J ai fraude a la caf.. Comment regulariser ? - Page 2

Question de Lena669 le 26/01/2012 à 01h12
Bonsoir, voila je touchais le rsa car j etait heberge chez mes parents suite a ma separation d avec mon ex. Je me suis mis avec mon copain en appartem...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
J ai fraude a la caf.. Comment regulariser ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 23h56
Bonsoir j ai une petite question. Bon Tout d abord je ne suis pas fière de ce que j ai fait mon. Ami vivait dans un studio pendant 1an je touche du RSA. Étant déclare toute seul. De temps en temps mon ami venait dormir chez moi en ma dénonce je doit remboursé à la CAF tout ce que j ai touche tailleur je rembourse comme je peut avec les petit boulot que je trouve ensuite en ce mis ensemble je les déclare en. N'a fait des dette pour remboursé ce que je devait. (Crédit de voiture loyet. Etc). La je vé me retrouve seul car moi et mon ami on s entend plus. Je ne touche rien et je suis sur endetté et vu que je ne peu plu payer mon loyer je vé être expulse de chez moi je suis seul face a tout sa. Et. Je c,est plus comment faire pouvait vous me conseille. Merci merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 07h05
Certes c bien beau de faire passer pour des donneurs de leçons à juger les autres, cependant lorsque vous ki vous prenez pour le nombril du monde, les justiciers vous aurez vécu la galère, l'incompréhension et des situations similaires que nous autres fraudeurs comme vous le dites si bien alors on en redicutera car il est incompréhensible que au sommet de l'etat ils mangent, voyagent, et se remplissent les panses et que le bas peuple se mordent les doigts!!! vous parlez de la grèce et espagne, dites le en 1er aux dirigeants et gouvernements car eux, ils fraudent en milliards!!!!!! pfffff
Réponse de simonC
Le 17/01/2014 é 11h43
Stop.Suffit vos sarcasmes!!!.Deux ans durant, j'ai vécu avec 450 à 480 euros de ASS en pré retraite suite chômage sénior, et,après avoir cotisé près de 40 ans.Je ne suis jamais allé au restau du coeur pendant ce temps là .Par contre à près de 60 ans j'ai trouvé l'énergie nécessaire et me suis "démerdé " pour arrondir les fins de mois pour survivre.Pendant 2 ans fini les restau,même la + petite cafeteria,les petits apéro,.Les cigarettes je ne fume pas,le tel portable à 2 euros chez FREE et pas à 30 ou 40 euros comme certains.Donc oui à 100 % pour les aides ponctuelles,catégoriquement non pour les aides à vie.La vie va être de plus en plus dure et,les aides diminuées il va falloir "s'arracher" sinon certains resteront au bord de la route, comme cela l'était,avant l'état providence.Les années 80 90 ont été complètement dans l'autre sens avec les parents (ou les grands parents et leur retraites plus confortables à ce moment là qui ont" chouchouté" les enfants et en ont fait des personnes qui ont crû que tout "baignait dans l'huile" Aide toi le ciel t'aidera ,c'est ma devise et elle m'aura bien rendu service en me l'appliquant tout au long de ma vie .
Référence(s) :
Mon expérience et ma vision réaliste de la vie
Réponse de libellule2
Le 29/01/2014 é 20h37
Le mieu arrete tes magouilles explique toi avec un responsable de la caf il comprendra très bien ton désarois.Ts le monde fait des erreurs!! ils te retiendrons un peu de ta caf chaque mois.Par ex 100e si tu en percois 800 et tu sera clair avec toi meme car la caf tu peut en avoir besoin jusqu a la fin de ta vie ce ne sont pas des ogres, tu n ira pas au tribunal cela restera entre toi et la caf .N écoute pas ts c imbéciles de magouilleurs a 3 balles ,c pousses mégots qui comprennent pas qu ils foutes le systèmes partères,alimenter par les travailleurs francais Et pense a t enfants qui en auront aussi besoin plus tard!C avec ts c raclurent qui profites que l on est de plus en plus dans le cacas.Ecoute moi et tu dormira tranquille Cordialement
Réponse de libellule2
Le 29/01/2014 é 20h44
Jsuis complétement d accord avec ta devises Simon !!Faut pas tt attendre de l état c a dire des autres. Assumers vs ne restez pas assistés avec un peu de reflexion il y a encore bcp a faire pour vivre decemment?Cordialement et Optimistes foncez...