J'ai etait reconnue a un taux entre 50 et 79 %

Cela veux t'il dire que je suis reconnu comme travailleur handicapé (rqth) merci de me repondre
4 réponses pour «
j'ai etait reconnue a un taux entre 50 et 79 %
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h48
Bonsoir. J'ai la notification travailleur handicapé à 79% ... on ma refusé la reconnaissance travailleur handicapé mais accepté l'AAH ... est ce que je peut avoir la reconnaissance travailleur handicapé. j'explique en quelques mots mon cas : suite à un grave accident de la route je ne peut plus exercer un métier qui soit physique, mais sans cette reconnaissance cela me pose problème pour trouver du travail ?
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h39
Bonjour je sui egaleman atin dune maladie periodique et conpri entre 50% et 79% et je béneficié dune place travaileur handicape et tou cela et pasé en panstion et donce ma place travaileur handicape a ete anules donce votre ca ne pe pa bénéfisié dune place travaileur hendicape du moman kon né den la tranche conpri de 50% a 79% je panse pa ke lon puise beneficé dune enploi
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 20h18
Bonsoir De quel département dépendez vous je suis également atteint de maladie périodique et la décision MDPH m'as accordée une carte travailleur handicapé mais pas l' aah êtes vous atteint par une autre affection quel est le pourcentage d' invalidité pour cette maladie merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 13h22
Oui en principe on a le droit mais faut voir lorsque le medecin rempli le certicat medicle auquel se base sur les comptes rendu et les resultats doit ecrire inapte au travail et haa sur certicat medicale ou saisir le tribunale admistratif ce n est pas la mdph qui refuse mais c est la securitee sociale moi meme lorsque j etais opere d un cancer en 2001 du rein et actuellememt je souffre d une polyhiartrite rumathoide et la maldie osseuse paget pour la secu elle depense 934 euro pour piqure par mois dont ils les moyens elle n est pas en deficite puisqu ils arrivent a regler tout c est l etat qui fait croire