J'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ? - Page 37

J'ai un qi de 160 et j'aimerais savoir qui suis je ,que puis je en conclure concrètement ?
1030 réponses pour «
j'ai un QI de 160. Que puis je en conclure ?
 »
Réponse de The_monkey
Le 01/09/2017 é 05h58
Oh oui, être clochard, On peut se retrouver sans abri juste parce qu'on y pense pas à cela des débris volants, La vulnérabilité et surtout comment la morale s'y assoit.. Même pas vu, que la tempêtes constituée des autres en ferait une s'ils fondent c'est bien pour eux tant que la terre s'y retourne. Un grain de terre, que les vents emportent. La société grêle, J'écris sur mon calepin, qu'il doit y avoir entre la personne et ce qui se fait. Je recrée l'égoïsme, je sais même comment souffler sur les nuages pour influencer la météo dans les superstitions à L'aplaudissement. Mais ce qui me. Prend plus que le temps, quand je ne me. Laisse pas à la méthode iranienne, de faire feu d 'attardé dans le bruit de pétrole assourdissant de Geopaleolitique, Je me. Retrouve avec moi, des plus grandes découvertes ! Elangan les surdoués, Red dans les parages, on échangeait d' un peu moins de répétitif, même métaphysique (en metaphore, quel culot ! ) Quand les anonymes et les dirigeants nous parlent de rationalité, on y répond de l'origine ! Et pis, dans l'incongru, D'un exeptionel à la gravité, Nous discutions, surtout de ce qui était nécessaire pour soi avant de vous récompenser, Du livre au mille et une page, cette page. Reveur, Lex, aux cryptés
Réponse de R.E.D
Le 01/09/2017 é 10h18
"C'est quoi çà la crasse l'impertinence, l'inutilité, t'es à bout, tu vas nous sortir tous les adjectifs pijoratif, ton seul ornement c'est "j'suis pas content, je tant à interrompre une discussion métaphysique plutôt que de flipper d'un clochard qui me salut" ... "Discours de la vocation, moral au travail supplémentaire, les congés pour soi diabolisés..." "Faites les choses pour vous-même avant de les "comparer" (nous sommes dans une période de simplicité exigée de l'extérieur..) Comenius/ 1657: "La pédagogie traditionnelle est celle du savoir, du modèle, de l'autorité, de l'effort, de l'individualisme et de la sanction. Rousseau/1762 Pédagogie négative: "Montaigne aussi est pour la liberté, contre l'endoctrinement, le bourrage de crâne." "La pédagogie de projet fait passer des apprentissages à travers la réalisation d'une production concrète." Pédagogie active/1918 "La voie normale de l’acquisition n’est nullement l’observation, l’explication et la démonstration, processus essentiel de l’École, mais le tâtonnement expérimental, démarche naturelle et universelle." "Les acquisitions ne se font pas comme l’on croit parfois, par l’étude des règles et des lois, mais par l’expérience. Étudier d’abord ces règles et ces lois, en français, en art, en mathématiques, en sciences, c’est placer la charrue devant les bœufs." Pédagogie par objectifs/ 1935 (Il me semble ici qu'il fallait prendre un peu plus qu'une définition type et abstraite... Question de point de vue du genre "Images du monde".) "Née à une époque où le taylorisme s'accompagnait d'une montée en puissance du behaviorisme, ce type de pédagogie vise avant tout à définir des objectifs de formation facilement quantifiables et observables, le but de ces objectifs étant d'adapter l'homme aux besoins et valeurs de la société, vérifiables par des comportements attendus, et non pas de chercher à élever son niveau de conscience. La pédagogie par objectifs se veut rationnellement construite et immédiatement évaluable sur des critères quantifiés. L'évaluation des résultats de l'apprenant y constitue le moyen de contrôle et de validation de la justesse des critères et moyens de la formation." Aparté années "60" (façon beatnik) « Notre problème éducatif souffre en somme de ne viser unilatéralement que l’enfant qu’il faut élever et de négliger aussi unilatéralement le fait que les éducateurs adultes n’ont pas été eux-mêmes éduqués. Après avoir terminé le cycle de ses études, chacun a l’impression d’en avoir fini avec l’éducation, d’être, en un mot, un adulte. Il ne peut certes en être autrement ; il faut qu’il soit fermement persuadé de sa compétence pour pouvoir affronter la lutte pour l’existence..." Pédagogie de la gestion mentale/ 1980 "La pédagogie de la Gestion mentale est issue des travaux d’Antoine de la Garanderie. Le parcours personnel de ce philosophe humaniste l’a convaincu que chaque enfant a en lui les moyens de sa réussite. Par un dialogue pédagogique, le pédagogue accompagne l’enfant dans une découverte de lui-même. Il l’interroge sur la façon dont il a fait « dans sa tête » afin de lui permettre de prendre conscience des moyens mentaux qu’il utilise pour réussir une tâche (évocations visuelles, auditives, part de l’espace, du temps ou du mouvement dans les évocations, projets de sens). L’enfant pourra ensuite réutiliser ces moyens dans les domaines où il a des difficultés. La pédagogie de la Gestion mentale est une pédagogie de la réussite : il s’agit de transférer les moyens de la réussite sur l’échec." Pédagogie coopérative/ 21ième siècle? Une méthode d'éducation active, ou chacun apprend par les autres, avec les autres et pour les autres. L'enseignant est à la fois animateur et gestionnaire des relations, des projets d'activités et des apprentissages. Ce qui nous amène à maintenant: Et internet dans tout ça?... La question du jour sera: en quoi les différents types de pédagogies influencent ou non le "principe" "social"? Facile. L'autre qui vient après, peut on envisager une pédagogie fourre-tout qui puisse être neutre et adapté à tous? Et reprenant l'aparté des années 60: Peut on envisager d'enseigner lorsque l'enseignant n'a ni savoir dont il soit sûr (connaissance), ni savoir faire sinon celui d'être formé à la pédagogie (capacité), ni savoir-être sinon celui qu'on lui a enseigné (attitudes)? Tout ceci nous entraîne sur le terrain de la rétro analyse des sentiers rebattus... Je vous avais conseillé Lycurgue et les spartiates... Il reste assez intéressant de considérer, du moins de prendre en compte le développement des "sciences" selon la notion d'intérêt suscité chez nos "chercheurs" durant leurs années d'apprentissages scolaires au travers de la pédagogie avec laquelle on les "éduqua". "Tout bon spartiate enseigne les lois de Lycurgue afin d'être un bon spartiate." Alors compétition ou coopération? Post du genre et la suite dans tout ça? Théorie de la motivation: "Cette notion se distingue du dynamisme, de l'énergie ou du fait d'être actif. La motivation prend de nos jours une place de premier plan dans une organisation. Elle est déterminante pour la productivité chez les employés." Chez les "employés" cherchons ensemble les synonymes afin de faire le tour de la tour d'ivoire... UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 01/09/2017 é 11h16
20/20, te file l'agrég..au robot, Dernière un nez de clown au references sponsorisées du savoir à recracher quand il le faut pour être un bonhomme, Il y avait sur ma. Table de chevet, un livre pleins de blattes que l'humanité n'en était pas encore arrivée à bouffer en manque de poissons disparaissant, de protéines culturelles, Ou étiez vous ? Le récit absent
Réponse de The_monkey
Le 01/09/2017 é 11h27
Je vais lire tout çà, Même. Le comprendre, En attendant je vous propose de résoudre l'équation de la chaleur..
Réponse de The_monkey
Le 01/09/2017 é 11h48
Vous avez Vu juste.. Quand j'étais rationel, agrégat de la matière que j'ai jamais voulue :( Me suis tiré, Maintenant je cherche plus l'exil. Votre petite excision dans les rues françaises c'est mignon. Oh je m'inquiète de la sécu !!!! Suis un persistant gentil désabusé, Moi j'en ai marre, et çà va pas être les poubelles bobo !!!!!!!
Réponse de The_monkey
Le 01/09/2017 é 12h18
Je vais aller dans un néo romantisme, vous ne m'étendrez plus,, Essayer de faire cette existance une question, dans mes. Theories ? Sûrement pas. M'en fiche que mes contemporains n'y voit que du flan !!! Je vais créer de la realité !!!!!! Avec comme imitée votre façons d'"écrire ", en simple partie. M'en vais..
Réponse de R.E.D
Le 01/09/2017 é 13h49
Mais non mais non c'est maintenant qu'il faut prendre la petite pilule bleu et descendre avec le lapin blanc au fond du trou! Examiner avec soin la moindre des définitions, revenir à la base, recréer la pierre en la frappant contre ce qu'on veut, réfléchir au geste, passer outre. La polir sans jamais oublier le pourquoi d'un comment, remettre le rituel à sa place et ne pas confondre le signe avec ce qu'il représente. La "magie" du moins l'acte "magique" (voyez vous mieux maintenant de quoi je parlais?) est partout. "Moi j'en ai marre, et çà va pas être les poubelles bobo !!!!!!!" Ah oui ceux là je les connais bien! ils attendent tous que Mac Ode fasse des Miam-vite pour y courir en vélo électrique. Peu importe l'inflation, ils ont fait de bons placements en assurance vide. Quand à ma petite "excision", je pense que vous faites allusion à certaines périodes évoquées plus avant... On en prend du recul et une certaine prudence à bouffer à la soupe populaire. Pas que la soupe soi mauvaise; mais plutôt que les doigts de celui qui la sert ne sont pas toujours propres. L'expérience m'a appris à me méfier des couvertures qu'on me donne. Vers un néo romantisme donc: "L'amour et l'occident" résumé succin et commentaires orientés sur KIKI média... Jusqu'au 20ième. Qui a au moins la faculté de vous donner envie de le lire, de le comprendre... Personnellement j'ai toujours trouvé ce livre parfaitement subversif pour avoir eu l'audace d'attaquer de front le "problème" du "miroir". On y trouve bon nombres de clé pour décrypter ce que nous vivons encore en ce moment. Quand à fabriquer de la "réalité" je ne peux que vous encourager à baver sur la moindre feuille de salade avant de la grignoter, ça évite de tousser et ça renforce la carapace... UAQVVDB.
Réponse de The_monkey
Le 02/09/2017 é 06h21
Adapter des petitomes à être employéd après l'école : absurde ou astuce ? 1. Histoire de l'école. Les forces cybernétiques de l'univers dont les accumulations (vies) s'entre sélectionnent (social) et par ce biais agrémentent la formation de TOUT par une fontaine blanche (cosmique) dont les gesers (matière réelle et "imaginaire" ) se superposent en un flux logico-restrictif (sélection à la non contradiction) sont à l'œuvre par la causalite dynamique. Or les petitomes, au moment de leur formation local (premier âge) sont un processeur d'information en indigence de "vidéotypes". C'est tout naturellement que les petitomes, se programmant, eux-même pour eux-même par eux-même partiellement, ont inventé l'école. Pour moi, l'école a toujours été en premier lieu, un site de recontre (à ne pas confondre avec l'eudémonisme reproductif organisé sous caractéristiques de comportements casés comme traits de visage utilisé par les plus normaux essentiellement pour répondre à la question de "où seras-tu ?" ) où il fallait s'intégrer empiriquement. Les "tendances " proviennent de la société mais seules certaines (car simples ou ayant raisonné ) se retrouvent dans un effet loupe. On pourrait qualifier l'école de sous-normalité. Puisque l'augmentation du nombre de connexions des petitomes entre eux accroît a fortiori une synchronisation des videotypes (sauf dans le cas de noyage informationnel, bien sûr, puisque les émotions sont alors avortées et la sélection ne peut se faire précisément : cf orgie) à les inclure par l'entre-choix (liberta) des petitomes plus grand (comprendre ceci comme l'expansion de l'univers mais au degré des vivants) ont agrée d'un videotype qui s'est naturellement instauré de laisser l'interaction de leur sous-petitomes à la mixation d'un sous-système : l'école. 2. Pourquoi l'école finit ? Et bien, voyez-vous, elle ne finit jamais. Le sous-système est directement composant de son "sur". Et l'école en tant que sous système est perçue comme spatiale et d'habitudes d'entre-selection. Une ramification de ses bouts donne lieu à la continuité dans le vivant plus "facilement" par avantage dimorphiques (entrainement du Spartiate, du changement du corps et donc de l'esprit [ainsi que son réel !] pour se greffer a une partie du sur-ensemble) La morphologisation n'est donc que normalo-sélective. En d'autres termes, les sauts par delà les cases videotypées sont inevitables. 3. L'organisation de l'organisation de l'école. Il ne s'agit que des raccords des ramifications externes à des évaluations expérimentales ou theorisées. L'école est vivante, comme la société comme l'univers. On retrouve donc des mutations et on aboutit à la liste présentée ci-dessus. Il est important d'y adjoindre de la numerologie d'ailleurs pour établir une causalité événementielle. 4. Les employés. Juste l'inter-selection. Le mirage de la hiérarchisation est une conséquences des stéréotypes reproductifs appliqués à la structure du langage qui a était délimité par "emplois". Notez que ces stéréotypes Reproductifs ne dépassent généralement pas en force ceux qui sont externes à l'emploi : l'entre-selection autre que l'exigé du sur ensemble pour ne pas être sous menace d'éradication de l'édifice. (tout ce qui est relatif au non-exigé est souvent appelé divertissement [moderne] mais étant en mutation nous sommes nous-même en sélection avec tout ce que l'on s'inclu, cad en dehors d'un emploi on ne fait pas "n'importe quoi" et le n'importe quoi en soi, ne me semble pas aléatoire, juste une mutation, rêverie inconsciente ou les sélections sont si infimes qu'elles sont imperceptibles (que je préfère appeller surealisme, c'est beau.) Les méthodes d'éducations de Boris Sidis pourrait être un jour la norme. Comme dit l'adage "booste ton Spartiate à 300". En attendant pour conclure de manière agréable sur l'école. Elle provoque une baignade informationnelle d'entre-selection, au delà de ce qui est prévu. (théorisation incomplète, comme d'habitudes) Exil de Lycurge en Crète.. Je tiens à préciser " l'exil ", pour moi cela revient à un saut de ramifications dans un milieu peu dense pour laisser les sous-processus de mutation-selection internes faire naissance d'un nouveau "mot. " De fait la construction de réalité, "meta-mitose" est opérée dès qu'on ne prend pas la pilule bleu. La pilule bleu est la répétition videotypées à l'évitement de mutations (triste) , ou plutôt leur restriction à un sous-ensemble. Le choix de réduction de transformations.. Ou "repos" réduit une surchauffe (noyade interne) dans le cas où l'on fonctionne par base. Ce qui se finit avec une mesure des niveaux d'huile régulièrement pour vérifier que notre naturel ne vas se rebeller et casser notre bocal réconfortant de clarté (cf Platon et sa voûte, on d'ailleurs imaginer qu'à ce moment le soleil n'existait pas réellement comme astre) . Construction de digues informationnelles pour réduire le processus mutant, l'émotion pour naître doit à tout prix éviter la noyade, c'est important elle est basique. Le problème du positionement social et de l'égotisme. "jusque qu'a quel point... Justifier.. Idiot" Ici l'inter-selection est en digues au plus haut degré, la réduction maximale de la mutation. On se retrouve avec une pression extrême sur les digues. Ce qui se trouve au centre, le vide, c'est l' ego. On voit alors de plus haut (vision spatiale cartographique) , une tâche, et d'autres vont être orientés vers cette tâche pour profiter des digues, création de maisons d'où la prolifération des videotypes du petitome égoïstique. Cependant, l'ego exige d'une part la localisation (pas de mouvement) et les digues sont faites de vues cohérentes pour résister à l'effet de houle de l'univers. Je finirai donc sur la processus tensoriel du petitome (plus de base), il s'agit de créer un disque comme l'égoïsme mais en mouvement dans le sur-ensemble, je vous laisse imaginer à quel point c'est mystérieusement expensif :) Quand aux salades, nous en faisons tous de toutes les couleurs, quand on laisse les sous-vivants (virus ou bactérie ?) de notre frigo les décolorer. Ne pas oublier de laisser la porte ouverte quand l'espace se réduit de glace. Comment faites-vous ? Le mail à la signature contagieuse,, Facile celle là. La question du jour : Pourquoi le sub7 est soupsonable de rependre à l'IA plutôt que "l'humain". Ou comment la désinformation est parfois préférée.. Est-ce le vide des egos qui se répond avec des Smiths a Eradiquer ? Ce qui nous ameno à voir du "bien" dans le "mal" et cette notion de responsabilité comme duale.. Jack, Au vent de l'heure mis en évidence.
Réponse de The_monkey
Le 02/09/2017 é 08h05
L'ensemble des petitomes :la société, est EXIGEANT pizzoide. L'employé n'est que la manifestation de "la dette" de se plier à la meta-mitose globalement atteinte (théorisée du moins) . Ainsi les surdoués pour Qui la dette peut paraître trop faible (manque de responsabilité universelle ou décalage entre les carlage trop petite pour le pas à pas linéaire) , se retrouvent avec un excès "moral" intraitable. Ce qui doit être vu comme processus générateur de réalité, donc plutôt qu'une déception de " l'autre ", une pure liberté deS plus pesante . D'où le récit NR+
Réponse de The_monkey
Le 02/09/2017 é 08h58
Oh et oui le lapin blanc sculpteur, Tout ramèner à la chimie de carotte, vous comme depuis 2000 ans cliquez sans curseur (et ce n'est pas un reproche) . Une trentaine de mètres, et cela suffit pour s'y laisser casser cette jambe, les freins à disque c'est mieux que les patins. Il n'y a pas de moment rare où faire le point, Il faut accepter un paradigme évoluant plutôt qu'une solution au stabilisateur de risque, La mise au périple.
Réponse de R.E.D
Le 04/09/2017 é 08h14
Pourquoi la désinformation est elle souvent préférée? Peut être à cause de la forme que prend l'information,confuse et gratuite. Qui plus est, excluant la possibilité d'être classée et gérée de manière constructive; (du genre utile et en premier lieu à la sensation de bien être optimiste... Bref tout ça vous le savez!) Dans la stricte notion de réalité quotidienne... nous n'avons besoin que de très peu d'intelligence abstraite acquise (issue d'une connaissance complexe incluant la ressource d'un système référentiel normatif... blablabla) pour la traiter. Habituellement l'instinct prend le dessus: pulsion répulsion et qu'on n'en parle plus. La notion de savoir dans sa simplicité pratique met en place l'ensemble des gestes quotidiens sans que ceux ci relèvent du discursif complexe. Serions nous en train "d'évoluer" dans une "société" devenue plus intelligente (en forme de complexité narrative) que ne peut le supporter notre quotidien? Dans la réalité basique de ce que vivent l'ensemble des personnes sur cette planète, cette forme "d'intelligence" complexifiée n'a strictement aucune utilité. Un peu comme la sauce grand veneur en service traiteur qui n'a plus rien pour elle sinon l'idée qu'elle supporte d'être le signe extérieur d'une richesse d'un autre siècle. Qu'avons nous à faire véritablement de cette culture rapportée de la définition quantifiée du genre: "à partir de 98 degrés Celsius il est bon de mettre les nouilles selon une durée d'au moins 7 Minutes en abaissant progressivement la température de l'ensemble des ingrédients composant la masses hétérogène, aux alentours de 90 degrés. Ceci afin d'établir une cuissons parfaite développant les arômes issues de la transformation moléculaire en synthèse de blablabla...?" Lorsqu'il faut plus de temps pour lire la règle du jeu qu'il ne faut pour en jouer une partie, la plupart démissionnent de l'envie même de jouer! Un peu la même chose avec ce qu'on nous propose... Ou non! Ce qu'on nous oblige à vivre journellement. Obéir à des règles pour s'entendre dire par les maître du jeu: "Non tu n'as pas le droit, suite à l'alinéa de la page 7662 que tu devrais avoir lu, le fait de marcher en contre sens en regardant le caniveau ne peut être possible... Même lorsque l'excuse est d'y avoir mis un petit bateau de papier. L'origami est une excellente solution mais à la condition qu'il ne vienne pas contredire l'article 6712458 qui stipule que l'usage du papier doit se faire sur un plan de travail sécurisé,par un personnel qualifié ayant reçu l’accréditation prévu à la 42ième page du chapitre 53 sur l'usage des règles du savoir vivre global dans la situation décrite au chapitre 7732 des conventions généralisés stipulant spécifiquement... blablabla. " La vache qui rie est nettement meilleur que la vache qui pleure et le catastrophisme véhiculé globalement n'encourage que la paranoïa et l'égotisme avec comme seul porte de sortie le consumérisme dans ses deux formes: boulimie et anorexie. Bref de quoi se remplir de n'importe quoi puis aller au vomitoire afin de recommencer l'orgie. Je vous aurais bien servi à boire, mais votre verre est plein! Prenez le temps de le vider... Ah crotte ma messageries est pleine de "smeux" et de publi/exits pour un monde meilleur et je n'ai pas reçu correctement votre SOS me disant que vous êtes aux urgences! Veuillez rappeler demain dans le meilleur des cas je vous répondrais dès que j'aurais vérifié dans mon agenda l'ordre des priorités conformément à l'article patati tatati tata. Selon vous que se passe t'il lorsqu'on rempli un petit sac avec tout un tas d'immondices qui fermentent? Il craque tout simplement! Et bien c'est un peu le cas de l'ensemble de la population n'ayant ni la place ni le temps et pas même le besoin de gérer (alors comprendre?) ce qu'on lui donne à bouffer! Oh Zut flute! Je m'aperçois que je n'aurais jamais le temps de comprendre et d'appliquer toute cette science qui est à ma portée! J'en crèverais mais rassurez vous j'en ferais le tour jusqu'à m'en rendre malade... Je n'aime pas le goût des vitamines! UAQVVDB.
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 22h57
J'ai fini mon année de 4e avec 14/20 et mes parent se sont rendus compte que j'avais 160 de QI, La calotte que je me suis pris!
Réponse de The_monkey
Le 05/09/2017 é 04h56
Induction.. Peut-on établir le lien entre 140 de Qi et 16/20 aux très bon crus ? La sucessivité des milieux, et l'éthique collée autour.. Axiomes de Peano, classique au succès sous-systemique. La mesure peut-être perçue comme une "calotte" de soi pour soi ? Mentionnant le bien, et le trait d'union de la "famille" synonyme de proches ..? Vitamine B7 aux nerveux, pendant deux semaines, ginseng chinois accompagné de vitamine H et PP en quantité raisonnable pour le développement de récit en compensation du verdict de la rétinol sur la copie. Accompagnée de +, rester vigilant du phagocitage élitiste, pour la maîtrise du C#. La programmation cela ne s'apprend pas, synonyme de boucles au portique. Fermer les parenthèses mais surtout les entre- ouvrir sur un développement constructif et débugguer étape par étape lentement, un programme c'est 1000 lignes de code mais 60,1% de répétition à l'huile de coude (comme la mélandie) . Utiliser un note book qui met des couleurs en fonction des structures "hook" du langage desassembleur d'évidences, il ne s'agit pas toujours de faire la Java demo betalisante de fils haut. Décryptage des nfo.dizette à la pelle Une sortie (end) , peu importe l'heure (sauf si couvre feu dans votre API) pour se dégourdir la mécanique du mouvement couplée à la mise en relation d'un univers extérieur surprenant. Attention, je n'ai aucune validation en medicine programmée tout cela reste personnel et informel. (je viens de commencer l'étude de la médecine anti-biotique) D'ailleurs je viens aussi de changer d'a priori à propos de vous. Vvous faites terreur sur toute la Ligne : Sur la notion de pleinitude et celle de pénitence à 3 pages d'explication. La matière n'a rien d'évidente pour moi, étant très physique et designateur à la gouache du dehors au tachisme. (bleu + jaune = bleu ciel) Laissez moi vous faire rogner du temps en une poignée de phrases.. Le rythme ternaire manque de bidualité (dual du dual). Contre-Exemple : les escapes velocictorielles en dimensions finies. « Au lieu, en effet, que la vérité complète et la haute excellence de celle-ci aient été reconnues selon leur mérite, cette théorie passe habituellement pour un essai manqué dont les gens compétents ne font que sourire, comme s’exprimait récemment un journal, pour une faiblesse du grand homme, qu’il convient de déplorer et d’oublier. » Au risque de vous énerver sur ce je Mention "bien", de plus pour "le mérite" (menace au Maitre de l'enjou qui fait peur ? Feu ! Et une égratignure flatulente ? Voilà pour le deux de dieu). Information confuse et gratuite.. On en vient à la notion de filtre. Renseignement du siècle, aux mots clés de pleine lune. Je n'ai rien contre le thé, ma première expérimentation fut des moins transparentes Certes. N'ayant pas l'habitude de roter avec mes semblables (je tiens à la fourchette comme un être en expension maximale, j'ai jamais réussi à m'en défaire, comme ma narration gestuelle à alors tout ce qui est mondain je m'en reste au paquet de CHIP fondamentalement hertizien) , la découverte du thé s'est faite, D'un grand bol d'eau chaude dans lequel j'ai placé 6 sachets (principe de similarité du manque de savoir imiter, de la numération au sucre au liquide). Le goût était des plus forts. Puis quotidiennement j'accompagnais (voilà le Spartiate !) ce thé avec une L sur deux de café. Sortant du self, j'avais peine le matin à être rêveur et à peine l'après-midi d' être jovial. Maintenant le café reste dans l'encapsulation et le thé ne saurait plus fresque bourgeoise. Patin t'es au passes de catatombes toi ! Je sais lire mais je donne tant d'interprétations à l'équation de chaleur comme commencement et au renversement des signatures. Depuis des mois, cela m'émergait de l'inconscient sur l'instant, y a un truc là, Une théorie !!! Un sevenup et hop ossuaire au delta,,
Réponse de The_monkey
Le 05/09/2017 é 07h46
Mais tu auras toujours ce que tu mérites ou un peu moins, C'est là le principe. Mais tu auras toujours des preuves égale à ce que tu voulais être. Ou un peu plus C'est là le principe. Mais tu seras toujours moins que rien, Pour ce que tu aurais plus que tout C'est là le principe Mais tu seras toujours plus que tout, Pour ce que tu aurais un rien pour tous à l'œuvre , C'est là le principe. Mais dans le milieu, Tu ne sera jamais rien de moins qu'un de plus désœuvré. C'est le principe qui lasse.
Réponse de The_monkey
Le 14/09/2017 é 19h12
ô dans un premier temps tu survivras de ce qui t’es exigé, tu trimeras l’assise moral, l’ami ! dans un second temps , le premier assuré,tu développeras des stratégies de séduction à des fins universelles cha***, (cf la hiérarchie sociale.) dans un troisième temps tu te demanderas pourquoi donc cette agitation, tu ferais de l’acquis un environnement où danser. ? imitons en pas les en. dans un dernier temps tu réalisais les précédents, tu ne te devais plus que d’’un être « méta » et ces temps te mentaient, et le linéaire ne passera jamais !!! une petite sornette pour vous surdoués ,,
Réponse de The_monkey
Le 14/09/2017 é 20h06
Oh non ! oh non ! de l’escapade aux trois joyeux, non ! nous étions ici après tout, et la temporalité d’un futur ou d’un passé dépendant d’une absolue temporalité , oh non ! et toutes ces théories pour nous en expliquer le sens du tamponnage, oh non ! pourtant comme tout le monde, nous y avons plongé dans la piscine temporelle , aux contradictions exceptées . mystérieusement chacun y était à sa propre singularité a nous en lycnher le roi des Aulnes. oh non ! ils ont dûû , j’ai lu presque aucun bouquin , j’aime pas le lemme de goursat !
Réponse de The_monkey
Le 14/09/2017 é 20h31
Le roi de thulé, pardon.. je jouait au poker l'autre jour , me souvient jamais des têtes as que c'est vrai
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 14h45
>J'ai fini mon année de 4e avec 14/20 et mes parent se sont rendus compte que j'avais 160 de QI, La calotte que je me suis pris! Comment s'en sont ils rendu compte ? (pourquoi pas avant ?) Parce que, sans vous offenser, 14/20 n'est pas vraiment révélateur d'un QI particulier ... Et vous, vous vous en êtes rendu compte comment ? Cordialement.
Réponse de R.E.D
Le 20/09/2017 é 09h37
Hum, hum. Excessivement intéressant! Erreur fondamental d'attribution ou soumission au groupe de référence? Le "cordialement": De cette automédication à se sentir concerner par les petits poids... Moi aussi j'ai une chaussette que je n'arrive pas a retrouver; Suis je amnésique? "Mais l'amitié demande un peu plus de mystère, et c'est assurément en profaner le nom que de le mettre à toute occasion." ... "Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie des moyens d'exercer notre philosophie." ... " il en est comme de ces beaux songes qui ne vous laissent au réveil que le déplaisir de les avoir crus." ... Recevez Madame Monsieur l'expression de ma parfaite considération de votre singularité contextuelle...
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 22h55
Einstein était une véritable brute en math il n'y a jamais été un cancre ou avec un niveau peu élevé c'est entièrement faux et constitue une légende urbaine trop répandu à mon gout. voici une source entre autre: https://www.superprof.fr/blog/albert-einstein-et-les-mathematiques/