670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Probleme avec Norlevo, pertes marrons / brunes

Question de dubai-angel78 le 18/12/2010 à 20h10
Dernière réponse le 25/01/2011 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin d'une information de toute urgence, Voila, la semaine derniere j'ai eu un rapport avec mon copain, seulement voila, quand il s'est retire.. le preservatif est rester ''dans moi'' mais le bout ""ouvert'' depassai largement de mon sexe , il netait pas du tout entierement rentre. apres l'avoir retirer avec precaution, jai verifie si celui ci etait percer, ce netait pas le cas. en revanche javais un peu de sperme sur le haut de linterieur de ma cuisse. Pour + de securite, jai immediatement pris la pillule du lendemain ( dans les 5min qui suivait lincident) Une semaine donc, que cela s'est produit. Je me retrouve maintenant avec des especes de pertes marron / brunes assez denses qui ne coulent pas . et jai les meme douleurs habituelles , au niveau des ovaires et bas du dos, comme si javais mes regles. Or, je ne les aurais que dans 2 semaines !!! Pouvez vous m'eclairer sur l'origine de ces pertes ? est-ce un dereglement suite a la prise de cette pillule qui savere vraiment chargee en hormones, ou bien est-ce le signe d'une grossesse ? ( ce que je doute vu que les symptomes ne peuvent apparaitre aussi rapidement ) merci d'avance, je stresse pour tout vous dire :/ cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Probleme avec Norlevo, pertes marrons / brunes
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour Dubai-angel78. A 1ere vu tu m'a l'air jeune et tu semble connaitre malgres tout de nombreuse chose dans le domaine :) Pour te repondre, je ne penses pas que cela soit du au peu de sperme que tu avais sur la cuisse qui aurait pu te feconder. A mon avis , soit cela est du a la pillule que tu a prise qui etait chargee d'une trop forte d'hormone soit une autre possibilite vu l'emplacement de tes douleurs : As-tu pratiquer une sodomie avec ton copain ? Cela peut engendrer ce type de douleur ... En attendant ta reponse Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h06
[ ! ]
Bonjour Dubai-angel78, tout comme mon camarade, tous cela m'a tout l'air d'etre les consequence d'une sodomie trop "appuyee".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme avec Norlevo, pertes marrons / brunes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.489