J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 32

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1055 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de The_monkey
Le 28/07/2017 é 06h23
J'arrive à l'hôtel de ville, Il y a des lumières, Cela fonctionnerait, d'administration, Le dit recteur (pour vous oui) , en ratant la marche, L'a presque transeplanté d'une fourchette à l'abcinq des dictées de conduite payante, pendant que Le dit agent de double communication (pour vous oui) , M'indiquait que je fus par terre et fluide, mécanique, Je m'asseoie avec un numéro, comme pour organiser le temps de ce que je vois d'un tableau numérique, sans lever le doigt, Et un fonctionnel vient à ma rencontre "vous êtes PAs le numéro gagnant par hasard ?" -non je ne me suis pas joué du brelan, je viens pour payer mes nettes, -pardon ? -j'arrive, à ta dérive ! Stabilité de Liapounov !! -je ne comprend pas. et il s'en retournait à la prise de contact, C'est naturellement d'apocatastase, Que, desentravé, Je m'y suis fait à l'entête, Au clignotement de l'iris du coffre fort, De prendre le temps d'être ailleurs,
Réponse de R.E.D
Le 28/07/2017 é 10h02
"le débat fut toujours d'accorder une place à part aux corps en mouvements en opposition à l'immobilisme "cadavérique". le mobile semble nous ressembler et nous lui attribuons facilement, propos anthropique, des caractères d'espèces par notre volonté peut être à vouloir nous inclure dans un extérieur qui nous rejetterait. Gravité sans équivoque du "sujet" et d'une Gaïa génitrice d'une eau froide ne cessant de "muter" de torrents eu coulures corrodantes... Etc..." peut être de moi ou pas et on s'en fiche! Pour les images classiques du fait! "Pourquoi voulez que ces machins là nous ressemblent?" ... Comme cette manie de vouloir tout rendre intelligent depuis le bouton d'ascenseur en passant par la brosse à dent... L'intelligence du pied lorsqu'il se prend dans le tapis et me signale que je vais me vautrer. L'intelligence du ventre lorsque je pète et bientôt l'intelligence du pot de yaourt qui me signale par son odeur qu'il est parfaitement d'accord avec la date de péremption que son concepteur lui a imprimé sur le cul! Ne trouvez vous pas étonnant maintenant que nous parlons de l'état de la "créature", con comme un manche, pour signifier au "créateur" de ne pas se taper sur les doigts? Mais oh miracle de la duperie je m'enflamme tel un faiseur de brûlot puisque tout le monde le sait maintenant tous les fumeurs finissent en fumée et qui fait un couteau est lui même en acier... Les trempeurs trempés... Golem expiateur c'est la faute à mon aspirateur s'il y a de la poussière sur le tapis... Conspuons, conspuons et loué soit à jamais le grand concepteur! J'en ai parlé à ma table puisqu'elle et moi nous nous ressemblons (à cause des quatre pieds mais sans pouce opposable)... Nous parlons souvent tous les deux. Elle qui est d'une nature brulante quoi que de bois, oscille vaguement chaque fois que je la choque un peu en lui montrant mes poings. Un coup oui deux coups non semble t'elle me dire. Du moins, trop souvent je suis en désaccord avec elle (ma chaise) et la soupçonne d'être imbécile pour ne pas même être d'accord avec la moindre de mes "théories universelles". Tiens, l'autre jour je lui parle de mes incertitudes en posant le creux d'un bol à peine envelopper de son poids sur son "espace d'accueil" et voilà qu'elle me répond bêtement de trois petits cliquetis du sabot... en bref si je résume, ni oui ni non, et dans les deux sens! ou bien peut être trois fois oui? Ah mais je vous jure... du coup j'ai été faire un petit tour dans son disque dure en forme de tiroir qu'elle protège d'en dessous: il contenait encore trois petites cuillères! Moi qui suis plutôt d'une nature cinq quand je ne dis pas sept... nous ne faisons pas partie de la même table de multiplication! j'ai donc rompu le contact en me balançant sur les deux pieds arrières de mon fauteuil. Un peu de recul,après tout, ne peuvent pas faire de mal. Mais cette andouille de fauteuil s'est lui aussi mis à craquer sinistrement et j'ai failli en perdre l'équilibre! Je le soupçonne d'être "anarchiste" pour vouloir rompre perpétuellement avec la hiérarchie du plus haut. J'en ai parler aussitôt à la tringle à rideau; Elle est au plus haut de ma dimension et juste avant le plafond, c'est vous dire s'il faut tenir compte de sa situation dans l'espace! Et bien me croirez vous? Pendant que je la suivait des yeux (cette manie qu'elle a de communiqué uniquement par le non verbale m'a demandé des années de travail intensif afin d'envisager la quintessence de sa droiture d'esprit) elle me parlait linéairement articulant avec rondeur des platitudes à s'accrocher aux rideaux: Ce que j'ai fais pour ne pas lui déplaire! J'en suis tombé par terre!!! Non décidément demain je parle à mon chiotte! Lui au moins à la capacité d'oublier ma merde quand je veux!!! Remettons s'il vous plait les choses en "ordre": "L'être humain" est il une machine depuis qu'il fait des machines qui lui ressemblent? l'aspect décoratif de la figuration ne vous aura pas échappé dans toute cette histoire et la fameuse image mentale du "soi idéal" non plus... Et comme je suis d'humeur taquine ce matin, ma fille dors parce qu'elle est de même nature que moi et que nous sommes tous les deux en voie d'extinction, je te m'en va descendre dans mon jardin intérieur, là ou il ne pleut pas (puisque les définitions sont isolantes et que je les ais mise au dessus) pour aller battre la terre plutôt que la campagne... Elle est molle et aurait bien besoin d'un petit coup de fouet pour se reprendre! Pour le moment elle ne ressemble qu'à elle même...à pas grand chose en fait puisqu'elle prend la forme qu'on lui donne. C'est fou cette histoire non? Quand on cherche quelque chose on fini toujours par le trouver! La sardine elle aussi est intelligente puisqu'elle à su domestiquer l'homme afin qu'il lui construise des catafalques à la hauteur de ses ambitions: Devenir presque immortelle! Non mais je vous jure j'ai résolu un mystère aujourd'hui... Il suffirait d'être conditionné par le culte du saint placard à réserve pour s'apercevoir à quel point nous avons fait fausse route en égyptologie classique! « Le XXIe siècle sera mystique ou ne sera pas » Après moult recherches sur le sujet (deux clics et rois toctocpaf) voilà ce qu'en aurait dit Malraux entre quelques autres belles phrases dont il avait le secret! UAQVVDB.
Réponse de R.E.D
Le 29/07/2017 é 10h15
TAFD'AAV! "(la solitude étant universelle)"... Un fond commun depuis qu'au commencement il y eut l’événement improbable d'un petit rien tout seul sans existence, qui voulu se donner une dimension en faisant un grand bang. L'est toujours aussi seul un peu partout en se demandant bien pourquoi il a fait ça alors qu'il pouvait se recoucher tranquillement! Le big bang est trop humain, on y croirait presque dans la solitude d'un petit bureau, un crayon à la main... Et le reste n'en parlons même pas! Le principe d'incertitude qui fait qu'en même temps partout nous sommes toujours ailleurs et ainsi de suite... Ah cette tentative de nous donner une âme parce que lorsqu'on regarde les étoiles nous ressentons une vague sensation d'éblouissement... En short la peur du noir et du mauvais Karma... Pour résumer la chose, dans la caverne obscure d'un noir d'ivoire, un être lui même obscure pour ne pas être éclairé regardait par la fenêtre un moyen d'en sortir. Lorsqu'il se retourna il vit soudains son ombre démesurément quelque chose... Peter Pan s'en alla grandement fâché, il pensait avoir recousu la réalité! Et crotte encore "Platon"! Et cette "logique" m'em... tout encore du mythe de l'androgyne, de la réunion des contraires, de la différence entre chaos et néant, des matières de toutes les couleurs et du grand vide qui nous compose un peu partout! On se croirait au fin fond d'un Tibet idéal, transcendant la conscience en fractal inversée... "Si le bonheur d'ici n'est pas le bon cherchons le ailleurs!" Semblent dire les nouveaux adeptes. intéressons nous à la nature des exhausteurs du goût, aux colorants et lorsque la peinture nous gène regardons le cadre bien plus que le mur qui la supporte! Tiens quel étrange idée ici de n'être pas plus réaliste que ça et de faire confiance à nos "idées" de l'homme pensant penser: En bref l'être humain, le troisième intermédiaire infini, coincé par sa définition. "Humain trop humain"... Qui ne cesse d'expliquer en raisonnement inversé, en tautologue, la réalité d'un au dessus parce qu'il a un toit sur sa tête. Qui passe son temps à voir des lignes droites et à en mettre partout parce qu'il a remarqué un jour que tout se qu'il "lâche" de sa main, lorsqu'il est debout lui tombe sur le pied! Verticale/horizontal: L'homme roman s'écrit de lui même en équidistance d'une travée de main. Quand à la position couchée, n'en parlons même pas! Et soyons certains que s'il court c'est que le monde entier fait de même sinon comment expliquer ce qu'il constate? La tentation absurde de s'exclure d'un mouvement par la rotation des astres jusqu'à l'absolue mouvement d'un tout. La tentation animiste qui, en quelque sorte, ne résout rien mais explique tout aura fini par comprendre l'homme en tant qu'esprit, grand esprit tutélaire de l'esprit même de la réalité. Résumons: L'homme pense parce qu'il pense penser ainsi toute chose pensée est la réalité de l'homme: donc tout ce qui se pense est du domaine de l'homme et comme il pense à peu près tout et son contraire, et bien tiens, tout dépend désormais de lui... Ais je fait fausse route dans ma logique? "Ma logique est indiscutable puisqu'elle est logique. J'applique simplement le principe de la porte ouverte ou fermée. Sincèrement tout ceci n'est que de la cuisine pour débutant (avec un livre de recette) je te me prend la formule de la pâte à crêpe et quelque soit le résultat, je me persuade (en persuadant les autres) que ça n'est pas la crêpe qui existe mais bien plutôt mon appréciation de celle ci. Et pour "glisser" "slider" "surfer" etc... Plus encore j'ouvre le paquet de farine remonte mes yeux dans le bons sens (vers l'extérieur) et examine la farine au plus prés que je m'en colle sur le nez: Atchoum!!! et là comme par hasard je découvre que celle ci est à prendre en compte dans la recette parce qu'elle conditionne le résultat... Et ainsi de suite... Et l'âme dans tout ça? Peut elle se définir comme un congloméra hétérogène dont les composants principaux sont l'éthique et les mœurs qu'on appelle d'une manière simple la "morale"? Tout ceci n'est qu'une confusion discordante cherchant à résoudre les problèmes d'incohérence par l’auto-persuasion... Non? « Si l'on entend par âme la partie incorporelle de l'être, le siège de la sensibilité, de l'entendement et de la volonté, la source des pensées, des attachements et des passions, le sujet commun de toutes les modifications affectives et intelligentes de la conscience, oui, les animaux ont une âme. Si l'on entend par âme le courage, les sentiments élevés, les instincts généreux d'une individualité considérée du point de vue moral, oui, les animaux ont une âme. Si l'on entend par âme un principe immatériel, mais cependant subtil et substantiel, se séparant du corps à l'heure de la mort; si l'on entend par âme un double de l'être à la ressemblance du vivant qu'il fut et lui permettant de continuer à vivre dans un autre monde, oui, les animaux ont une âme. Je dirai plus, l'animal est une âme : "animal est anima". » Soyons sérieux deux ou même trois minutes pour nous apercevoir que soit la recette est mal écrite, soit nous ne savons pas lire, soit la recette n'enseigne pas l'art de faire la crêpe... Peut être la lecture? (je vous l'accorde la métaphore est faible et incomplète...) Il y a le constat et son interprétation comme il y a la réalité et sa compréhension... Et s'il y a "intelligence" (ce qui n'est pas une religion!) c'est en premier lieu celle de savoir discerner ce qui relève de l'observation et ce qui relève de la spéculation (de l'intelligible en quelque sorte)... Distordre l'observation pour qu'elle devienne intelligible est, certes, très intelligent mais consiste en somme à marcher sur un râteau, savoir pourquoi, se le prendre dans la gueule et expliquer comment... rien de plus! Si notre "espèce" se borne à croire que sa caractéristique principale, son aboutissement en quelque sorte est "l'intelligence", si elle se confond avec l'ensemble des livres qu'elle a écrit, n'imaginons même pas le résultat d'un autodafé dés lors qu'elle mettra le feu au poudres! Pas la peine d'être fictionnel pour y voir la tentative généralisée d'une prophétie auto réalisatrice. No Futur semble être le cri de guerre du nihilisme scientifiste! Tiens je me rappelle parfaitement avoir eu ce genre de "débat" avec une de mes filles qui ne faisait pas ses devoirs de peur d'avoir une mauvaise note parce qu'elle n'avait pas compris ce que le professeur lui demandait et pensait ne pas pouvoir répondre correctement ce que le professeur voulait entendre. (Et ceci pose déjà un nombre incroyable de question non?) Et alors? dis je d'un ton conciliant en ayant parfaitement compris les incertitudes (tout en admirant la logique subtile qui était ici avancé). Et là j'entendis soudain la fulgurance d'un grand coup de pied dans la fourmilière: - "Oui et puis de toute façon le soleil y va pété dans pas longtemps et tout ça c'est du hasard et je vois même pas pourquoi j'existe parce moi aussi je suis là comme le big bang, comme un trou noir et comme un ver de terre! Alors pourquoi on me demande de faire des devoirs dans un monde qui se casse la gueule et qui n'existe même pas d'ailleurs?" Puis elle se mit à pleurer en me demandant pourquoi les nuages avaient la forme d'un dragon et qu'ils étaient roses le soir? Et dans tout ça, ou était le défaut d'intelligence? Y en avait il même un? - "Manges au moins ce qu'il y a dans ton assiette! - J'aime pas le goût des vitamines! - Mange au moins pour grandir!? - Non, je ne veux pas grandir. - Ah et pourquoi? - Parce que tu vas être obligé de m'acheter des nouvelles chaussures; et moi j'aime bien celles là! - Bon et bien prend ton temps et tu verras ça passera... - Non. si je manges je veux manger vite. - Ah et pourquoi? - Parce que quand le temps passe c'est qu'on va mourir. - Mais non tu as encore le temps (rire!) - Justement j'aime pas le temps qui passe... et là on a envie de gueuler: Ah merci le rationalisme et le pragmatisme! Merci encore la théorie de l'évolution qui te dis que, si t'es pas le meilleur t'as aucune raison d'exister et que tu fera mieux de te buter tout seul! ... - Peut être un jour tu vas te marier non ou du moins rencontrer quelqu'un pour vivre avec et vous aimez? - bin non si c'est pour divorcer après, j'en vois pas l’intérêt! - Et alors tu ne veux pas avoir d'enfants? - Non on est déjà trop nombreux sur la terre et quand on voit toute cette pollution qu'on balance partout... ça pollue aussi le caca?" Et tant d'autre du même genre que ça te fais flipper... Des tonnes de contre exemples de l'application stupide de cette "intelligence" "cognitive"... Et tant d'autres comme ce petit garçon qui dessinait sa maison en forme de grille et que la "psychologue" du coin voulu classer parmi les "cas" de morbidité dépressive. il dessinait simplement et "réalisme" oblige du haut de son petit "pragmatisme" tout simple... Il dessinait son immeuble! avec une toute petite fenêtre aux rideaux roses à fleur et sa maman derrière qui faisait la cuisine... Et la prétention sans excuse de tous ses gens définissant leur manière étriqué de dire blanc c'est blanc à un esquimaux avant d'éteindre la lumière!!! Ah oui pour ça merci la "science" sans "conscience"! Des siècles d'intolérances et d'erreurs ayant massacré des vies pour ce qu'elles n'étaient pas conformes à la définition qu'on en donnait... ça pose question!!!!!! Et sur ce je vous laisse en coup de gueule et veuillez m'en excuser encore mais fallait que ça sorte! UAQVVDB.
Réponse de R.E.D
Le 29/07/2017 é 12h05
"aucun raisonnement à l'indicatif ne peut engendrer une conclusion à l'impératif." pour reprendre le propos de la "normalité" pour ce qu'elle est l'ensemble le plus grand des conventions "communes", chaque fois que nous constatons que l'ensemble inclue une donnée supplémentaire, l'ensemble des principes régissant "l'état" constaté précédemment de cette ensemble se devrait être entièrement remis en cause; Et ce afin d'éviter tout paralogisme. Car en effet, ou du moins sur les effets, puisque tout exige une cohérence par l'exercice de la justification "logique" de premier degrés du lien entre chaque élément. L'inclusion d'une donnée supplémentaire et ce quel qu'elle soit, transforme la globalité des interactions entre chacun des éléments composant cet ensemble. La question est: "Le temps que la rédaction d'un ensemble cohérent pouvant transcrire intelligiblement l'état du système soit rédigé, combien d'éléments seront nous contraints d'admettre dans l'ensemble pour la raison qu'il existe des similitudes?" Le principe est donc de résoudre le dilemme, du moins usuellement, par la restriction des critères sélectifs selon les deux extrêmes. Soit tout est similaire à tout et ainsi l'ensemble est perpétuellement imparfait pour la raison qu'il se trouve être une fiction abstraite de lui même. Soit la contrainte d'acceptation de similarité se trouve être réduite du genre tout ce qui est grand et tout ce qui est petit en admettant des critères éthiques dans le propos de la sélection. Dans la plupart des cas constatables, l'effort constant d'adaptation de nouveaux facteurs se trouve être retardé par la rédaction cohérente d'un système le dépeignant. il nous faut donc considérer que l'ensemble des "lois" tel que nous les vivons se trouvent perpétuellement obsolètes puisque anachronique. L'usage donc de l'impératif ne peut se concevoir dés lors qu'on admet la notion d'un perpétuel changement d'état et ce quel-qu’il soit. ceci présage la rédaction d'un paradoxe, et pas des moindres sur l'usage que nous faisons de nos "connaissances". "Il n'y a, par définition, aucune découverte scientifique qui puisse être là ou il faut dés lors qu'on l'applique." Absolument drôle lorsqu'on pense au temps qu'il nous faut pour avoir accepter ce que nous savions déjà sans didactisme "en tapant deux silex l'un contre l'autre"! ... A vos interrogations sur la notion de choix raisonnable... Non? "De l’expérience, nous pouvons tirer les observations suivantes : ils sont contigus dans le temps et dans l’espace, celui qu’on appelle la cause précède celui qu’on appelle l’effet. La répétition de ce phénomène détermine l’esprit à considérer le concomitant habituel et me donne l’idée de nécessité." Ceci vous plaira sûrement! c'est une "loi" rédigé par Hume... "La connexion causale ne peut faire l’objet d’une démonstration liée à la nature de la cause et de l’effet, donc l’efficacité ne peut résider en aucun objet. Or nous ne pouvons former l’idée générale de pouvoir sans l’attribuer à un être particulier, cette idée générale n'a donc aucun sens." UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 29/07/2017 é 13h17
Le meilleur moyen de torturer un esprit vif est la gentillesse car ce que tout être surmonte est de brûler des railles. Alors qu'en écrivant avec du sang, on y donnerait de la joie du périssable, Et il avait besoin du mobilier pour se parler à lui même, comme un support de quelque chose d'autre qui enverrait des ondes grinçantes, à table ! T'ablier d'être estropied dessus. Gidouille ou nobel ? La dignité se mesure au nombre de bouches cousues ? Il grêle, tien çà pic, ça doit venir d'en haut, pourquoi je construit une cabane à éviter les sonorités ressemblantes pour ne rien dire, Je touche pas, les surdoués construisent des cavales.. Pourquoi je devrais m'identifier au nuage ? Au nom de la loi de l'autre, Une boule de boue, qui fait des bulles les unes avalant les voisines, et sur chaque boules, d'autres ébullitions, Le mouvement est ce gonflage, les gens d'en haut ? Qu'est ce que c'est pour vous ? Je vais vous dire ce sont des sacrifiés qui ne cessent d'accumuler les coups de la grosse basse nourrie de tentatives de viol pour se remplir, Comme un ballon d'eau, plus çà résiste plus il faut en rajouter dégoutte, Et tant que cela n'explose pas cela devient fort, Et plus cela est fort plus cela est sous la pluie.. Comme le danger, le bien se construit dans l'organisation solide à ces pré-affronts, La moral n'est que l'interrupteur oui, non, je suis ma, sacré de bonté, Petite flamme devenue grande, fais nous de la lumière, plein d'eboulissement, avant que les faibles s'en viennent saisir simplement, dans la violence du direct, Comme Si la sélection ne devait pas évoluer à nous rendre confus de vos inclusions, Oh corpuscule défecatoire, as tu remarqué du goût à la mélodie, des liens même harmonieux dans l'affreux, Et tu voudrais nous écœurer ? Que la puanteur, n'est qu'une odeur de gaz à nos risques, une adaptivité, alors que le monoxyde notre summun ne perçoit même pas sa puissance à nous endormir, Quand à l'anarchie, cela décrit bien tous les "systèmes" jusqu'à présent, Aucun ne furent organisé, on est toujours à des gros groupes qui se foutent dessus pour des couleuvres à vallée de sous les draps, des passions..? Merci réchauffement climatique, vas-tu nous rapprocher de l'environnement dans la concession generalisée ? Assez, assez du bien à la récompense, de la morale au bourrage de crâne de spam sur le culot ! De copinage dans la reconnaissance, D'argent représentatif de bien, qui n'a d'autre intérêt que d'être détourné pour ce qu'il est, D'être adapté de regarder la bouche d'égout, comme une escapade personnelle, Je vais te dire, Ce qui n'est pas l'anarchie : -contrôle des naissances, la reproduction gouvernée par le système pour un nombre raisonnable -un bien pour l'espece de fournir aux existants en nombre calculé ce dont ils ont besoin pour se construire d'autre chose que l'état de guerre du corps -des décideurs non liés à l'avantage de leur position sélectionnée par un système intraitable basé sur un score moral quand à sa structure pour l'ensemble de l'espèce (Meta popularité) . -Reproduction forcée au vu de la considération du mélange jugé bien, le droit à la reproduction établi dans son évaluation génétique. -échange libre avec toute l'espece sans considération de groupe d'appartenance, échange de fantasies éliminant toute tendance de pulsion de mort faible pour l'espece sous le voyeur d'un gouvernement solide. -diagnostic des enfants placés dans des structures adaptées au bien défini largement, classification des mutations en fonction de ce qu'elles peuvent apporter à la survie de l'espece, -totalitarisme logique pour que notre espèce au lieu de se dandiner réagisse mieux à l'environnement qui pourrait causalement lui faire droit d'une extinction prématurée -le mérite estimé uniquement en fonction des valeurs définies par le système d'un bien de l'espece réfléchis, -un système en permanente mutation de considération uniquement logique, plus de personnalité pour sa structuration. Cela vous semble peut être trop engageant d'un système trop intrusif ? Vous sentez vous anarchistes soudainement ? mais le 21eme siècle va le faire émerger, Profitez donc chers surdoués que votre Qi ne soit pas encore une lourde responsabilité de son potentiel qui deviendrait exigée par le système de résoudre ses gentils problemes à se faire drainer avec "plaisir emotionel d'être utile". Pensant à Peter PAN avant de vous lire aujourd'hui, mais soyons un peu intemporel..
Réponse de The_monkey
Le 29/07/2017 é 14h51
Toujours sans vous avoir réellement lu aujourd hui, La dystopie, est sensible, Le vivant cherchant à se libérer de quoi que ce soit, Nos sociétés étant résultantes sans organisation pensée, Ne sont-elles pas vivante surtout dans ces relations d'opposition ? Et d'être intelligent c'est aussi d'avoir en tête cette notion de liberté, Sans être demi-habile, Mais d'habilité à dire aux autres, que finalement l'apparente chaos est plus intelligent que l'organisation.. Ah je suis triste aujourd'hui, Ou grosse colère ? Dessiner un graphe simple complet, et tout plus petit coloré existestera nécessairement plus tard, comme d'une rebellion aux desordres grandissant, De toutes ces perspectives, Mais à chacun sa maladie d'empêcher une de se généraliser à juste nous simplifier, De faire de 0 un moins et un plus de l'unité.
Réponse de R.E.D
Le 29/07/2017 é 16h03
Alors lisez Sun wukong! Et quoi que je constate avec dépit qu'encore vous placez l'intellectualisation au delà de ce qu'elle offre: une compensation au désespoir de la voir à l’œuvre et si mal traitée par la vanité commune... "La terre n'appartient pas aux hommes, c'est les hommes qui appartiennent à la terre." Disa "Ugh" le rouge aux indigènes immigrants qui venaient lui reprocher d'admettre qu'il y avait parmi les siens quelques guerriers un peu plus con que les autres pour accepter de se faire buter au nom des siens! En hommage compensatoire il leur donna une plume à chacun! Comble de l'ironie lorsqu'on sait que le shaman local racontait l'histoire du grand aigle qui voyait tout et ne parvenait pas à comprendre pourquoi la violence pour elle même ne résolvait rien et n'apportait que du désordre! Il légua donc une plume pour que les plus belliqueux d’entre eux, troubles hormonaux à la manière des "règles" puissent dépassés leurs instincts par eux même..." Ah ça c'est drôle ce récit légèrement inventé d'un peu en manipulation de survie! "Et je te fais chevalier de la paix pour n'avoir pas pu mener ta guerre!" Par défaut, pourrait on dire parfois lorsque le dictionnaire s'épanche sur nos chamailleries! Dieu qu'il est désagréable de voir cet enfilage de domino et de savoir que selon les probabilités les plus simples (parce que les autres ne sont pas prises en compte ni même envisagées) nous entrevoyons la fin d'une aventure puisqu'il y a une carte! Que celle ci nous oblige à suivre la pancarte sous peine d'on ne sait quoi sinon rien d'autre que l'amputation (et qu'on lui coupe la tête!) Réduire ainsi les prospectives à de simples règles lorsque tout est possible est d'un chiant!!! Accepter par défaut le moindre lien des plus idiots parce que la société met un point d'honneur à convaincre l'intestin, entre deux prouts, qu'il est intelligent et donc à droit de décision sur le sort de la patate ou de l'oignon... Quelle bassesse! Je le conçois aisément du haut d'une grande expérience des imbéciles aux pouvoirs!!! Rien à faire aujourd'hui sinon curer les tuyauteries des chieurs qui ont voulu des tuyauteries pour chier!!! Un gros boujou et qu'on n'en parle plus! Ce monde est "noc" et nous ne sommes pas au bout de nos peines... (Quoi que je reste convaincu qu'il n'y a rien à faire et dans le fond sinon attendre en se contentant du proverbe: "Faute de soldats la guerre prend fin!") Et relevez si vous le voulez, le nombre incroyable de paradoxe et de syllogismes des plus courants... Aujourd'hui l'envie d'être normalement con me permet de péter en public sans me soucier des odeurs!!! Et allons y que je te pousse... Prout!
Réponse de R.E.D
Le 30/07/2017 é 11h27
... Je savais bien que je l'avais entendu quelque part: "Putain de merde Gump, t'es un putain de génie! C'est la plus extraordinaire réponse que j'ai jamais entendu! Tu dois avoir au moins un putain de merde de QI d'au moins cent soixante! T'es un putain de merde de deuxième classe doué Gump!" ..." Nom de nom de Dieu! C'est un nouveau record pour la compagnie. Si c'était pas du gâchis pour un appelé foutrement doué je te recommanderais pour les J O R deuxième classe Gump! Tu seras sûrement générale un jour Gump! Maintenant démonte ton arme et recommence!" ... J'attends le bus n°7. ils m'ont sélectionné encore une fois... Alors je me suis mis à courir. Et une fois aller si loin j'ai décidé de faire demi tour et de continuer ma course. Et je suis aller jusqu'à l'autre océan. et puisque j'étais aller aussi loin, autant faire demi tour et continuer encore... Et alors vous courriez tout le temps? Oui. Pourquoi vous courrez. Pour le bien dans le monde? Pour la cause animal? Pour l'environnement? Pour le droit des femmes? Pour les sans abris? ... Ils ne voulaient pas croire que quelqu'un puisse être assez bête pour courir autant sans raison. J'ai eu juste envie de courir. Et alors je sais pas pourquoi ce que je faisais semblait avoir un sens pour plein de monde. Voilà un type qui met ses idées en pratique, voilà un type qui a trouver la réponse. Et alors j'ai eu de la compagnie, et après! j'ai eu encore de la compagnie... Quelqu'un m'a dit plus tard que c'était un message d'espoir. Non! C'est des choses que je ne comprend pas très bien mais certains de ses gens me demandaient de les aider... Sur ce, je vais courir quelques kilomètres de plus.
Réponse de The_monkey
Le 31/07/2017 é 00h45
J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais vous aider et vous rendre plus heureux avec ce message (je demontrerai également que ce bonheur est inévitable). Un problème que l'on entend souvent à propos des surdoués est "j'ai la réponse, elle est juste mais je ne sais pas comment expliquer mon cheminement, à part en invoquant la magie". De même, va être expliquer pourquoi le "genie" a nécessairement des tendances au "delire". Voici... La théorie M. I. B. Vous me faisiez part du problème de l'insuction, Bien que old school, limite doggy style (ump), cela soulève le problème de l'accès à la raison, de donner du sens. Expression des plus parlantes, ça le sens est ce que l'on a le plus de mal à nier. Pourtant il le faut, parfois croire en l'illusion musicale pour ne pas sombrer dans la contemplation trop longtemps.. La logique beductive, potologique, est restreinte à la réduction rationelle, des plus magnifique lorsqu'elle fut rendu utile. Sependant, les moustiques ne me piquent pas en ce moment, et très rarement d'ailleurs, bon sang, c'est bon de ne pas être trop bon. Si l'on est uniquement béductif, en partant d'un système offert pas ses compères nous sommes un robot, exibitant sa grande capacité déductive, pousses le mur vas y pousses ! Ouah, il a fait tomber un pavé maintenant on peut voir que derrière le mur, il y a l'autre loiseau muré dans son silence, poussons les gars, fille le bouzouka béductif, on va sortir de notre potager dans deux clics et un zoom, t'a oublié le chien ? Lui il faut le tirer, société met lui une laisse tomber assez grande pour qu'il court sur le monde.. Des sept mers incontinantes. De fait, nous sommes dualement insuctif, comme des soueurs jumelles (eh Platon, t'as remarqué aussi le côté sangsue des gens ? Et pour la petite histoire de pas vexé, mais on t'a induit à l'erreur, une main de trop, j'ai lu 6+6=12+12=24=42 lignes en 7 secondes avant de changer de port) , et ma ville est jumelée à elle même, mais sa propre distinction de sa définition changeante. Exemple : Il y a un trou dans ma casquette (noter qu'elle n'existe pas, ou bien imaginez un visage avec une déformation inverse entre les mordeurs efficace des lumière de lyions et leur circonférences spatialo-aglutinées, à quoi bon une pression de crococdil pour bouffer la soupape du cellier). Donc un expert, après attrapait sa commande universel, me dirait par insurrection qu'il y a une boîte de magnum à côté du "çà doit être llier". Il me dit alors, VNTTFM, avec des petits sauts on peut en faire des gros mots, le con il s'est tirer d'une balle en l'air, texan everyday, j'ai la dalle de l'as, je reviens.. Je cours modus ponens (M. D. FILE LE CODE MYSTÉRIEUX) à la charcuterie, -ouais, tu veux quelles entrailles ? Je prends le hachoir (je reviendrai !) , je cours chez le boulanger -ouais, tu veux un croissant vu l'heure ? Je prends la farine (je reviendrais !) Je cours chez le vendeur de cloc. -ouais, tu veux jouer avec le hasard ? Je prend un carte sum préfabriqué (je reviens de suite !) Je cours à l'hypermarché. -bip bip bip Je prend un câble R6-2 bouts mâle/femelle. Je cours, sur l'autoroute, Une caisse m'érafle "tut tut connard qu'est ce tu fou là ? Tu veux me faire prendre des piégés, animal sautage, Je casse me retrouve à passer la nuit à 100km de la moindre goutte d'eau, Et la je fais le lien, je déduis, avec le metal je coupe l'abri, Avec la farine, je m'accroche aux branches sans glisser, Avec le câble je m'occupe à fouetter les intrus dans mon sac de coffrage, Et là vient le paradoxe, la carte sum, semble fantaisiste dans le message.. Le lendemain je retourne aux différents vendeurs, je rend à la cheminée son hachoir en bois établi, Je rend le cafard à l'hypermarché, (mon succès) Je rend le câble et bou ! je le méchante je ne sais pas ce qu'il va en faire demain. Ainsi de Mutation, l'injustice, la séduction, s'entremêlent sous des règles expérimentale d'utilité, Que j'indique de mutant le des lire, m'en vient jusqu'au mur de l'affirmation et son contraire à enduire plus loin dans le mélange spontané, tout en parallèle de l'axiome de peano visible (censé et dépassant sa réalité au delà de son expression) , d'un panorama déductif me faire de la cohérence, D'un greffon vivant je crée la réalité par l'induction que je selectionne de retombé, qui échappe sans développement, j'ai plaisir à inclure, ma dague totologique dans une système englobant de sa causalité formelle de signe la faisant déduite de mes à priori (le posteriori piégé avant sa réalisation spatio-temporelle par le formel vu d'une causalité se reniant) , Ainsi la réalité par la mutation qui m'est emotionelle (adaptive à ma. Survie) ou fort belle, dans l'effort de rationaliser ma. Pensée, n'est autre que la reflection, Tout cela, sans l'utilité semblait inutile jusqu'à la nécessité du frappant douleureux et kasparov nous dirait que l'échec est des plus violent, Mais pour autant, ce système généralisant tant que relié d'habitude ma. Totologie est plus dense, et pour une raison que je ne vous expliquerais pas de suites, d'une mutation astoppable un donné du sens à toute fariboles, j'y ai vu qu'il y avait de La. Logique sans Lassitude, Comme d'une déductive paradoxale mise à nue, Et contrainte de se faire à son monde, Et des autres, Ah ! Ceux qu'ils sont tout le monde, non ? Qu'ils sembleraient penser aussi, mais dans toute ensemble les ajoutant un par un, il manquait, qu'à s'échapper de tout, je faisais du soltisisme une différence fondamentale à ne pas me confondre de la faim, comme d'un délirant qui ne. Réduit pas toujours de déduction ses altérations, Le débordeur, comme à remettre en question, presque l'endormisme, endomorphologique, de soi dans nous-même, sans jamais être libres de l'irreductible échange emotionel social de limitations.
Réponse de The_monkey
Le 31/07/2017 é 01h42
Le seul moyen d'avoir raison d'un surdoué est de lui appliquer son induction-réduction, là où il n'aime pas, De l'inclure à une réalité construite dont il se fiche, Parce que si vous allez dans son milieux, Par mutations exceptionnellement agitées à sa mutation, il ou elle vous englobera de toutes vos divergences irrationnelles, Mais sans oublier, qu'à ce qui désormais lié à son l'interet, son processus chaotique interne logiciel dés du ciel, s'en mêlera, Jusqu'à atteindre gentiment, moindre paradoxe, Ainsi la vie pose problème, Nous ne resolverions rien que l'on inventé pas, par delà le bien des confusion, d'un mal de meditation que l'on ne contrôle pas, L'eudémonisme n'étant alors, de mode opérationnelle de note generationelle, Comme une sastifaction que l'on voudrait aréter, en imitant comme ce qu'on perçoit de ressemblance dans la conscience stabilisée, Mais le bonheur est dans la complication, l'inclusion de proche en proche de notre axiomatique, Nous ressentons plaisir à l'induction dont la déduction du nouvel axiome engendre une reprise de voler àlien Ainsi il ne faut pas organiser son bonheur mais se laisser au naturel que nous sommes, le sensible de muter au delà de l'adaptivité (liberté) de choisir dans l'incertitude générant la réalité de tout ce que l'on pourrait être. La rationalité est idiote des lors qu'on en est convaincu, La remise en question de chaque membre de l'ensemble théorique, laisse entrevoir, une chance à sa personne de développer ses incertitude avec critères de paradoxes, Et le bien, n'est plus que la construction évitante de conscience réalisant ensemble dans l'echappatoire de sa propre négation logique, Ainsi mon chat est plus intelligent que moi car il ne se dupe d'organiser son propre état, Et les cons, suivent la logique par imitation d'une logique qui dépasse jusqu'à présent notre compréhension de pourquoi celle ci est la plus choisie, Le surdoué d'excès d'induction et de réduction déductive, conçoit cette faiblesse de ne pas encore meilleurs que la création de la conscience logique par sa sélection de l'intéressant, Abandonnant il envie la simplifier de logique inconsciente mais efficace d'une normalité qui lui échappé, Continuant, il s'oppose à ses aprehensions, à rechercher une efficience consciente. Dans tous les cas, quoi que vous vouliez penser vous ne pouvez que faiblement orienter votre cognition.. Ainsi l'intelligence n'a que des peines à vouloir l'être.
Réponse de The_monkey
Le 31/07/2017 é 02h41
Pas fini, Le retournement sur notre propre comprehension un du Il, Non pas de domination à l'inclusion car celle ci de l'adaptivité se révèle à ce qu'est la. Vie, D'une mutation en constante de ce qui l'effacé de son exclusion, Même avec des normaux, j'apprends beaucoup non de leur personne mais de leur nombre, Il nous est difficile de juxtaposée contiguëe l'anomalie à la simple efficience de repetoductivisme, Le retournement sur soi, s'applique même au commun, Je pense qu'il nous échanger, s'opposer, du moins interagir avec ce que l'univers nous renvoie d'intelligence à nous concevoir, La baie molle n'étant que cette accoutumance au censé semble autoritaire à sa répétition (ennui par inclusion systémique) Mais l'emotionel se veut de l'interaction des autres, nous somme. Con damnés à s'y faire aujourd hui et demain, À ce que notre propre cerveau donc notre façons de concevoir se limite à la normalité adaptive d'une soumissions au mouvement global du vivant à l'expérience, sans le méta non encore deglutinant sur lui même aux concept d'une logique comme des nénuphars d'indirecte pas inutile nous mènerait comme base le sensible à l'inctualisation attendu de sa paye récompensante, lointaine (récursivité de la conceptualisation) Il n' y reste plus que quoi ? De l'induction à ramener aux autres pour leur compréhension pour ne finir, Polybonhomme d'hérmite ! Quoi que l'exclusion de notre propre approche de l'extérieur se devrait parfois d'un exil deductif à l'allume cigare nous ayant édité, Ah logirtime de ré, je vous écrit une partition de la conne eviction ce soir !!!!
Réponse de The_monkey
Le 31/07/2017 é 03h30
Bref j'arrive au laser game, Tu sais cela ressemble au film. Funny game (chiante sauf à la fin, lis juste le synopsis t'as tout compris) , D'abord tu vois la balle de golf, l'autre infère de présence dangereuse, J'oublie de ma cacher derrière un arbre, je me fais coloré, C'est alors que le système oubliant de désactiver mon flingue après être buté, je marche aux travers des sifflements faisant ma peinture, J'entends "c'est de la triche !" Je leur dis que ce fut possible d'anomalie, que l'univers se développe, Nos puissant ne sont que le reflet de ce qui nous résiste globalement, Et aujourd hui, oh ! Ya des coin de la planète où çà pu, des cancers s'y développe, on va amputer, Je dis aux autre joueur, Que c'est leur notion d'abri qui est menacé de leur jeu, Ils me répondent qu'ils ne savent pas quoi faire de leur journée à part peindre stratégiquement, Je leur répond, Que la volonté est de toute l'espece au delà même des nations subjuguées, Que les voyoux vont se faire écraser, Que les dominants dictateur de conscience vont se faire questionner, Que la sécurité n'est que l'espece qui tire un maximum profit bontial de chacun paisiblement pour regarder l'univers, (vous êtes tous ennuyant avec vos naguère pour un channel, à la teloche) Que tout cela pour reprendre ma boule debout sans cercle oeil dessous, Chacun y apporte sa réalisation, Et le seul mal serait, d'avorter le développement de chaque être, Nous nous mélangeons, La hiérarchie qu'elle qu'elle soit ! N'est qu'un amplificateur de mouvement, Et alors bien au delà de la personne on découvre l'univers régissant notre orientation, de la seule volonté de comprendre dans la bienséance douloureuse de confirmité, Un mystère existentiel qui force d'être créé nous entre prend de faire d'un lien l'autre, La guerre prit fin à défaut de guerriers.. Rien à faire, plutôt que le Vietnam, je vais me faire attardé pour vous. D'un moins d'humour à nos circonstances d'un indéfinissable présent. Le clown
Réponse de R.E.D
Le 01/08/2017 é 00h04
"Ainsi l'intelligence n'a que des peines à vouloir l'être." Je ne m'accorde pas beaucoup de temps maintenant. Une fatigue grandissante certainement issue d'une lassitude m’envahis. Merci pour ces échanges... et croyez le ou non, le monde entier oubliera tout cela comme on reconstruit une fourmilière. Maintenant je vais dormir... Sur ces entre-faits petit singe, je vous aimes bien! Vous avez répondus à toutes mes questions!
Réponse de The_monkey
Le 01/08/2017 é 06h58
Si je demande à la particule de Dirac sa mesure binaire, je dis à sa duale à s'y faire, Donner du sens à une question.. Putrefis notre conception à l'image de celui qui la pose, Si le 21 siècle pouvait feutrer le neutre un peu, on aurait l'impression "d'avant c'est". "je m'en fou de tes histoires" Et ce fut le seul à ne pas devenir fou, Le malheureux ne rémemetant même pas en cause, çà cause. En voilà une autre question, L'espace-temps ne serait-il pas l'expression duale d'informations s'entremêlant ? Il faudrait savoir réfléchir sans lui, plutôt que toujours le mettre au cœur d'un espèce de mouvement tordu. Même pas peur de l'anima. De même la seule question bien non retroique ne s'impose avec un crochet à la fin, Sur les pancakes, chacun y donnant du sens à une meilleure probabilité d'y mettre de la garniture. (digression préjudiciable, mais en mécanique de la non continuitée la probabilité n'est que la "valeur absolue" de la fonction) Poser une question à quelqu'un est plus de l'ordre d'exiger son attention ! Il faut les laisser en l'air, flotter dans l'espace en attendant qu'un s'y prenne à vouloir y répandre, elles sont pour tout le monde, Regardez les problèmes du millénaire, hodge et companies, pas de d'acrochetage, Ou le problème du voyageur, se disant que son aventure se terminerait, il faudrait passer par toutes les villes éclairées le plus vite possible, Pourquoi l'interro ? Ce n'est qu'un style comme un autre ? Surtout une façons de borner les chemins qui devrait se démener d'un quelques part à se faire borgne du reste, quitte à ne pas se lasser le noeud papillon au rond point de la métasphère. Et quand à se demander pourquoi pourquoi, de khi du commentaire, Il paraît que nos ancêtres ont commencé comme cela avec les si et les textes pour faire fuire les dinés au sorts incensés, Et il y l'aqi, L'induction basée sur le doute des fondements du pangong tso, Le fameux secret de la logique, était juste que on l'a passette du choix sans volonté, Pas fini d'axiomatiser chaque axiome, Je vous laisse et merci de l'échange dirait l'autre du revers à tracer des lignes pour un terrain à la filature d'une "spécialisation de tout le sujet", Trois set, trois septs, trois septres, trois septembre pour les professionnels d'avant garde Mais surtout.. Deus à la puissance de Troie.
Réponse de The_monkey
Le 03/08/2017 é 09h03
Aujourd hui, j'ai fais plein de conections comme un qui vole au vent devant son cran, et cela fini sous papier cadeau d'un pourquoi tu fais cela.. Y répondant d'inférence jusque là, Il y a une dernière anomalie à traiter, Mais vous avez oublié ! Après je partirai, car rien ne m'y détiendrait, comme une confusion, Le résigné se vaut de montrer qu'il saisi d'un loin son propre désarroi d'esthétique, De voir sans pourvoir, Quelle ironie après tout, À nous valoir d'un bien et conclure à la fatigue, Franchement, avant de clumser, De lâcher prise à l'observation, tout ce que l'on conprend nous devient hors d'affects, Mais ce que l'on donne en ce sens, et de croire idiotement, qu'avec un miroir on pourrait bouger notre bras emprunté, Que notre même inter-faisance, Fais d'une propagation d'un soi, un cataclysme du schisme dans l'indécis table, La cataracte des autres, acte dénié, L'oublie ne manque pas de citations.. Hein ? L'avalanche oubliant de se regarder cru que se fut un coup cinq, Je m'en vais.. Vraiment, Échanger à notre assemblée si vous la croiser, Pour combler nos attroupements passés, Allez vous en vous supporter, mais venez donc indifférent de la tâche ! Nous offrir un peu de se vautrer, Nous avons eu une longue discussion qui n'intéressera que ceux qui se sente capable de s'y intér dresser !!! Continuez le fil, Continuer le fil, Continuez, Et on en verra son enjou, À vos réglages, D 'y mettre, avant de flanquer la seule irrationalité d' y greffer, une poussière dans la rotation du canon rayé !!!!!
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 17h52
Nom di diou ! Qu'est-ce qu'il y a comme foutus philosophes par ici ! ça cause, ça glose, ça refait le monde en confondant "phrases alambiquées et "pensées profondes" ! La futilité des idées cachée sous les néologismes abscons et les tournures compliquées. Pitoyable... Entre nous, apprenez au moins les bases de l'accord du participe passé (qui, je vous l'accorde, peut être compliqué.), parce que là, j'ai vu tellement de "j'ai acheter", "je suis aller", etc... que j'ai envie de botter des culs ! Et dire que ces conneries vont consommer des watts sur les serveurs de stockage ! Une éolienne par discussion à la con, j'vous dis, ma pauv' dame ! Et tout ça pour un mec qui se demande quoi penser de son QI de 160 ! Le monde est foutu....
Réponse de R.E.D
Le 04/08/2017 é 19h14
42 j'ai essayé, ça ne marche pas! Et pi quoi d'ôte? quand qu'on pense à tout les T ou? qui parcourent la planète... MDR! LOL et bin j'sais pas ou j'suis fo que j'en parle à mon GPS... P'tun merdre t's réson on è foutu!!! J'ai un forfait ilimité à ... Par moi et j'vien d'installer netflix pour voir les matchs de foot et du porn... trop cool le progrés... Et fais chier y a un beans ce mec est trop badass... Y sait tout sur tout... non mais je vous jure chier la vie... tiens je vais me faire une pizza bio!................................... Non je me marre.....................................................;;; Cé koi la normalité? Cé Koi discuter? Cé koi un cochon?
Réponse de The_monkey
Le 05/08/2017 é 12h48
Tapis tepo tutu air lut eut eut, Soupi sofa curly faire lit su su, Copie copain, terni, tu relu tout tout, Caussi causa, glock à la rose bas bas, Toupis tu passes,......... ...... Qu'il faudrait du profond ? Sans le toucher, la profondeur, ne se veut pilonnER que le perdu un peu plus loin, touchante, voire balbutiante de nos instances de l'exil, Exit exit !! Par la sorte de se courir non soi mais la conversalité de matrix avec des bottes à fourrée les Smith trop paradoxalement rares de données un peu moins sadically, de qui que c'est les pauvr empêtrés, car, Eh oh l'hienes, tu le sais, qu'il n'y faut qu'une raison qui ne s'y tient pas pour que ça s'amasse dans les masses "je ne suis pas pitoyable à tord de croire de claquer ce qu'un qu'à dit qui devrait se l'abe dans l'odyssée du je vais te dire "les idées cachée" ", j'y vois dans l'accord une continuité.. De l 'humour de l' hyperbole, de l'exa gyration, On y verrai du petit loyal à lui même à nous dessiner un drapeau sur des strictement du je passe participER en me larguant d'une caisse à nos décapisser, du "les philosophes sont une espèce qui se Meles Meles pas assez de des vos conlorations, à nous parler de stockage d'hyper data que l'image d'un" ta gueule" que nous programme en pis thon, c'est cinq millions de pixels dans les big claques au clash de slash avec la GUI tardivement, Continuez le fil, ce n'est pas ressortir les classiques du porc qui pique à pique de se jouer toujours et encore de l'interjection exaspérée qu'en ayant l'air cool, on peut tout biaiser, Le monde n'est pas foutu (on ne peut le déduire à présent en tout cas sans être fanatique à inviter aux suicide genre temple du soleil, "pessimisme restreint") , je pense qu'on peut encore y apporter plus que cet espèce de détruire par raccourci les questions à l'intérêt de "domination" de prise de position de tête par sa personne sur ses phares reproductifs plutôt que sur une vision plus large (profonde) de toute notre espèce, Plutôt que le "bully" cannibal a faire du con sa preuve de gâcher à notre espèce une possibilité de créer de la réalité autre que le jeu du monopolies aux airs reconnus, d'un hi men! Je viens poser mes douilles sur la tables deviner le sang qui me respecte, Les surdoués ont cette chance comme peine aussi , de faire au lieu d'usage d'une intelligence aux feu de bois, une particularité dans la construction dans tout domaine non régi d'autre règle qu'un désir de ce que nous sommes d'une volonté de l'univers de donner sens aux étoiles éteintes que l'on croit avoir vu scintiller faussement, mettez vos lunettes vous serez moins "tu heurtes la simplication trop vite" même si je vous l'accord le compliqué se doit de redescente réductible, ce que j'aime bien, comme une peinture à plusieurs couche, les gribouillis étant passés pour un nouveau plat profond blanc, et quand on écrit à certain endroit, le frittement nous démontre que les morts Étaient des raz à se marrer continuellement. Ainsi je parle que chacun même sans avoir référER (bouuuu provoc méchante mais l'important c'est de participer) dans l'histoire, nous entre choquons de nos traces dans la perceptions des autres, de rare néologismes, qui comme l'univers du est d'un langage se formant, on ne pouvait rien faire de mieux que des créer des mots tenez pour vous, Je m'en retourne à l'abysse non rigoureuse des non partagé, Continuez, surprenez vous de surdité.. Bloc à debloquer, pas à bien loquer très cher À la puissance, et quatre patis de l'air du canon rayé blanc et noir se de l'avant de la peinture du blanc !!!!
Réponse de The_monkey
Le 05/08/2017 é 14h19
Enjouterais-je que la tendance à laisser des blancs sonores, sonores, sonores.. sous-entend bien souvent une des plus brillantes intelligences en éclosion, Il faut prendre le temps de répondre sans s'y éternuer non plus, quitte à être effrayant, lavant de devenir un automate à la glorification de l'obsolescence pertinente,,
Réponse de The_monkey
Le 05/08/2017 é 22h03
J'arrive aux "putes", Je me demande, qu'est ce qu'elle me. Veut celle là, habitué des marches nocturnes, Je me questionne alors de leur existence, D'offrir le coit moneyé, Le bien se reflète d'argent, mais pourquoi toutes ne se concentrent par sur ce dernier ? Je m'assoie à un banc, l'une d'elle trouvait client, Alors je me questionnait de notre désir personnel, Du "comblé" à la hiérarchie sociale, que l'on semble générer pour engendrer cela, Ensuite je m'interrogeais des relations universelles, à quel point ce devrait être logique pour notre aprehension de notre existence même comme part de ce mouvement, L'adaptivité au sexe opposé.. Et toute la société m'apparaissait, de la moindre depravation, je voyais notre espèce stabilisante, De marcher de nuit qui ne devrait pas être boitant du regard sur l'exeption ?