J'ai percuté une voiture à vélo que dois-je faire ?

Question de Rorzak le 22/08/2012 à 20h57
Bonjour, J'ai percuté récemment une voiture à vélo, je tournait à droite et mes freins ont lachés donc j'allai trop vite pour tourner normalement et je me suis pris le capot de la voiture. J'ai fais un poque sur le capot et deux égratignures, la dame voulait faire un constat mais je suis mineur. Que doivent faire mes parents ? Qui est en tort( je pense que c'est moi ) ? Que doit faire la dame pour réparer se voiture ?
1 réponse pour «
J'ai percuté une voiture à vélo que dois-je faire ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 22/08/2012 é 21h46
Bonsoir, Dans le cadre de l'assurance habitation, vos parents ont normalement souscrit à la garantie '' responsabilité civile ''. Cette RC couvre les dégâts causés à autrui, vous comme vos parents, vous bénéficiez de cette couverture. Vos parents doivent donc contacter leur compagnie d'assurance et demander la marche à suivre pour que l'automobiliste soit indemnisée. Bien cordialement. Andy