J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 34

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1055 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de The_monkey
Le 09/08/2017 é 17h10
Eh bonhomme, je travaille aussi assez pour m'en dire occupied. La douane à trimer devrait primer, J'me suis toujours demandé en quoi l'efficacité ne serait pas s'enrichir mais subsister de besoin primal, L'autre jour, j'arrive à la maison hantée, l'intérêt serait de se faire peur, Je me demandais à quel point le chariot ne pouvait qu'être ma cage singlante, À l'effrayer d'un quotidien luxueux, Vous vous attendiez à la boulimie après L'eudémonisme, je crois que celle ci s'accompagne de l'anorexie subsistante, Je vais à la supérette pour acheter du pompe pays de la license, un groupe masterisé qui bouscule me chope genre docteur dans la ruelle, à coup de truelle, d'être agité en soi devait avoir de la valeur pour qu'on veuille m'en plaindre d'un peu de coup de "savate ? Le 9 sans la 44" Alors t'sais on m'a dit faut pas se "laisser faire", je me met à sauter à sous-rire de l'univers à définir le fer, et me faux filant entre les jambes je soulevais les questions exitantes pour ceux de l'hombre, Car je vais vous dire, chacun y faisait à sa soupe sur le correct, D'un inattendu à ce que l'agent chimique des folkloriques n'en fasse une vérité d'être des meilleurs disciples à ses paires fouettées, À bientôt, de surcroît d'avoir le temp d'avoir une vis pour se déboulonner raisonnablement,, Ups
Réponse de R.E.D
Le 10/08/2017 é 10h04
Alice en lice chevalier... Excusez du peu la confusion d'avec l'inquisiteur cherchant des trolls au pays de Cigognac! Sil y eut confusion d'avec la Remington ce fut doucement pour dénoncer la soupe à la fourmis! Confectionné à l'eau de boudin, celle ci ne vaut guère mieux qu'un consommé au caillou. (Et vous parlez souvent d'éthique.) Arriver chez les autres sans au moins un marronnier à mettre au panier, en plein été: Non mais c'est d'une incorrection! Lire derrière l'épaule puis, commenter entre deux portes comme on chope une boite à conserve discountée, date de validité oblige: On trie au moins les emballages avant de se plaindre d'avoir saloper les toilettes. Et ceci non pour vous puisque nous sommes dans le même caddy... Apparemment nous distrayons assez bien la population puisque celle ci daigne nous prêter attention... ça n'est déjà pas si mal non? "J'me suis toujours demandé en quoi l'efficacité ne serait pas s'enrichir mais subsister de besoin primal..." Rendez vous pour les prochains chats- pitres; De la différence entre l'être et l'avoir une fois de plus. Boulimie et anorexie ou comment classer les baleines et la taille 54 au sommet de la réussite pour avoir pris trop de place en bouffant des chips à la crevette! "De l'utilisation à outrance de l'aphorisme "la nature à horreur du vide". Personnellement ma réflexion sur ce point (et aujourd'hui seulement) serait vu d'un angle tout différent: "S'il est vrai que nous sommes nous même issue de l'ensemble des réalités que nous côtoyons postulat d'un ailleurs abstrait) alors, peut on considérer quoi que ce soit de nos actions ou de nos pensées comme étant artificiel? Ce qui nous amène, on s'en doute au raccourci suivant: Puisque nous ne pouvons nier l’irrationalité (qu'on nomme aussi bêtise ou même absurdité et de tant d'autres noms) doit on considérer Hiroshima comme faisant partie d'un plan général vaguement complotiste de l'ensemble de la vie sur cette planète et voir même de l'univers pour faire de nous les armes d'une destruction massive généré par un besoin inconscient de l'univers entier de nous voir mettre fin à sa propre existence? Mais non je déconne!!!!!!! "Pied droit pied gauche, un jour on mange, un jour on chie." De la conjuration des imbéciles qui dit que: "Bin si je mange à en vomir, c'est parce que le frigidaire est plein!" Qui dit encore que "si y a pas assez de chaises pour s'assoir c'est que certains doivent rester debout!" ... De la grenouille et du scorpion et du "parce que c'est dans ma nature". Tiens une que j'adore! (trivial pursuit) C'est un ours et un lapin qui se croisent tous les matins pour faire leurs besoins au pied du même arbre. Et puis un jour l'ours dit au lapin: ça te dérange pas toi que ça te colle au derrière quand tu fais ton caca? Bin non répond le lapin, moi ça ne me colle jamais au derrière! Sur ce l'ours prend le lapin et se torche avec!!! (Celle ci je la tiens d'avant même l'invention du net et du pas très net et même d'avant l'écriture et l'académie française!) Et avec des perles comme ça nous en ferions un chapelet à réciter des boucles rétroactives. Sur ce, à plus tard le temps est maussade et là d'où je suis la lune n'en fini pas d'être pleine ( de quoi?)... Merdre dit Ubu! Il pleut aujourd'hui et je ne pourrais pas faire mon discourt sans le mouiller! UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 11/08/2017 é 19h14
Vous vouliez que je tu Bouddha, tenez voilà son colon rectal (pour un peu plus de culture amusante) , cela peut dégager.. certain de vos Chakras, mais il était en train d'ingurgité le Harasseur de Mara qui lui voulait d'un extérieur dangereux. J'avais pas mon Steyr SSG-69 (je l'ai oublié aux chiottes du supermarché, advienne que pourra) donc j'ai fais avec les moyens du bord, vétuste d'une salopette (limite limite niveau éthique mais Proust y concluerait plus bas que le langage) et sans les gens, vous remarquerez le lotus que j'ai mis sur l'interligne pour distraire (comme le sérieux mais en moins concerné) les amis du sensibles. Je garde les oreilles pour mon gang de surdoués (le respect ça se mediterait..). Quel effarement.. Un dur de chez dur, Pendant que je lui faisais la peau, avec son caillou qu'il portait sous son cul, il n'exteriorisait aucune souffrance. Il me parlait d'un certain boss flippant Akasha, vous m'avez mis dans le pétrin, je me vois déjà étouffé de pépins ! Alors maintenant Red, je vous conjure d' expliquer (l'implication ne suffirait pas) où est l'humour à "l'extérieur " avant de me faire detricoter. (c'est comme qu'ils font dans mon quartier lunaire, quand y en a un qui s'avance, par symétrie on le "fait disparaître", on dit c'est 1-1/4 ! ) En attendant, je vous propose de penser (6 ème sens, le 7eme châtiment attentif aux toc toc "qui suis-je ?" ) le ciel de l'univers, toucherait 23% de lui (quel nombre de réponse !) est fait de matière noire, on dirait des ramifications neuronales.. Question (il y a un clepsydre comme d'habitude !) : Si nous concevons l'évolution biologique, de même qu'une abeille n'a de conscience, nous n'avons d'un plus évolué, simple eveillé jusque là, donc étant animés, ce dessein ne serait-il un vaste complotisme d'une intelligence "supérieur", pour nous faire la contempler ? Vous avez 2 ou 3 heures ou prenez toute votre vie, cela devrait m'être plus ou moins égal. Bref, dans le temple il faisait les pitres avec des BOUgies, j'essaie de passer ma main devant RÂ, ils s'en foutent, cela me changeait du monde occidental, alors je souffle sur une bougie et là y en a un (le chef sûrement) il me dit : "L'univers est comme un collier de gouttes d'eau, chacune reflète toutes les autres, et en chacun on y trouve de plus petites. " Totalement d'accord, je rallume la flamme avec mon briquet à chaudron, il se tait alors et s'en retourne dans son univers. Cela vaut-il la citation de souffler de temps en temps, encore une fois ? Pfffff. " L'onde est le phénomène naturel qui engendre le monde "(goethe) Mais c'est qu'il a pas nada de Brahma à l'ignorer faire le fier, je vais peut être faire le rire obscur.. (comme un vrai clown) Si je continue, j'allume à nouveau la bougie de l'automne (discrétisation du comportement !) Faut pas déconner, je me fais virer de l'alpa Kamaska, me reste plus qu'à mé idées de l'acte "suivant" . C'est clair que quand je laisse mon chat dans son calme, nous sommes deux Wei wu Wei (www à point) à nos glandes pinéales, pour faire émerger les pétales dans le modèle fibotaxique de danse de Shiva au DMT.. (cf la théorie du cerveau incomplète). Mais quand je lui pose des problèmes, celui-ci me griffonne automatiquement, c' est alors que je découvre chez moi toute sorte d'intelligence d'insectes qui m'ont TOUT naturellement pas l'air gentils. Et je nettoie le plafond avec mon balais à son bout d'une panosse.. Le bien inductif introspectif, et le mal deductif sélectif et totologiquement innocent s'entrelardent dans une spirale logarythmique de zoom fractal dont la récursivité n'est autre que le mystère qui fait que nous sommes maintenant à le chercher. Et même si racine de 2 est irrationnel, son auto-similarité à la virgule près rationelle s'en reflète de le libeller. OH et Ups c'était le conte du serpent et de de la cavalerie ! Je reviens, un problème me vient, la solution ne serait qu'un d'un regard extérieur à ceux qui donne sens aux prop...
Réponse de The_monkey
Le 12/08/2017 é 00h03
Aux propositions logique, c*** Toute'khamon, tenait sur son front un serpent, d'oisiveté, Débattant d'ailes du logos, Il interrogeait "en quoi les Locustes sont necessaires" Il passait outre, tombe bien, J'avais un oursin sous les yeux, et il voyait d'une synesthésie presque par le toucher, De la coupe, quand j'arrivai au monde réel, j'ai vu un spatio-temporel aux airs de transformée de Lorentz, Mais surtout cette notion de "transformée" qui semblait impliquer une dualité dans tout raisonnement, Comme ces bonbonnes d'eau gratuites qu'on trouve un peu partout, Lorsqu'on en observe sa réaction cimatique, On y observe le mouvement parce que c'est nous même que nous voyons dans ces altérations. Pour Tesla et son 161ème !
Réponse de R.E.D
Le 12/08/2017 é 10h34
D'accord, d'accord c'est un chant d'eaux que nous détricotons de peur d'aller au tralala les pets à la main... dense et macabre au coins des murs de têtes! Et remarquons au passage qu'avec l'humeur basique parfois nous des-encaustiquons le surplus de noirceur d'un cireur pomponné! ( Me dit que dans nos écrits, il y a de quoi décontenancer le moindre esprit sérieux d'avoir un mode d'emploi...) Pas la peine d'un cinq à sept pour répondre au mieux penser que vous évoquiez. Dans son contexte: je trouve assez juste la représentation primitive du bouddhisme avant que les grecques n'interviennent d'une figuration édénique. (Et bien sûr! l'argument est toujours postulé que les âmes simples se doivent d'avoir un support simple et c'est pour ça qu'on les nourrit de belles images... Pour faire le tri, peut être par la suite et d'en tirer les exceptions qu'on hissera au pinacle des temples comme héros de guerres contre l'insondable médiocrité du petit peuple... Bref et Zut!) Un cercle sans aucun centre... Qu'on retrouve au fond des ermitages les plus anciens... De peur que la moindre représentation puisse orienté vers le "point de vue". (Remarquons au passage que chaque fois que les grecques s'en mêlent, de l'histoire du zoroastrisme jusqu'au christianisme primitif en passant par le judaïsme, il y a toujours une icône qui traîne après venant entrainer la génération des mystères de "qui se cache derrière la représentation?". - Ne savez pas écrire? Signer d'une croix en bas à droite! Deux trucs qui s'entrecroisent c'est bien vous non?" Biaisait l'officier d'un air goguenard au conscrit qui se demandait pourquoi on lui refourguait ses deux pieds dans le même sabot. - La gauche et la droite... Oui mais laquelle? - Bon, qu'on soi clair et je simplifie" répondit il (l'officier probablement décontenancé par la réponse du bidasse) Je me met de votre coté et du coup ma droite est bien du coté droit non? Et bien c'est pareil pour vous! - Mais du coup vous êtes à ma gauche m'sieur l'officier! - Ah Zut ne m'énervez pas! Signez là et au suivant!" Coté cours coté jardin, unité de temps, unité de lieu, ce qui est petit deviendra grand si le temps le permet: Et la paix du ménage reste tranquille pour les têtards tant qu'on ne balance pas des flopées de doutes dans la mare. (bon d'accord, d'accord! L'harmonie des sphères est un peu plate sans un bon diabolus. La chanterelle ne va pas loin s'il n'y a pas la trompette marine et son chien qui aboie... Quand à la variation sur sa basse continue... To the ground. La question saugrenue du jour qui vaut bien son pesant de complotisme sera la suivante: Nicolas était il de prêt ou de loin au courant des théories théosophiques ou prenait il ses sources directement à la pierre philosophale de shambala? Ah sale période des post vérités ou n'importe quoi à cause de et parce que fini par vous relier la facture EDF avec éviscération discriminative fonctionnelle... Ais je assez répondu sur l'empirisme discursif? Et forcément la chaise à quatre pieds et c'est à cause du cheval puisque sur l'un et l'autre nous nous asseyons!... à cause de la selle qui mérite bien son nom d'assise... ETC. UAQVVDB.
Réponse de R.E.D
Le 12/08/2017 é 10h36
Pour les puristes, quelques coquillages se sont glissés dans la marée du dessus,Veuillez prendre un surligneur rouge et les indiquer sur votre écran afin qu'elles ne reviennent plus par la suite...
Réponse de The_monkey
Le 14/08/2017 é 01h08
J'arrive dans le monde de la physique, (cela va être si simple que tu vas te le sentir l'être) L'univers est en expension de plus en plus vite à cause d'une "énergie noire" qui repousse le monde, on a mesuré et observé une répulsion au moment du big Pan. Cette énergie est infime et fait varier l'ensemble de toute la constitution des droits de l'univers constanti-nobles, En "parallèle" la theorie des cordes admet mathématiquement tout un tas de possibilités pour la vibration de ses ondelettes selon la structure de quand on zoom dessus dépendante d'un contenant inconnu et avarié de lui-même, Chacune "pensée" est donc corrélée avec une énergie noire différente le tout inclus dans un "univers d'univers". On cherche maintenant la collision de notre univers avec un autre pour démontrer expérimentalement qu' il existe d'autre univers. (donc un bocal plus gros) D'ici un siècle on aura peut être établi la super chose polémique dans l'univers respecté du censé (fondamentalement biaisé, mais c'est qu'un opiniâtre) , Mais un problème devrait vous ennuyer, est ce que le super univers est inclus dans un super super univers ? ( un bocal encore et encore plus grand). Les paradoxes de l'ensemble des ensembles.. (théorie des groupes à élément neutre) Là, si vous êtes un peu scientifique et savez calculer, il va nous falloir un millénaire pour en mesurer les intersections de multivers se r'flétant dans notre bocal. En attendant on fait quoi ? Une brique de 20 ans et on est jovial, l'espèce à avancé, t'es génial, un peu de fric, deçà l'op (pour les fromages qui ont du caractère !) ou de l'admiration de tes confreres. Mais si on a envie d'être logique quand même (et se dire, moi je veux plus que ce que je sais que je pourrai vouloir) , vu que t'facons la science elle nous met sur une file d'attente qu'on aura la crève avant d'en faire une compréhension infinetisimal. (plus la science avance plus tu es une de-fraction minuscule dans des poupées russes quasi-aléatoires). OK on peut-être modeste se dire que la science c'est sérieux quand même, sans elle j'aurais jamais su comment me carrer ta bibette dans un carré en 3D phoque-cuit à la règle 34. Donc plutôt que regarder "dehors" le surdoué s' il veut pas juste son petit moment de simplicité temporelle d'avoir shooté dans le ballon pour aller vers un plus grand ou un plus petit avec ce tembourg, il se dit "bah j'ai qu'à regarder l'intérieur !". (c'est qui le plus malin 668eme réponse qui vous divine, hein cheval de trois à quattre pattes du saint détriolé à l'hépatie octosyllabée de sons renversés et dit donc ! Je sais compter maintenant grâce au Counter Price) Mais avant, cela nécessite une transition psychiatrique, il se dit qu'après tout vu que je comprend que dalle, emotionellement, je vais essayer d'être une fleur eudémoniste, et çà se retrouve à se foutre de l'homeopathie en suppositoire pour vivre 3 secondes où 4 mois de plus et pisser sur le balcon du voisin avec des lois physiques primitives qu'il connaît même pas !! Co-nard tu sais même pas t'encombrer de conceptions ! D'où l'ennui (après les oeux pourris mis en peinture) , le surdoué il se dit j'invente rien là (j'suis bête mais je le sais ! J'ai qu'a le montrer, je serai toujours plus intelligent mais indirectement.. Jusqu'à ce que personne n'est voyeur sans les y pousser-petit peut) et en plus je fais chié le monde, je peux ptet être plus surprenant, D'où la "theosophie", vu qu'à cause des deux cas précédents tous ces abrutis ils ont pas fini d'en découdre pour rimer à rien, je vais regarder "dedans", bouddha et Siva, zut ! Mais après l'anxiolitique, là tout devient logique donc la logique n'existe plus. Mais ça te défronce assez pour réaliser qu' il n'y a pas de paradigmes fiable (en temps d'existence supposé) cf Red qui te deboussole chacune des compositions formulées avec des mots, comme théorie de la boue, au sol ! Donc le surdoué il déprime, cela lui arrive d'envoyer la logique au pet, ou de se tracer la théorie des cordes autour du loup, ou par simple curiosité d'approfondir de voir "l'après". Je vous le conseille pas, partager ici un peu avant pour que je vous dissuade de gâcher votre existence matérielle ( vous démontrer que vous êtes idiot suffirait à éveiller vos instinct du coup de pied à l'adaptation consciencieuse si efficace) . Comment je peux vivre ? Tout cela n'a plus de queue et maintenant plus de tête. Alors d'accord au quatrain, c'est à regretter le nihilisme iranien, Je vous offre ce constat : la logique n'est pas "dead" au dernier ground. Vous avez juste était confus parce qu'entre les scientistes et les moins shaolin vous vous êtes laissé étringluer. Si vous considérez la réalité comme s'auto-construisante, on ajoutera toujours du plus contenant et du plus un clue dans l'expérimentation, Si vous considérez la realité en vous sentant que l'observateur observe l'extérieur de l'intérieur, le bouddhisme comme la science se plante de log sauvergardées parce que le rationalisme après tout il a pas tord, Et quand a être heureux ? Il y a au moins cela qui n'a plus de sens. Le dieu autre sans centre des Travolta religieux populaires, on dirait top une punition ! Allé au petit coin bonhomme! Ainsi je vous offre, et cela ne vient pas de mes constructions mais de différentes réflexions de vous surtout, La possibilité de se dire que la physique, comme l'introspection ou de "vouloir être adapté et heureux" sont naïfs au point d'en rater le sucré de votre existance. Tout se crée en donnant du sens à l'extérieur, et regarder à l'intérieur n'est autre que voire l'extérieur de manière duale. Il faut donc considérer cette lutin de Dualité pour un concubinage métaphysique avec la logique. Et upsilon, bien le bazard chez vous, Pas de les arts
Réponse de The_monkey
Le 14/08/2017 é 02h18
Décompensation.. Je dérive chez nous, -salut Nico -... (je t'aime pas toi) -Ça va ? -... Je regarde hanouna là. -bon je vais sur la terrasse Je chope une chaise modèle Zarathoustra au PI. Mais c'est que c'est le cinéma 3D. La chaise se prend un traumatisme crânien de la table pour cosmogonie de lieu de naissance, d'un sang plastique le vertige, J'explique à ma chaise (moi aussi j'en suis rendu à parler à tout ce que je considère d'object), Vois tu, tu es une chaise, mon chat sur la chaine Wi-Fi 8 heure par jour eveillé ne saurait palier au statut de la morale de la table de quatre, simplement résultante de la table de deux, La six, je ne pourrai la regarder, car ce qui agit matériellement se passe par dessus la table entre emaurade et jade de l'espece, La chaise me répond qu'une considération morale est condamnente pour être outsider de la terrasse, Ainsi il faudrait trouver une logique au vent pour que le parasol fasse un écart dans un univers planifié de sa structure auto-generée du concept des "autres objects" qui font de l'ombre à s'étendre un temps, Je decide alors d'en appeler à la logique, l'espace-temp peut être courbé pour une respiration intelligente d'un ensemble rationellement étant la Lunasse. D'ou l'essaie avant tout "essayage". Et la décision n'existe pas, à vos solutions dès que vous vous y interférer d'une aspiration. Ce message pour compléter le précédent, je m'en retourne au chat qui rate,
Réponse de R.E.D
Le 14/08/2017 é 13h48
Excellent portrait d'à peu prés toutes les dérives de notre époque... Et croyez moi sur parole je les ais toutes étudiés de plus ou moins près dans à peu prés n'importe quel ordre depuis plus de trente ans. Un petit parcourt de vie tout plein de détachement... Et la dernière qu'on m'a sortie est "qu'un adulte créatif c'est un enfant qui a survécu." Elle est bien bonne non? un rationaliste pur jus que je croisais l'autre jour ne connaissant de moi que ce qui l'arrangeait de connaitre (afin de fortifier ses convictions) me dit stupidement que j'aimais croire à peu prés tout... Un autre implora le coté "féminin" présent chez l'homme et ainsi de suite... Le cerveau gauche et droit, la bosse des math, les lignes de la main, l'horoscope, le contact avec des entités, même jusqu'à rencontrer des convaincus d'avoir vu des fées comme on colle des autocollant, les anges gardiens, le pouvoir d'achat et les papiers officiels pour racheter une "conscience"... Vue et entendu des gourous en tous genres m'expliquer comment respirer ou bien encore comment marcher et même faire pipi sainement! Quand à l'ensemble inénarrable (pour des raisons de censures) des justifications bonobos explorant les positions du kamasutra... Depuis Castaneda, jung, Huxley, Warrhol, Krishnamurti et toutes les tentatives de syncrétismes ( et vous avez raison d'évoquer la théosophie dans l'histoire... ça vaut un chapitre au même titre que les anti du genre Gurdjieff) N'oublions pas le passage obligé chez Mircéa Hélliade et les néo pythagoriciens, platoniciens à la petite semaine... Je ne vous raconte pas le nombre incroyable d'âneries qu'il faut supporter d'entendre dés qu'on ose faire quoi que ce soit dans le domaine qui me préoccupe! De quoi rentrer chez soi et s'en tordre de rire! Jusqu’où croyez vous qu'on puisse réussir à justifier ses propres erreurs de jugements de peur d'être l'idiot de soi même? Ceci ne vaut pas qu'on m'offre un bol de riz à chaque repas! Rassurez vous, je ne fus jamais dupe d'à peine le temps d'une écoute attentive et d'un contrôle "raisonnable" ou "pragmatique". C'est une question "d'époque"! Zeitgest ou Volksgeist? "une même découverte est faite quasi simultanément par des hommes qui travaillent de manière indépendante." "Un fait culturel découle d'un fait biologique." (En fin de compte serait ce le nombre qui valide?) Vous laissant le choix ou le non choix (et par dessus le marché la possibilité aux "spectateurs" d'aller farfouiller un peu plus avant de se retrouver dans la case "ARTE"!) ... Pensées à deux balles et inclusion dans l'histoire des monomaniaques. Et je citais l'autre jour l'illustre Leroy Gourhan (qui d'ailleurs n'a pas dit que des idioties pour la raison qu'il savait écrire.) Freudiens s'il en fut et absolutiste sur ce terrain; séparant le monde entre "les trous et tout ce qui les remplie" sans tenir compte d'un simple observation sur le terrain, Préférant la spéculation à l'observation des constantes encore actuelles... Mais j'eus la possibilité d'en faire une petite thèse iconoclaste qui me valut bien du souci... Du genre qu'à voir des Métaphores dans les méta-amphores, la décollation de Saint Jean, le martyr de saint Sébastien, tout autant que les obélisques d'un peu partout ne furent que la manifestation visuelle d'une méga partouze et que même craquer une allumette... Bref, traitant le sujet par l'absurde, sa lecture provoqua l'hilarité et me valut à moi un bel ovale en forme de z'éros! Aussi les mutations et toutes ces histoires de "sélections" ne tiennent la route qu'à la condition qu'on puisse clairement définir autre chose que l'air du temps. Demain Tchernobyl sera l'avenir normatif! "Quoi tu n'as pas encore qu'un œil? Ah mais je vois que tu fais quand même des progrès! Te voilà avec deux prises USB au coin des pouces! De quoi aller plus vite maintenant que nous sommes au digito laser par induction subsquamique... Tu vas voir ta vie va changer! Pourquoi continuer de s'emm...er avec une vision binoculaire alors que tout le monde sait que ça n'est qu'une illusion!? Non décidément passe à la cam en réalogm déjà que t'as zapé les inductions méca en matière d'ordonnance... Bin quoi? Bouffer fait partie du processus nat de croissance optimum d'un meilleur rendement... C'est quoi ta pizza? Ah bon y a pas de complément anti carbonique? Et la taxe de désintégration d'obsolescence, t'as pas envie de la rentabiliser? Non mais quel gâchis! Bin dis donc mon vieux quand tu chlingue tu fais pas semblant! T'as pas choper le nouveau Febrezz en intraveineuse avec ton bracelet médical? Oh merdre! Et ta femme elle en dit quoi? Ah bon elle est partie avec un protésé à télécommande. ça fallait t'en douter! tu sais de nos jours elles ont toutes lu leroy Gourhan et Simone weil..." Mais non je déconne!!! Le monde (du moins le nôtre) change vite. Pas le temps de s’arrêter quand on marche dedans. Vite vite lapin blanc, la reine de cœur ne supporte pas le retard et qu'on lui coupe la tête!
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 13h43
Bonjour J.Go, >... sont bel et bien des personnes différentes. Vous parvenez à voir les ip ? Comment faites vous : je ne vois rien. Cependant si ce sont réèllement des personnes différentes cela me surprends autant que m'inquiète : prulisuers personnes atteintes de "trollidute" sur un même forum ! (-; Cordialement.
Réponse de Jus.tess
Le 15/08/2017 é 13h48
Peut-être ai-je un don pour voir qui est qui... Pour preuve, je sais que vous utilisez un proxy qui fait tourner les IP et un mail chelou. Envie de vous cacher ? Je pense simplement que ces gens démontrent qu'on peut avoir un haut QI mais être con comme un balai quand même.
Réponse de The_monkey
Le 15/08/2017 é 18h14
Oh.. "Folie tumaine", le cocuru est un cochon avec dans sa langue un prémice au savoir, il tourne souvent en bourrique à qui connaît PI, Le cocuru dispose comme membre supérieur supplémentaire une pioche noyé de couleur magenta et bleu persan, qu'il utilise à ses depends pour noircir le trait de toute tumerification d'opinion, Il n'a qu'à se courber d'un degré dans les agrumes aux herbiers de ces messieurs jeu de dames pour y faire pousser des méchants, Le tournesol suivant le demi-cercle stellaire, il se place au centre d'un disque qu'il se voudrait pivoter. Force centripète, il suffirait de savoir ecrire, oh mythe de la hiérarchie du savoir défaire, Manipule de ta plume ton égotisme, n'oublie pas de t'inclure dans des modèles imitatifs pour élaborer plus en profondeur ce qui te porte de la sidération balayante d'une mesure de ta bonté à la carapacité gentilement percante. Qui me dit que le cocuru se fondait dans le pire pour faire oublié son identité passée ! "Jusqu’où croyez vous qu'on puisse réussir à justifier ses propres erreurs de jugements de peur d'être l'idiot de soi même?" Beau, très beau, il ne reste plus qu'à changer de soi toute les 5 secondes pour y palier si l'on est assez lâche pour refuser sa propre négation temporellement mutante. Ce qui est des formes à mettre dans des trous quand nous ne sommes enchaînés d'une quelquonque identité sociale. Que je me suis souvent fait condamner à être idiot parce qu'on le décidai et que pour prouver son contraire je voulu le faire dans la suggestion, la démonstration, Jusqu'à ce que j'entrevois que l'argument de logique hypnotique était imperceptible. Tous pris dans leurs torrents à se faire télécharger une ideologie à la dictée du pratique rentable. FATALITÉ, qu'un environment doté d'un mouvement se voudrait suivre les ordres qu'il s'impose par l'imitation, Blame au mensonge tant que le larbin saute à l'immunité du chat qui ment, blame à la vérité des Qu'on te récite entre les caniveaux. Ah ! Tache que je viens de croiseur t'en missionner de parler des avirons plutôt que des courants d'airs qu'ils parcourent. "Dans mes broyages il n'y avait plus que vous et un autre dont je ne me souviens plus du nom" , (AMA ? ) Et maintenant qu'il faudrait nous abattre pour avoir échangé de quelques citations et leur point de vue sur ce qu'elle pourrait bien écrire pour une intelligence à la définition curieuse, N'as tu pas manqué à tes sources, il fallait decritoter pour faire de nouveaux noeuds, nous l'avons fait et je sursuivrai tant que la complétude ne sera pas raisonnante d'un espoir logique, Je m'en vais d'une traversée dans la nature pour réaliser l'instinctif de journées.. Hibou donnes moi de tes grand yeux dans ma mise en danger de luner en ta nuit inquiétante de bruits du vivant à la prédation de la restauration de la volonté impersonelle, J'emmène un briquet, je triche.. (quand à la connerie et le QI, ce n'est que la symétrie centrale entre l'intelligence et le QI, attention à ne pas conclure trop vite sur un concret biaisé)
Réponse de R.E.D
Le 15/08/2017 é 18h26
"Je pense simplement que ces gens démontrent qu'on peut avoir un haut QI mais être con comme un balai quand même." Parfaitement d'accord! Et pour en rajouter une couche: "Nous ne sommes pas seul!" La vérité est ailleurs... "prulisuers personnes atteintes de "trollidute"... Bon, ceci dit, la question de départ est idiote et s'il n'y avait pas autant de "croyants" à vouloir justifier de tout et de n'importe quoi avec n'importe quel argumentaire et par dessus le marcher, en confondant depuis le départ à peu prés toutes les notions de l'ensemble "j'ai un QI", peut être que ce monde tournerait un peu moins rond et on ne s'en porterait peut être pas plus mal vu l'ampleur du manque de fantaisie et d'imaginaire chez les comptables! Les uns s'évanouissant dans les quelques théories controversées sur les "notions" "d'intelligence" sans s'être au minimum taper une revue de presse de son histoire et de son emploi depuis le 19ième siècle jusqu'à nos jours... Les autres subissant les "symptômes" tous fluctuants du genre malades imaginaires et dépression chronique entretenues par d'autres qui ne s'en sont pas remis... Quand à la dernière catégorie manquant totalement de recul sur l'affaire, elle se souhaiterait "valoriser" pour avoir perçu qu'il y avait quelque chose qui "clochait"... Sans rire, sommes nous assez con pour qu'un autre allumé plus ou moins volontaire (Même pas conscient des implications de l'acceptation de la question d'origine) vienne poser l'hypothèse qu'un programme de type "aléatoire" soit à l'origine de nos délires? Lorsque la plupart du temps on nous demande de les refouler, de se restreindre à un politiquement admis sur des questions acquises... Mais ceci est un autre débat ou il faudrait poser la question autrement: "J'ai plein de trucs dans la tête mais on me dit que c'est pas normal. Aussi je me pourris la vie à faire semblant que tout va bien comme tout le monde avec des "et toi ça va"? Quand une question devient gênante ou susceptible de remettre mes habitudes en question, dois je la laisser tomber en me demandant comment faire pour ne pas en tenir compte?" Mais il faut avouer que "l'intelligence" qui a conçu ce petit bijou du: "Que dois je en penser?" aura fait lapidaire et tellement efficace qu'on en croirait du papier tue mouche! Souvent d'ailleurs je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'un programme de recherche comme certains sondages d'il y a quelques années pour auteurs en mal de page blanche. J'y ais moi même eu recourt lors de mes études dans la rubrique "comment pondre n'importe quoi avec n'importe quoi." s'y adjoignait un chapitre sur la propagande et la manipulation des foules... Que voulez vous? J'aurais pu faire de la pub! Et puis cette affaire de déontologie toute personnelle, d'éthique en quelque sorte m'interdisait d'utiliser ses connaissances à des fins mercantiles: Je veux dire "l'argent pour lui même". Depuis, avec le temps et l'expérience, j'admets un peu plus facilement que l'éducation populaire a fait des ravages dans le domaine de la prétention en tous genres et du nouvel opium du peuple: La connaissance pour elle même! Trivial pursuit de la définition Roland Garros et Léonard de Vinci... que là réside l'essentiel de la "bêtise" humaine... Tout le monde veut être intelligent!! Qui plus est, tout le monde postule à être exceptionnel à la manière d'un "tweet" par minute. Qui n'a pas son petit quart d'heure de gloire en faisant un Buzz? Lorsque je suis rentré sur ce site, j'ai pris soin de stipulé que pour moi tout ceci n'avait aucun sens. Comme beaucoup, il y a plusieurs années de cela, à l'époque reculée de la performance à tout prix, mes réussites scolaire tout autant que mes capacités me valurent d'être classé parmi les "mutants"... Qu'on soit clair, pour notre "débunker" tout propret venant d'une époque ou l'ensemble des scénarios du genre "Lucy" ne pouvait même pas s'entrevoir, il s'en failli de peu qu'à certaines périodes on voulu m'enfermer ou du moins me tenir à l'écart de cette "normalité" comportementale. Enfermé du moins dans le sarcophage d'une culture de plomb, écouter en douce l'opéra de pékin, et savourer les récits transcrits des inuits... Croyez moi dans cette affaire, il m'aura fallu beaucoup d'énergie et de persévérance pour simplement rester en vie! Mais tout ceci vous semble désormais acquit depuis au moins 1998! La grande ouverture vers ce qui pourrait devenir probablement un avenir de tolérance et de meilleur compréhension de nos différents "mondes" s'il n'y avait pas le con d'en face! Mais à mon humble niveau, je reste profondément fière d'avoir participer dans l'ensemble de mes engagements sociaux, y compris auprès des plus démunis, à la reconnaissance d'un droit à la différence en complète divergence d'avec toutes les théories de classements arbitraires des genres et statuts... D'autre part, certaines des personnes les plus "dignes" (j'entends de rendre compte de ce que peut être notre humanité) sont et furent de simples personnes et parfois rencontrées parmi ceux que les fameux tests avaient classées parmi les "attardés" les "freaks" de notre monde aseptisé! Veuillez donc ranger votre prétention de geek à tout savoir analyser du haut d'une connaissance superficielle et tellement spécieuse qu'on la croirait issue du Ku klux Klan. Il me reste encore plusieurs chose à dire sur notre "fabuleuse" époque et sur une certaine "jeune bourgeoisie" sur-cramé du ciboulot aux hormones de synthèses et idéologies ségrégationnistes (rendement oblige! Et que meurent à jamais les managers aux dent longues!) Pas même foutue d'allumer un feu ou de survivre en milieu hostile (et pas que jungle urbaine ou séjour du genre bushcraft à en avoir plein la gueule chez nature et découverte!)... Entre autre, que celle ci vie principalement du grand jeu de trier les cartes sans même se préoccuper de savoir qui les a dessinés et pourquoi! Et tout ceci me rappelle une anecdote vécu d'une réunion si bien organisée qu'il y avait même le mode d'emploi de chaque objet. Lorsqu'il fallut allumer le barbecue, personne ne voulu le faire de peur de se brûler! Un peu votre cas non? Qu'avez vous fait pour le bien commun? Qu'avez vous fait pour ne serait ce au moins une personne? Avez vous jamais eu le choix entre votre ego démesuré et vos enfants? Vous êtes vous surpris à rattraper quelqu'un de peur qu'il ne tombe? Sincèrement votre petite prétention nauséeuse à vous sentir supérieur pour avoir eu la préoccupation de savoir si oui ou non vous êtes exceptionnel est proprement à vomir! "J'ai une queue plus longue, j'ai un crédit plus gros, j'ai une femme plus belle que la voisine, j'ai réussi à faire 60 pompes, j'ai fais le tour du monde, j'ai cinq millions de pixel et la 4D, j'en ai les moyens!" Non vraiment tout ceci est à gerber!!! Et aujourd'hui vous ne me faites même pas pitié! J Gog vous ne suivez plus, tellement larguer par le temps qu'il vous faudrait pour réunir la moindre option croisée que vous l'avez classer dans le vaste registre des fantaisies "humaines" Et Dieu merci vous n'avez aucun pouvoir sinon celui de l'intimidation pour lancer un génocide! Certainement de ceux qui auraient foutu les Pygmées en magasin à l'exposition universelle de 1900... La question du jour pour vous seul sera combien y a t'il de références cachées dans le premier épisode de star wars? Et bien sûr, interdiction d'aller farfouiller sur le net histoire de vous emparer de la réflexion des autres! Visionnez simplement le film et farfouillez ça vous fera du bien de réfléchir par vous même! Quand à l'autre "anonyme" qui comme tous les "anonymes" de nos jours se cachent derrière un écran pour croire un peu plus à "l’aire" (volontaire du schnock) de la communication. Combien faut il d'heure de travail intensif pour recopier avec une plume d'oie (En ne comptant pas le temps pour attraper les bêtes, le mouton et l'oie et traiter correctement les matière organiques, forger le stylet et ramasser assez de suie d'une lampe à huile pour fabriquer l'encre) combien faut il de temps de travail pour recopier... Allez tiens je vous le fait façon à être rangé dans une petite boite... Le livre de la genèse? Combien faut il de temps pour apprendre par cœur la Bhagavad-Gîtâ, l'ensemble du répertoire musical mandingue? Non sincèrement j'aime beaucoup ce que vous faites: Des commentaires même pas assez dense pour en tirer un court métrage d'amateur! Révisez votre copie et aller lire les dates de péremptions sur vos boites de conserves... C'est certainement plus utile à votre compréhension de l'univers!!! Et maintenant amusons nous! J'avais du temps à passer et contrairement à ce qu'on pense, le temps qu'on perd,c'est parce qu'on en a. Et là je signe un baroudeur qu'à fait ses preuves et pas encore mort dans les affres de la gloire!! Trop de choses à faire... UEQNVVPDB.
Réponse de The_monkey
Le 15/08/2017 é 19h42
Il courrait humant les festivités de l'incongru polen, Il lui arrivait de faire une gestuelle de ses membres encore et encore pour avaler ce que les abeilles ne saurait transmettre. Et puis quand cela se file entre les articulations, il n'y a qu'a se dire qu'ont fut stimulé tout petit, non d' être adapté mais de toucher au concepts comme une forêt dans laquelle, couper des fougères ou fouetter des champignons, était fête des autres virulant, comme nous qui s'efforcant de parler de l'arbre dont les branches Étaient si rares que le grimper fut un exploit d'exception, il doit y avoir des ventouses,... Non simplement une liane et des arbres adjacents rencontrés par hasard, je vous aime bien red, Et viendrait ce moment où il n'est plus de réaction, de notre multitude possible on ne choisis jamais, toutes peuvent se croiser toujours, à sauts près. Je suis en mutation avant d'être un mutant car il existe d'autres "choses" à la ressemblance, je ne serai jamais capable de voir l'univers comme une boxe, pourtant je devrais être là aussi, dedans, sachant qu' il y a une intersection entre moi et tout le monde, comme tout le monde, Mes oculaires traitent une complexité qui depasse chaque conscience, il y a une complexité dans chacun au sensible je ne vois pas à travers les murs sensiblement.. Anecdote j'étais tout petit j'avais un skate que je voulais faire tourner sur lui même pour l'élégance, et là j'observais dans un milieu fabriqué raisonnablement une grande pente à l'intérieur de laquelle une rampe s'y trouvait, je me disais qu'à y prendre de la vitesse vers celle ci, j'allais me casser le do, j'étais incapable de visualiser les mouvements pour y sauter et survivre imaginairement, Et la un parfaite idiot dont j'étais emotionellement proche, même avec moins de maîtrise que moi, y va, et c'est vous dire que je fus impressionné que son saut aboutisse à rejoindre le sol sans encombre. "vous conviendrez qu'il. Y a de la différence même chez les clones" Oui.. Même haut Qi n'est à priori pas plus soumis à la loi de Raoult, Pour avoir une relation plus développée de la réalité, Il fallait par le désaccord faire un peu d'harmonie logique dans l'ensemble, Les maths n'ayant que peut à faire de compter, sauf qui peuvent quand il le faudrait, J'ai fais mon sac, que le danger me réveille, Mais je devrais revenir..
Réponse de R.E.D
Le 15/08/2017 é 19h44
Ah petit singe j'en suis désolé de ce passage: "Jusqu’où croyez vous qu'on puisse réussir à justifier ses propres erreurs de jugements de peur d'être l'idiot de soi même?" Mal placé et hors contexte... Et surtout sans suite. Quand au restant de vos conclusions sur mon cas et la "fatalité" qui s'en suit, c'est une interprétation un peu trop "romantique" à mon goût. D'autant plus que je ne m'adressais pas à vous à ce moment là! Un jour je vous enverrais mon CV... Du moins mon histoire. La plupart du temps elle fait peur tellement elle semble invraisemblable. Un véritable roman façon "la conquête de l'ouest" par John Ford. Un peu métissé d'aventure romanesques pour la raison qu'il fallait un certain piment à l'affaire. Quoi qu'il en soit, un bon petit tour du monde en plus de quatre vingt jours et pas de quoi s'enorgueillir sinon d'y avoir appris plein de choses et d'en être maintenant sur un fauteuil à siroter un petit verre peinard! Pas une tune en trop et tant de choses en tête qu'on en viendrait à s'en contenter comme une sorte de film. Un soir... (j'allais faire un chapitre entier tellement l'histoire... Mais chut! nous parlerions de vie privée.) Je raconte un peu de tout ça, entre deux verres à un inconnu au comptoir du coin. Le type se retourne et me dit "Mais ça n'est pas possible d'avoir fait tant de chose? vous avez quel âge?" (syndrome de Saint Germain?) Toujours à fond et prenant la vie comme elle vient à plus de 18 heures par jour. Mes "fabuleuses" "capacités d'absorption" une mémoire visuelle et auditive ainsi qu'un pouvoir de concentration... bref des conneries de super héros dont on s'en fou s'y on on n'en a pas l'utilité... firent que chaque fois le moindre indice me permit de vivre à cent à l'heure sans même m'en apercevoir... Comprendre Apprendre et Découvrir, jamais las comme chaque fois une nouvelle partie d'un jeu dans un grand casino en joueur compulsif: Se mettre en péril... Ah oui ça je ne l'ai pas encore fait! Bouffeur boulimique d'expériences avec comme seul limite du "tout est possible" la possibilité de détruire la vie des autres! Ni drogue ni accoutumances et chaque fois qu'une habitude s'imposait, elle m'énervait tellement qu'elle en créait des phases et justement d'aphasie! Quand aux vérités qu'on tentaient de m'imposer, un coup de pied au cul et je te sors l'inverse à grand coup d'argumentaire! fi des idées reçus sur un pseudo ordre des choses. Là, maintenant je vous aime bien. Pointu, rebelle et aventurier. Peut être un peu d'élégance à y mettre mais un tel potentiel que c'est un plaisir de vous lire! Quel est l'andouille sans nom qui eut la mauvaise attitude de vous coller dans la case "surdoué"? Celui là qu'on me le donne et j'en fais de la chaire appâter (facile mais tellement drôle!). Ses gougnafiers du formalismes en sont encore à compter le nombre d'atomes dans le fromage argumentant que c'est à cause des trous qu'on râpe le gruyère! Et puisque vous en êtes là, tentez l'audace. dites oui à tout! à mon sens vous êtes assez "intelligent" pour non seulement comprendre la réalité des autres mais encore de répondre à n'importe quel demande! Osez les défis et sortez de la pathologisation bordel de... dit Ubu! N'a qu'une vie jusqu'à ce qu'on en sache plus et se morfondre sur la réalité de la mort et tiens: ce conte du type qui ayant croisé celle ci à Manille tenta de la fuir en voyageant un peu partout... Mais non les tribulations d'un chinois en chine suffirait! Sincèrement Jules Verne à fait plus pour l'humanité avec ses fantaisies que l'ensemble de ce qu'on présente comme des dystopies. sur ce je vous laisse un temps. D'autre chats à faire chanter et la rentrée de mes enfants à prendre en compte! UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 16/08/2017 é 15h18
Amusant que vous parliez de casino et de "compulsivité", les requins sont plus souvent les foudroyés de la martingale car il dise OUI ! Avec deux paires ou une dame de cœur, Je préfère son équivalent renversé, la symétrie de ce qui est ennuyant (toujours et encore, lorsque l'on comprend on le mitose, on lévite, on s'y ennui, donc renversé le rouge et le noir c'est passionnant) , le voyage dans les milieux de la sorcière de Blair (qui souffre de mauvaise opinion car les absent sont toujours les plus forts) plutôt qu'aller embêter mes anciens usuriers en découverte du développement et du progrès, que saura-t-on trouver de plus, des cultures ? Des coutumes ? L'aventure n'est pas le tourisme, ni la compétition dans un aquarium à requins marteaux pour mesurer les parcelles du jardin des voisin dont les bornes se déplacent comme des bouets ou des jouets d'enfants abandonnés à l'océan (j'y ai personnellement jeté ma planche) , L'aventure est dans la réalisation locale ou peu importe où dans votre jardin, dans le mien il y a l'entrée d'une caverne, la dernière fois que j'y suis allé une crue éclairée, m'a donné un mal au casque pas croyable, Ceci fait, par une expérimentation physique pour la faire échouer dans notre dualité et y la laisser se métamorphoser par nos processus "inconscients" en musique. Comme au coker il faut savoir se coucher quand on ne sens plus le noyau de ses mains, congelées. Un soldat a droit de tomber, à gauche Ou sur le cul mais il doit se relever, Je traduirais l'idée du proverbe en pronom transposée ici à savoir se laisser tomber au bon moment pour éviter le manège en rotation de nous couper la carte, à se marrer d'un point de vue extérieur. L'approche devrait être de l'ensemble de la partie dont les contours ne cessent de s'éloigner à notre entendemain, Il faut savoir dire oui à ce que l'on se propose, sans allé jusqu'au carré de Jim (il y a de grosse négligence réelles) et rarement oui à ce que l'on nous propose, parce que 3 ! La mise en péril.. La société le fait, clairement. C'est presque la base, ah basique ! Mais cela vaudrait bien une page aussi, je vous propose celle du 5 et du 7 qui s'entrecroisent. Mais je ne suis pas dans ceux qui disons la "réoriente" (la MED) pour naviguer à la vue et écaillé les égarés, Concevoir, Annihiler et se Demander ! comme submersion rétroactive. Quand au CV, mettez y une citation de goethe : "L'absurde, représenté sous une forme élégante, excite à la fois la répugnance et l'admiration". Je m'en retourne à cette caverne, une troisième molaire en sinapiscine hier, Les PenduleS vibrent
Réponse de R.E.D
Le 17/08/2017 é 10h38
Je révisais mes "classiques": Grotesque/ Maisons doré/ Néron... jardin des délices... Bunuel... Toutes ces représentations qui font encore l'essentiel de notre imaginaire, mais qui, pour la plupart n'ont d'autres intérêt que d'être vieillotte. La tyrannie du présent et ce jeu de l'oublie qui fait qu'en ignorant d’où l'on vient, on croit qu'avancer même quelque part. Carrousel d'enfants sur des chevaux de bois comparant leurs papiers dorés et leurs crottes de nez dans le plaisir de tourner vite... en rond... Puisque le mondes est rond. Fascination des toupies ornementées. Mélange à la centrifugeuse des saveurs du monde, fête foraine et papillotes en sirènes qu'on propose au pays de cocagne... Dans ce casino des plaisirs faciles, seul la banque voyage et le troqueur de maux vendant ses bris de savoir comme le parfum nouveau... Des rubans à mon chapeau. La seconde encyclopédie vient à naitre? Problème de répertoire: Selon le recensement des probables, il semble que l'usage du classement alphabétique ne puisse être pas le plus adapté au fonctionnement cérébral d'acquisition et de mémorisation des données. Une alternance devra être mis en place selon deux modes de classements imbriqués en mode aléatoire. Soit la fusion d'au moins deux algorithmes incluant l'improbabilité comme paramètre d'existence. à l'usage les rédacteurs se sont aperçu que la simplification causale en première logistique selon les définitions classiques de la "méthode" ne pouvait conduire qu'au théorème du zéro (de l'absolutisme du vide et de la matière noire ou le paradoxe d'une époque presses universitaires du pôle central Cf 42 interface mixte allégeant les interactions) ... L'échec du formatage mécanique classique selon les théories ondulatoires ayant réduit l'ensemble des réalités exploitables en économies de gestion... La Fontaine: Libertin du 17ième siècle qui écrivit des contes pour enfants en mettant en scène des animaux. il est souvent confondu avec l'usage ancien d'aller chercher l'eau à la place du village. Les gens de cette époque ne sachant pas encore s'orienter correctement ne bénéficiaient pas des avantages de la zététique et prenaient souvent leur vessie pour des lanternes. Le vocabulaire complexe était tel qu'il supposait d'avoir un mode de pensée irrationnelle entretenant des confusions assez proches des hiéroglyphes (voir section les écritures et la conception du langage dans la psychanalyse courante cf "l'interprétation des rêves". Des chercheurs du 20ième siècles accusèrent cet auteur de plagia lorsqu'ils redécouvrirent les manuscrits latin transcrivant les fables d’Ésope (célèbre fabuliste antique)... Ce qui fut sujet à polémique avant qu'on put trouver encore une œuvre originale de La Fontaine comprenant un avant propos (fable dite 1 dans l'idée d'une nomenclature. CF le classement et ses aberrations dans l'interprétation des illusions cognitives. ça n'est que trés récemment qu'on remis cet auteur dans les listes officielles pour la raison première qu'on cherchait à mieux comprendre la psychologie du renard et du loup dés le début du 20ième siècle. En effet, l'homme étant devenu le seul prédateur de son époque, des expressions tels que la soif de découverte, le terrain du savoir redevinrent populaires.... Article suivant: Le progrès: Notion universaliste popularisé par la compagnie Française d’électricité dans sa campagne publicitaire: "le progrès ne vaut que s'il est partagé!". L'idée du partage fut rapidement défini comme progressiste et dés l"apparition des nouveaux moyens de communications orales (au début du 20ième siècle) il fut d'usage courant d'être progressiste en communiquant avec les autres. Contrairement aux anciens usages qui entretenaient quelque réflexions sur le chiffre sept au travers d'expressions tels que "tourner sa langue sept fois dans sa bouche"; le silence et la réflexion personnelle furent mis à l'indexe et remplacé par ce qui semble marquer cette époque: L'empilement compulsif de tout ce dont on pouvait faire commerce. On alla même jusqu'à spéculer sur la moindre pensée la situant sur une nouvelle échelle (cf: voir problème de l'universalité des poids et mesures et interférence avec l'économie mondialiste repensée en système binaire) Le progrès devint rapidement un objet en lui même et fut à son tour, non plus un argument de vente, en inversant les ordres des priorités quotidiennes. Il fut alors d'usage de se brosser les dents non pour les nettoyer, pas même pour les blanchir ou avoir une bonne haleine mais simplement parce que ceci permettait d'acheter une nouvelle forme de progrès en participant à l'avancé bienfaitrice nécessaire et civilisatrice... Avenir: notion ancienne récemment controversé par les esthètes rationaux. L'avenir découle principalement de l'idée qu'il peut y avoir une existence reel d'un notion temporelle qu'on appelle aussi flèche du temps. On remarque encore cet archaïsme dans la plupart des grammaires encore en usage. Le Passé le présent et l'avenir. Le passé est une notion s'opposant à la notion d'avenir et réciproquement. le Présent étant perçu comme un mode transitoire impermanent se caractérise par sa possibilité de "probabilité". De l'idée même d'avenir les populations anciennes en tirèrent une certaine philosophie (voir à préciser cet article ne citant pas assez ses sources). La notion de choix prit ainsi une place importante dans le développement de ce qui se nommait alors individu voir même entité. (Le problème de l'identification "Du ça au nous" ouvrage relatant selon le mode "historique" (possibilité que l'auteur soit en fait parfaitement conscient de l'absurdité de l'écriture). L'emploi diffusé et vulgarisé des nouvelles "sciences" et "arts" (selon le système de classement antique des occupations humaines) apparues au 20ième siècle permit progressivement de s'arracher au concept du défilement linéaire tout autant qu'à celui des cycles par le principe de rediffusion des anciens westerns et la possibilité de stocker la mémoire d'un manière impersonnelle (voir l'avatar et son ambiguïté tactile: le pseudonyme. milieu du vingtième siècle)... ETC...
Réponse de The_monkey
Le 21/08/2017 é 20h43
Le Roi d'egoblaire à mis sa cagnotte à Denver. Les menottes pour les imonde, mais les beaux BO conduisaient trop vite, dépassant les limites de territoire du Scrabble. Durant mon périple dans les grottes de Bèze, j'y ai constaté des lapins qui n'ont pas conscience de leur cage pour fourrer leur nez pas un peu Partout. lI y a deux jours, après m'être pris dans un courant alternant entre une espèce type Nessie qui dissolvait les problèmes dans la claque et un septentrional qui devrait venir de quelque part ( Kongsang de la fiche 1005, alinéa 735 paragraphe 978) , je me retrouve après que mon casque se brise au ventilo ornementé de sauvé-souris, dans la grotte des petites dalles. Chapeau et çà me botte de velourdingue, je caracole entre les murs, l'équilibre grâce aux provables du son, Cela faisait bien un jour que j'avais pas tortorer les poisons, moteur à bulles des cascades souterraines, "eh toi ! L'ombre la bas !" Je me flanque derrière une paroie paleotétique. "j'ai capté ya ton QI qui dépasse, fais pas l'idiot" Je prend la carabine dans mon sac à dos, quand on ne peut pas fuir ? C'est instinctif, on tourne cette fois sur soi-même. "bon à ce niveau là, plus bas que zéro fais l'idiot donc ! Perso je suis pas alarmé, qu'est ce que tu fabriques dans cette caverne ? " Les reflets de la source me renvoit un message des plus binaires, c 'est encore ce chasseur soviet ? j' aurai dû désactiver ma montre gPS, " bon, j'arrive, pas de geste brusque que du langage entre intelligences et OK ? " Que ferait l'agent pathogène 207 ? Il y a une escapade au travers d'un par dessus 100 mètres de dénivelé, mais j'ai plus de casque et pas une foutue liane. Je sors et fais face les yeux orientés vers le sol vivant de la phlorisme, m'avancant vers l'inconnu, l'effet de surprise à la gâchette. "bah voilà ! tiens voilà mon harpon, te l'offre, on est pas beaucoup ici 60 mètres sous la surface" Il plongeait alors là où je n'irai jamais, J'attrape l'instrument l'envoie en l'air, je monte en rappel, me retrouve au milieu d'un village, dégustant un sanglier, La foule se rassemblait autour du puis, et le plus fort d'entre eux reconnaissable par une chevelure au dos grisé esquisse un sous-rire, "je m' attendais plus à ce que les hommes-poisson viennent d'en haut !!"
Réponse de The_monkey
Le 21/08/2017 é 20h44
Bref troisième jours, J'ai pris mes mal aises, J'explique clairement sans métaphores, pour tout le monde, Qu'à ce qu'il semblerait que l'espece qui se sent être inclue dans un environnement à définir soi pensante, PESANTE, il ne suffit pas de partager pour pendre sa part, il fallait d'abord se prendre la pizza ! Le robotique inclue à l'humain qui devrait réagir à l'illusion différemment, Assez pour que deux yeux en créent une profondeur, que deux oreilles en créent une localisation et deux narines pour que le cadavre ne sois pas si aimé. Et on serait à jour de nos liberté des que l'on est différent de ce qui extériorise la peine, Ainsi, pour baliser les arbres, un mal victime en constante opposition renforcerait le bien à sa résistante sécurisante pour le développement d'un être relatif à ses échecs dans un damier parasitant, leche cul ! Vous avez tendances à vous plier à l'ordre alphanumérique car les mots en liens sont utiles pour y naviguer dans le bassin qui s'y déplie !!! Ne pensant jamais au delà des contraintes imposées par tous, l'homme s'est cru bon à croire qu'il y gérer sa propre existance, si bien qu'il ne se demandait même plus en quoi ce mouvement de tous n'aurait pas une logique impersonnelle de l'univers. Le libre choix, meurtrie, mort, plein de vers, en décomposition, pourri, puant, dégueulasse, s'est métamorphosé en carence mythique, Coupez la tête à L'eudémonisme !
Réponse de The_monkey
Le 21/08/2017 é 21h34
L'occident à au moins été costaud de developer en permanence l'approfondissement et le développement, la complexification par la logique un peu pessimiste comparé à nos compères américains, L'eudémonisme consumériste est trop idiot pour ce que juste les philosophes allemands nous ont eveillé, Et maintenant on se fait emmerdé du style de vie de l'orient ? Bah oui, vous êtres tous rester bloqué sur un concept de bonheur incensé, Si j'étais président je rappellerais les valeur de notre continent qui sont la force par l'échange d'idées, sans les ramener à des dictates quelquonques même ces philosophes désormais globalement rejetés pour la doctrine du quotidien confortable, Sont nos racines, les maths ont été inventé à gottingen, La philosophie ou plutôt la. Métaphysique est rejetée car sonnant trop compliquée, se fait pisser dessus pour des raisons d'égotisme, On en voit beaucoup des nationalistes qui sont pas foutu d'être brillant des celtes questionneurs, Soyez français tien, un peu philosophe, non ? Bande de vendus !