670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai percuté une voiture à vélo que dois-je faire ?

Question de Rorzak le 22/08/2012 à 20h57
Dernière réponse le 22/08/2012 à 21h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai percuté récemment une voiture à vélo, je tournait à droite et mes freins ont lachés donc j'allai trop vite pour tourner normalement et je me suis pris le capot de la voiture. J'ai fais un poque sur le capot et deux égratignures, la dame voulait faire un constat mais je suis mineur. Que doivent faire mes parents ? Qui est en tort( je pense que c'est moi ) ? Que doit faire la dame pour réparer se voiture ?
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai percuté une voiture à vélo que dois-je faire ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 22/08/2012 é 21h46
[ ! ]
Bonsoir, Dans le cadre de l'assurance habitation, vos parents ont normalement souscrit à la garantie '' responsabilité civile ''. Cette RC couvre les dégâts causés à autrui, vous comme vos parents, vous bénéficiez de cette couverture. Vos parents doivent donc contacter leur compagnie d'assurance et demander la marche à suivre pour que l'automobiliste soit indemnisée. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai percuté une voiture à vélo que dois-je faire ?
 »
  • 1
    réponse
    Une voiture a légèrement heurté le vélo de mon fils devant le collège,mais lui meme ne roulait pas.q
  • 1
    réponse
    Bonjour, un jeune a percuté ma voiture avec la sienne volontairement alors que ma voiture etait stat
  • 3
    réponses
    Voila,en arrivant chez moi ,je descend de ma voiture en oubliant de maitre le frein a main. la voitu
  • 1
    réponse
    Mon fils a rayé la voiture de l'assistante maternelle que j'emploie, chez qui il était en garde, en
  • 2
    réponses
    Voila j ai un accrochage avec une voiture dans un demie rond point avec feu.Moi a droit et l autre v
  • 1
    réponse
    Je recherche le propriétaire de cette voiture qui s'est enfui après avoir percuté mon véhicule.
  • 2
    réponses
    Qui est le propriétaire de la voiture immatriculée CM-346-AM (71), depuis 3 semaines devant mon domi
  • 1
    réponse
    En reculant avec mon véhicule chez des amis, j'ai percuté un vélo qui a été projeté sur l'angle d'un
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Ma compagne vient d'avoir un accident sur un parking ouvert en faisant un créneau en mar
  • 2
    réponses
    SUITE ACCROCHAGE VELO VOITURE NUMERO PLAQUE BJ886KG69 PAS DE REPONSE DE LA PAR DE LA VOITURE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.14