périodique et la décision MDPH m'as accordée une carte travailleur handicapé mais pas l' aah êtes vous atteint par une autre affection quel est le pourcentage d' invalidité pour cette maladie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 13h22
[ ! ]
Oui en principe on a le droit mais faut voir lorsque le medecin rempli le certicat medicle auquel se base sur les comptes rendu et les resultats doit ecrire inapte au travail et haa sur certicat medicale ou saisir le tribunale admistratif ce n est pas la mdph qui refuse mais c est la securitee sociale moi meme lorsque j etais opere d un cancer en 2001 du rein et actuellememt je souffre d une polyhiartrite rumathoide et la maldie osseuse paget pour la secu elle depense 934 euro pour piqure par mois dont ils les moyens elle n est pas en deficite puisqu ils arrivent a regler tout c est l etat qui fait croire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai etait reconnue a un taux entre 50 et 79 %
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.781