Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai un petit penis

Avoir des astuce simple pour le faire j'ai pas assez de moyen pour consulter un specialiste
1 réponse pour «
j'ai un petit penis
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 17h39
Des astuce simple ca éxiste mai bien sur c'est comme les nana un cas bien concret la je me base sur le phisyque une tres jolie nana comme on en voi partou elle son souvent prise car tou les homme la veux une nana on va dire moche un peu ronde moin d'omme la voudron car elle et pas atirante maintenant passon au mental si la nana joli ce comporte comme une conne tu le saura que apres l'avoir rencontré si la nana moche et super jentille intentionée et sencible mai vu que tu aura choisi la nana joli et que apres tu te rend compte que elle ce comporte comme une conne donc apres tu va allé vert la nana moche et tu va te faire r'envoyer donc pour en revenir a ton cas si tu veu prendre des remede gratui ou payant mai pas certifier par un medecin c'est ton choi mai apres il faudra pas ce plaindre que tu a un penis de 25 cm mai que tu arrive pas a avoir d'érection donc comment brandir son arme si elle peu pas servir donc le mieux tu va voir un spécialiste confirmé en la matiere c'est le mieux apres avec un peu de chance la sécu peux prendre en charge partielment l'opération de base consiste a coupé les 2 tandon qui son derriere le pénis qui peu faire gagner 3 a 6 cm mai tu pourra pas utiliser tou de suite ton pénis je t'esplique admeton tu a un pénis de 10 cm de long pour 2 cm de large ton serveau est programé pour envoyer une sertaine quandtitée de sans comme pour example 7 cl de sans pour que ton pénis soi bien en érection admeton que tu gagne 6 cm c'est tres logique que ton pénis soi mou meme en erection car ton serveau et programé pour envoyer 7 cl de sans mai quand les capteur et les nerf sur le pénis vont dire au serveau ( é o la il et pas dure donc envoi plus de sang) donc au bout d'une a 2 semaine tu aura un pénis plus grand et surtou bien dure voila je pourai bien t'en dire plus mai ca fai déja long