J'ai quitté mon ex il y a maintenant 7 mois ( cela fesait 4 ans que nous vivions ensemble) et je me suis remis immédiatement avec une autre personne. aujourd'hui je me rend compte que c'est la pire chose que j'ai pu faire. si je l'ai quitté c'est parce que entre nous c'était devenu une routine je pensais avoir besoin de plus d'affection.
Avec mon copain actuel je me sens mal il s'est incruster dans ma famille comme si c'était la sienne il demande toujours plus de calins moi je n'en veux pas, ces caresse me dégoutent. Avec le recul je m'apercois qu'avec mon ex s'était parfait on sortait ( rarement) mais quand ca arrivé s'était une agréable surprise. il me manque je l'aime oh oui je l'aime j'aimerai le récupérer mais comment faire?
Bonsoir ma chere c'est terrible vous les femmes vous ne cesseriez jamais de nous étonner apres 4ans tu decide prendre changer de gout il est dimanche chez tous le monde les sentiments non pas differents saveurt c'est parielle chez Paul , Piere,meme chez Roger du courrage