670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai plus r'int pour vivre je cherche l'agent j'ai 68 ANS la personne

Question de PAPIMO le 08/12/2019 à 15h44
Dernière réponse le 08/12/2019 à 15h57
[ ! ]
Ci une personne a de la gent an trot pour moi sa serait bains pour je n'ait entre les s'ennuis je j'ai une touts ma vie merci a vous si vous fait un j'ait pour moi M.MAURICE GALLET 19 Impasse du bois de nines 34480 Magalas tout somme ce ra la bains venue merci a vous j'ai besint de 10000 E 00 la personnes qui me sore tire de sait ca l'aire je ne sait pas comment vous dire merci qui je vous dis l'ansins popriaitaire ma gruger avec les voisins li a pit tu t'aitins et moi je dois payer les avocats et les Huissiers je pens et trenquile pour ma retraite mai sa du ré troit somaines de trent qui li té et arait les huissiers sont a rivée les payer a tait au not de l'ensint popiaitaire le notaire et la gens que ma vent du la maison et tait au courent qua moi qui naite j'a maite été a l'école la notaire na pas tout lu les papier elle sauté des pages je li en naifait la remaque mai elle ma dit que se détait pas un portent je n'ait plus de carte banquet de chéque je ne plus faire de cous je vous remèrci pour tout je vous donne mon tél le 0967059669 M. Maurice Gallet
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai plus r'int pour vivre je cherche l'agent j'ai 68 ANS la personne
 »
Réponse de babababou
Le 08/12/2019 é 15h57
[ ! ]
Votre maison est très belle avec piscine, dans une zone résidentielle. C'est étonnant d'habiter une telle maison et d'être en difficulté.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai plus r'int pour vivre je cherche l'agent j'ai 68 ANS la personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227