J'ai plus r'int pour vivre je cherche l'agent j'ai 68 ANS la personne

Question de PAPIMO le 08/12/2019 à 15h44
Ci une personne a de la gent an trot pour moi sa serait bains pour je n'ait entre les s'ennuis je j'ai une touts ma vie merci a vous si vous fait un j'ait pour moi M.MAURICE GALLET 19 Impasse du bois de nines 34480 Magalas tout somme ce ra la bains venue merci a vous j'ai besint de 10000 E 00 la personnes qui me sore tire de sait ca l'aire je ne sait pas comment vous dire merci qui je vous dis l'ansins popriaitaire ma gruger avec les voisins li a pit tu t'aitins et moi je dois payer les avocats et les Huissiers je pens et trenquile pour ma retraite mai sa du ré troit somaines de trent qui li té et arait les huissiers sont a rivée les payer a tait au not de l'ensint popiaitaire le notaire et la gens que ma vent du la maison et tait au courent qua moi qui naite j'a maite été a l'école la notaire na pas tout lu les papier elle sauté des pages je li en naifait la remaque mai elle ma dit que se détait pas un portent je n'ait plus de carte banquet de chéque je ne plus faire de cous je vous remèrci pour tout je vous donne mon tél le 0967059669 M. Maurice Gallet
1 réponse pour «
J'ai plus r'int pour vivre je cherche l'agent j'ai 68 ANS la personne
 »
Réponse de babababou
Le 08/12/2019 é 15h57
Votre maison est très belle avec piscine, dans une zone résidentielle. C'est étonnant d'habiter une telle maison et d'être en difficulté.